Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....

Aller en bas 
+27
toyot60
rodsab
bouli
Dédé59
CORONER
cosdavid
Dunkhan
Mat01
sephiroth05
wadcutter
Frederic FEVE
ELplinkeur
Lothringer
jupileyre
ksinok
LeNettoyeur
cfx-74
jipegal
capitaine caverne
MAG138
Bosquetia
Iron_Side
ESP2T
Thierry.R
Denis45
le passionée des arme s
Paul-Emmanuel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2080
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty23.11.13 19:30

L'arme "parfaite" est difficile à trouver, à moins d'y mettre le prix (et encore!). Il y a aussi un côté subjectif : une arme chinoise ne peut être qu'une m.... alors qu'une allemande est forcément une réussite à tous points de vue.

Il y a là-dedans une part de snobisme : on se jette du Weihrauch, du Feinwerkbau à la figure alors que l'on peut tout à fait trouver son bonheur avec des marques nettement moins prestigieuses (et autrement moins onéreuses!).

Maintenant, on ne peut nier qu'avec la pratique on devient de plus en plus exigeant, quitte à investir des sommes que d'aucuns jugeraient déraisonnables...

Personnellement, je recherche sans doute davantage la qualité de fabrication (selon des critères qui me sont propres et qui ne sont probablement pas ceux de tous ici!) et l'authenticité de préférence à la performance pure (puissance et précision du tir).

Pour prendre deux exemples concrets, j'ai été quelque peu déçu par la qualité de fabrication de ma carabine BSA Supersport SE GRT made in Spain qui, tout en étant une très bonne carabine, ne présente pas une finition en tous points optimale alors que j'adoooooore ma Diana 46 Stutzen qui est pourtant affublée d'un pontet et d'une détente en matière plastique qui détonnent pour le moins sur une arme qui se veut "rustique"... C'est là que la subjectivité entre en scène : une carabine AC peut-être un peu plus rare que la moyenne et issue des ateliers de Diana à Rastatt contre une carabine pseudo-anglaise sortie des chaînes de montage de Gamo sur les bords du Llobregat.

De la même façon, la JW25 .22 l.r. chinoise de Norinco (celle qui a des airs de Kar98k allemand) sera décriée "par principe" par une majorité de tireurs alors que ceux-là même qui l'utilisent louent généralement son excellent rapport qualité/prix...

Bref, en-dehors de certaines armes notoirement "foireuses" (aucune allusion de près ou de loin à la Q...ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Chop ), tout est affaire de budget et d'attentes vis-à-vis du produit popcorn 

Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty23.11.13 19:34

Jupileyre a écrit:
Ceci dit, les plombs Gamo on leurs (nombreux) fans.
Parce qu'ils proposent certaines références intéressantes (rocket, expander...). Pour le reste ce sont des plombs de qualité médiocre, au comportement plus qu'aléatoire en tir. Suffit d'ouvrir une boîte de Gamo, et une boîte de RWS... T'as tout compris popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2080
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty23.11.13 19:37

Oui, c'est exactement ça : Gamo = zéro calibrage, fabrication franchement négligée, alors que RWS, c'est bon à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty23.11.13 19:44

la detente n'est pas en plastique , mais en alu , en tout cas sur ma 350
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7500
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty23.11.13 19:45

Paul-Emmanuel a écrit:

cependant je n'en suis pas content car au tir elle est très inconfortable, cela est du à sa puissance. Après une vingtaine de plombs cela devient limite douloureux.
Inconfortable ??? Douloureux ??? smil 84 

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Régulier
Régulier
Paul-Emmanuel


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : Evere
Date d'inscription : 21/11/2013

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty23.11.13 19:47

Frederic FEVE a écrit:
Paul-Emmanuel a écrit:

cependant je n'en suis pas content car au tir elle est très inconfortable, cela est du à sa puissance. Après une vingtaine de plombs cela devient limite douloureux.
Inconfortable ??? Douloureux ??? smil 84 
oui j'ai des problèmes de cervicales et le choc de départ est trop fort..
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty23.11.13 19:49

sa carabine = go*e XD
nan je rigole ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 0trampol
edit : tu as quoi comme carabine ?
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty23.11.13 20:36

Je comprends la démarche, c'est une bonne idée.

Mais ca tient de l’expérience personnelle:
c'est intéressant parce que c'est concret donc c'est un information à prendre en compte mais en même temps c'est aussi à prendre avec des pincettes:

- l’expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru (confucius) smil 85 
- ça peut relever du cas particulier (on est pas à l'abri même pour la meilleur des marques, c'est de la mécanique après tout)
- on a pas tous la même façon de voir les choses, pas les mêmes attentes certains défauts sont plus rédhibitoires que d'autres, du coup on voit pas tous les choses de la même façon.

Mon expérience personnelle:
De toutes les ac que j'ai eu 5 ont fait retour magasin:
- 2 pistolets diana (à cause des pièces en plastiques)
- 1 umarex  (le 45, problème d'indexation du barillet)
- 1 benjamin sheridan (la bille de la sécurité qui se promenait, une erreur de montage j'imagine).

Sinon:
- une de mes anciennes gamo a eu le bois qui c'est fendu un peu (ça peut arriver, le bois ça bouge) et le pontet en plastique à cassé (pièce de rechange pas chère) à cause d'un serrage trop vigoureux.
- je rajoute le 1er canon de mon 1377 qui était horrible, j'en ai racheté un autre, nickel lui par contre
- et une baikal 60 qui a le canon pas tout à fait dans l'axe de la culasse: elle est précise, très sympa mais c'est mieux sans lunette

Comment j'ai vécu ça?

- Diana: l'un a remplacé l'autre, au 2ème je me suis dis "plus jamais", je comprendrais jamais comment ils peuvent foutre du plastique sur des ac de cette qualité et de ce prix
- Gamo: on en a pour son argent, si une jolie stutzen passait pas là, pas trop cher pourquoi pas.
- Sheridan: il a été remplacé par un autre, c'est mon pistolet préféré, mon avatar smil 85 
- Umarex: le vendeur m'a repris le 45 et j'ai pris un 686 dont je suis très content, le ppk est fun aussi (si on choisit bien ses billes)
- Crosman: le 1377 est dans ma signature, j'ai aussi deux 2240, un 357 et un 2250, aucun soucis sur ceux là.
- baikal: elle marche très bien sans lunette, ma femme et mes filles tirent tout le temps avec, sa détente est tout simplement excellente

Les grands absents:
Weihrauch: hw77, hw30, hw40, hw45 personnellement jamais eu de problème. Maintenant il y aura toujours quelqu'un pour se plaindre d'une vis que se dévisse ou d'un défaut de finition qui fait penser à une fente qui n'en est pas une ou d'une qui tire dans les coins (et là je crois que c'est resté un grand mystère).

C'est là qu'on atteint les limites de la démarche.

Ou alors il faudrait une vrai approche analytique:
faire des recherches genre "problème weihrauch" ou "problème gamo".
Éliminer ce qui ne relève pas d'un problème technique propre à l'arme (lunette qui glisse).
Faire des stats en tenant compte du nombre de problème par rapport au nombre de carabines détenues.
Et enfin rapporter ça au prix.

Ca pourrait être très intéressant, on se rendrait peut être compte que des chinoiseries (industry brand) sont pas si mauvaises ou que certaines marques vendent trop cher.
Mais je te raconte pas le boulot, ça pourrait faire l'objet d'une thèse smil 85


Dernière édition par wadcutter le 23.11.13 22:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Régulier
Régulier
Paul-Emmanuel


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : Evere
Date d'inscription : 21/11/2013

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty23.11.13 20:46

bah ça coute rien de laisser le post suivre son bonhomme de chemin et je recouperai les infos pour moi...et d'un autre coté les autres en profiteront aussi....
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth05
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sephiroth05


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : belgique - auvelais
Date d'inscription : 20/10/2013

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty23.11.13 20:52

Bonjour à tous,

Pour ne pas créer un nouveau topic et vu que celui-ci s'y prête plus ou moins bien, je vais poser ma question ici (et désolé de déjà demander qqch alors que je viens juste d'être inscris). En faite il y a 3 semaines à peu prêt j'ai acheté une diana 350 magnum panther (à l'armurerie de Tamines " le coin du pêcheur ") à 388€ ... Et après avoir check sur le net j'ai remarqué que en général ça coute dans les 400€. Du coup, vous pensez que je me suis fait avoir sur qqch ou alors il a trouvé un moyen de les avoir pour moins cher ?

merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Régulier
Régulier
Paul-Emmanuel


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : Evere
Date d'inscription : 21/11/2013

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty23.11.13 20:59

c'est pas vraiment un problème de l'arme,
tu verra à l'usage si ton arme est mauvaise, est-ce le cas jusqu'ici?
le but de ce post est d'avoir du retour sur ce qui n'est plus neuf,
les prix peuvent dépendre de beaucoup de critères,,,en Belgique c'est souvent moins cher qu'en france
enfin si tu n'est pas content d'avoir payé moins cher que la moyenne tu peux toujours retourner à l'armurerie pour lui donner la différence ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth05
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sephiroth05


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : belgique - auvelais
Date d'inscription : 20/10/2013

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty23.11.13 21:09

Pour le moment non elle en a pas l'air, juste que la dispersion des plombs est bizarre mais je crois que c'est pcq les plombs que j'ai ne sont pas assez lourd.

Non sans façon xD, c'est juste que je suis assez méfiant quand je vois qqch qui est en dessous de la moyenne. Par exemple à namur elle était à 470€, à mariembourg elle est à 500€, etc.

Et désolé d'avoir posté ma question dans la mauvaise rubrique du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Régulier
Régulier
Paul-Emmanuel


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : Evere
Date d'inscription : 21/11/2013

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty23.11.13 21:12

no problèmo... essayes des plombs plus lourds et n'hésites pas à dire ce que ça donne une fois fait.....
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty23.11.13 21:17

sephiroth05 a écrit:
Bonjour à tous,

Pour ne pas créer un nouveau topic et vu que celui-ci s'y prête plus ou moins bien, je vais poser ma question ici (et désolé de déjà demander qqch alors que je viens juste d'être inscris). En faite il y a 3 semaines à peu prêt j'ai acheté une diana 350 magnum panther (à l'armurerie de Tamines " le coin du pêcheur ") à 388€ ... Et après avoir check sur le net j'ai remarqué que en général ça coute dans les 400€. Du coup, vous pensez que je me suis fait avoir sur qqch ou alors il a trouvé un moyen de les avoir pour moins cher ?

merci d'avance de vos réponses.
J'ai payé la mienne en armurerie 519€, donc si tu t'es fais avoir la dessus ? non.
Compare pas trop le prix "boutique" au net ou tu vas avoir des ulcères, moi par exemple, pour le prix que je l'ai payé et vu ce que j'aurai pu avoir sur le net à ce prix là et pour rejoindre ce sujet.... OUI je regrette mon achat car pour tirer dans de bonnes conditions à la lunette j'ai du en plus rajouter du flouz ( et encore j'en sais rien j'ai pas encore reçu le matos si çà ce trouve ce sera foireux aussi), donc si c'était à refaire NON j'achèterais une HW neuve  ou une AA d'occase...
Revenir en haut Aller en bas
Mat01
Régulier
Régulier
Mat01


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 15/09/2013

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty23.11.13 21:45

Ce post ne peut pas etre exhaustif, le mieux c est de parcourir le forum et de faire des recherches.
Bien souvent en faisant des recherches sur google on revient sur le forum la preuve que c est une mine d informations.
Dans mon cas j hesitais entre faire des economies avec une gamo cfx ou une hatsan ou investir dans une hw97 et j ai pris une tx200 je suis ravi ! Merci le forum
Revenir en haut Aller en bas
Dunkhan
Régulier
Régulier
Dunkhan


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/11/2011

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty23.11.13 22:03

C'est clair, vaut mieux faire des recherches tranquillou. Si tous le monde devait créer ce genre de topic pour savoir ce qui est bien pas bien, on enlève la fonction recherche dans ce cas.

De toute façon, si tu as les moyens et que tu sais ce que tu va en faire, où, à quelle fréquence, avec quels plombs etc, c'est en cherchant sur le fofo.
Perso, j'ai trouvé toutes mes infos en "bouquinant" la fonction recherche, et j'en ai sorti une HW77 par exemple, sur un site conseillé, à tel prix...

On peu pas synthétiser toute la base de donnée pour une personne qui en fait la demande, en tout cas c'est ce que j'ai compris en lisant ce sujet ^^

En plus, si on devait regrouper les avis pour que le sujet soit lisible, ce post commence mal vu que ca part dans tous les sens ^^

En gros si tu as les moyens de te faire plaisir, vaut mieux taper dans le haut de gamme hein, pas aller chercher l'équilibre au plus juste en cherchant les carabines bas de gamme.
Après, que ce soit PCP, ressort, etc, c'est pas compliqué, il y a youtube aussi pour voir le comportement de l'arme, voire même des tests commentés...
Revenir en haut Aller en bas
cosdavid
Régulier
Régulier
cosdavid


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Region Toulousaine
Date d'inscription : 08/10/2013

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty23.11.13 22:24

Salut
Sinon tu tapes merde ou pas+content
dans le bouton rechercher en haut ...

Il ma bien servi ce bouton justement...
Revenir en haut Aller en bas
CORONER
Régulier
Régulier
CORONER


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 13/11/2013

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty23.11.13 23:00

Sujet intéressant et controversé. Je lis depuis le début tous les posts mais je ne peux pas participer car je ne possède pas de carabines qui me déçoivent. Et vous savez pourquoi ? tout simplement parce que je ne possède aucune carabine. Allez, quoi ! Un peu d'humour... smil 86 
Cela dit, ce qu'a énoncé Wadcutter était très pertinant.
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Régulier
Régulier
Paul-Emmanuel


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : Evere
Date d'inscription : 21/11/2013

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty24.11.13 1:20

post ouvert à 14h30 hier et déja 5 pages..
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty24.11.13 1:56

Mat01 a écrit:
Ce post ne peut pas etre exhaustif, le mieux c est de parcourir le forum et de faire des recherches.
Bien souvent en faisant des recherches sur google on revient sur le forum la preuve que c est une mine d informations.
Dans mon cas j hesitais entre faire des economies avec une gamo cfx ou une hatsan ou investir dans une hw97 et j ai pris une tx200 je suis ravi ! Merci le forum
+1
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
cosdavid
Régulier
Régulier
cosdavid


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Region Toulousaine
Date d'inscription : 08/10/2013

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty24.11.13 7:16

Bonjour

5 pages, 70 reponses et as trouvé 70 achats à ne pas faire !!!??

Moi j'ai acheté un Gamo P900 je n'en suis pas content
mais d'autres membres du forum en ont eu et en sont content !

5 pages oui ... ce fofo est tres réactif !!

Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Régulier
Régulier
Paul-Emmanuel


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : Evere
Date d'inscription : 21/11/2013

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty24.11.13 7:23

je n'ai jamais dit que je cherchais à faire des achats, ma quête est justement inverse et bien que je n'ai pas eu les réponses que j'espérais j'ai beaucoup appris......
Revenir en haut Aller en bas
bouli
Intermédiaire
Intermédiaire
bouli


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : 25
Date d'inscription : 02/11/2013

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty24.11.13 8:25

Malgré tout, ton sujet est des plus instructif, surtout pour les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
rodsab
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/10/2013

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty24.11.13 13:50

MAT a écrit:
Paul-Emmanuel a écrit:
ma question est simple et je ne tergiverse pas.....
le post peut dormir et je sais attendre...
je ne demande pas de marque ou de modèle précis mais juste un retour de ceux qui sont déçus par leur achat.....
c'est pas compliqué de dire j'ai acheté ça et j'en suis pas content pour telle ou telle raison
Mais cela se fait régulièrement sur le forum, celui qui et déçu par une AC et ce quel que soit la raison, il en parle dans un post ouvert ou il en ouvre un  pour l'occasion !

Et en général il se répète aux fils des poste qui traite de l'AC en question, et ce quel que soit la marque de l'AC même de très bonne réputation comme cette hw 30s qui arrosait a 10m !!

https://www.forum-airguns.com/t62462-hw30s-neuve-qui-arrose-a-10m?highlight=hw30+qui+arrose
Mouai, on ne sait toujours pas a ce sujet si ca venait de la carabine!!!!

Donc!!!! moi je suppose que ca venait d'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty24.11.13 14:13


Citation :
https://www.forum-airguns.com/t62462-hw30s-neuve-qui-arrose-a-10m?highlight=hw30+qui+arrose
Mouai, on ne sait toujours pas a ce sujet si ca venait de la carabine!!!!
Donc!!!! moi je suppose que ca venait d'autre chose!

il y a plus de mauvais tireurs que de mauvais pistolets ou carabines   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fein 300s, vous êtes fiers de vous?
» Quel pcp Possédez vous ou avez vous possédé version détaillée ? V3
» Qu'est-ce que vous pensiez être VRAI (// tir, armes, plombs) et dont vous avez finalement découvert que c'était FAUX ?
» Nouveau et content de vous rejoindre
» Content d être avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: