Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 
 

 présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pascoual
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 21/11/2013

MessageSujet: présentation   Sam 23 Nov - 14:44

Bonjour tout le monde, mon prénom est Pascal (pascoual), je m'intéresse surtout aux pistolets CROSMAN mais plus particulièrement au 2240 et ses évolutions. Je suis membre d'un club de tir de loisir (pas de compétition pour le moment) et je pratique avec une 22 LR Marlin Golden 39 A de type winchester à répétition 18 cps à 50m, j'utilise également un mauser 98k en calibre 8x60s à 100 m et 200m. De temps en temps je fais aussi un peu de ball trap avec un juxtaposé 12-70. En ce moment, j'ai un problème de santé qui m'empêche de me rendre au club alors je suis revenu au tir à air comprimé pour pratiquer le tir à la maison au 10m. J'ai dernièrement remarqué le crosman 2240 de base que j'ai acheté chez AR Protech à 69 euros (je ne me suis pas ruiné). Je me suis aperçu par la suite que ce pistolet avait un potentiel remarquable et du coup je veux en savoir plus, d'où mon intérêt pour ce forum qui développe l'expérimentation de ce modèle. Comme beaucoup, je souhaite customiser mon 2240 mais je ne suis pas chaud pour commander aux Etats-Unis, j'ai eu 2 mauvaises expériences (douane) qui m'ont découragé mais apparemment cela passe bien pour certains ?
Dans l'immédiat, j'aimerai me procurer une crosse noyer de chez El Diablo (j'en profite pour le contacter) et changer le ressort de détente qui est un peu dur, j'ai commencé à travailler la finition car elle est un peu brute de coffrage. Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Le design par Audi
» Présentation - Bastien
» Présentation du Sud-Ouest
» Présentation d'un nouveau membre
» Licol de présentation Irlandais/Celtique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: