Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....

Aller en bas 
+27
toyot60
rodsab
bouli
Dédé59
CORONER
cosdavid
Dunkhan
Mat01
sephiroth05
wadcutter
Frederic FEVE
ELplinkeur
Lothringer
jupileyre
ksinok
LeNettoyeur
cfx-74
jipegal
capitaine caverne
MAG138
Bosquetia
Iron_Side
ESP2T
Thierry.R
Denis45
le passionée des arme s
Paul-Emmanuel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 16:24

Le truc c'est que les gens viennent ici poser une question simple:

- Quoi prendre en arme à plomb ou .22lr?

étant donné qu'ils sont conseillés par de vrais tireurs, ils ne sont pas déçus lorsqu'ils achètent ce qu'on leur a recommandé. Partant de là, tu ne trouveras pas énormément de monde déçu par son matériel. Lorsque cela arrive, tu auras en argument ceux déjà cités plus haut:

- Mauvaise finition
- Mauvaise précision
- Mauvaise durée de vie

étant donné qu'on t'a donné les marques à privilégier, les marques à éviter, et que tu sais ce qu'on reproche aux marques à éviter, il est inutile de continuer à tergiverser 200 ans.
Revenir en haut Aller en bas
ESP2T
Régulier
Régulier
ESP2T


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 189
Age : 53
Localisation : 67
Date d'inscription : 19/01/2013

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 16:29

Iron_Side a écrit:
Le truc c'est que les gens viennent ici poser une question simple:

- Quoi prendre en arme à plomb ou .22lr?

étant donné qu'ils sont conseillés par de vrais tireurs, ils ne sont pas déçus lorsqu'ils achètent ce qu'on leur a recommandé. Partant de là, tu ne trouveras pas énormément de monde déçu par son matériel. Lorsque cela arrive, tu auras en argument ceux déjà cités plus haut:

- Mauvaise finition
- Mauvaise précision
- Mauvaise durée de vie

étant donné qu'on t'a donné les marques à privilégier, les marques à éviter, et que tu sais ce qu'on reproche aux marques à éviter, il est inutile de continuer à tergiverser 200 ans.
toutes les marques ont leur " raté" c'est bien de la savoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace2temps.com
Paul-Emmanuel
Régulier
Régulier
Paul-Emmanuel


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : Evere
Date d'inscription : 21/11/2013

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 16:34

ma question est simple et je ne tergiverse pas.....
le post peut dormir et je sais attendre...
je ne demande pas de marque ou de modèle précis mais juste un retour de ceux qui sont déçus par leur achat.....
c'est pas compliqué de dire j'ai acheté ça et j'en suis pas content pour telle ou telle raison
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 16:41

J’espère que tu es patient car les posts coulent vite smil 85 

Paul-Emmanuel a écrit:
je ne demande pas de marque ou de modèle précis mais juste un retour de ceux qui sont déçus par leur achat.....
Si tu ne demandes rien de précis, alors les réponses précédentes te suffisent.

ESP2T a écrit:
toutes les marques ont leur " raté" c'est bien de la savoir....
Les marques bas de gamme oui. La .22lr de ma signature n'a aucun défaut majeur, et lui faire des reproches serait du chipotage. Quand on ne joue pas au poker et qu'on se laisse conseiller par ceux qui savent, on n'est jamais déçus ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 16:42

Oui déjà ça veut dire quoi c'est de la merde ?
C'est quoi l'usage destiné de l'arme ? Tu tir en compet à 10m ?
Tirer 100 plombs en 20 ans, ou tirer 3000plombs jours pendant 6 génération ?


La question est vaste et je ne comprends vraiment pas l'utilité !
Le plus simple c'est nous demander un avis sur un modèle précis...


_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 16:47

La question n'est pas sans intérêt mais la réponse (ou les réponses) est difficile.
Vu la quantité de types de fonctionnement et celle modèles existant sur le marché... établir une sorte de liste noire est un peu... compliqué.

Tu peux avoir :
- une arme très correcte mais au rapport qualité/prix pas génial
entrée de gamme pistolet Weirauch avec son homologue de chez Beeman qui vaut bien moins cher... idem pour certaines chinoises qui clonent du Diana mais sont un poil en dessous en précision. Pour la longévité faut voir...
- des armes sympas mais très limitées en utilisation = tu en as vite fait le tour
il me vient directement le Dan Wesson. Très "zoli", fun à charger et à tirer, puis... bof... long à charger, moyen en joules comme en précision, trop peu de capacité pour faire mumuse en plinkant à tout va. Probablement les raisons pour lesquelles les pages de NaturaBuy en "regorgent" sans cesse.
- des armes mal conçues ou trop complexes mécaniquement qui obligent à bricoler leurs entrailles au moins une fois
Umarex Steel Storm. Souvent l'engin se bloque et il faut essayer de réparer la partie "rafale de 6" ou plus simplement virer les pièces qui la composent, ce qui est dommage car le full-auto qui en résulte n'est pas génial de par la grosse conso de CO2 -normal- mais aussi le freeze de la sparklette qui fait encore plus vite baisser les impacts
etc. etc.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 16:55

faudrait le meme topic pour les lunettes ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 Emotico2 

en specifiant lesquelles sont pas laiteuses, lesquelles volent bien (et parmi celles ci, lesquelles vont le plus loin), lesquelles peuvent avoir un usage detourné (marteau, emporte piece pour faire des gateaux de noel etc etc) et j'en oublie ....

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 Dehors 
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4750
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 16:58

tu as 76 messages.... tu devrais etre un peu au courant de celles dont on parle le plus et qui tiennent la route. Tout est question de prix et c'est sur que si tu ne nous dit pas quel budjet tu peux y mettre, on ne peut pas te conseiller. et l'usage que tu veux en faire (à part tirer comme tu l'as dit plus haut) precision, puissance et aussi détente réglable ou tres douce qui la rendra plus précise ETC....et reste calme, on ne va pas t'agresser. on dirait que pour toi la meilleure défence, c'est l'attaque..
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Régulier
Régulier
Paul-Emmanuel


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : Evere
Date d'inscription : 21/11/2013

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 17:06

Bon je vais donner un exemple personnel pour expliquer ma démarche..
Je suis le propriétaire d'une carabine Gamo cfx en 4.5, cette carabine est très puissante et très précise
cependant je n'en suis pas content car au tir elle est très inconfortable, cela est du à sa puissance. Après une vingtaine de plombs cela devient limite douloureux. Voila mon opinion après quelques dizaines de tir.
Je précise que cette carabine m'a été fortement recommandée pour sa puissance et sa précision...ce que je ne critique pas, mais rien concernant son confort de tir.....
Voila ce que je cherche à savoir, ces petits détails rarement précisés même pour de très bonnes marques
de plus si vous lisez le titre de mon post, ce n'est pas une question (pas de point d'interrogation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 17:07

Paul-Emmanuel a écrit:
ma question est simple et je ne tergiverse pas.....
le post peut dormir et je sais attendre...
je ne demande pas de marque ou de modèle précis mais juste un retour de ceux qui sont déçus par leur achat.....
c'est pas compliqué de dire j'ai acheté ça et j'en suis pas content pour telle ou telle raison

Mais cela se fait régulièrement sur le forum, celui qui et déçu par une AC et ce quel que soit la raison, il en parle dans un post ouvert ou il en ouvre un pour l'occasion !

Et en général il se répète aux fils des poste qui traite de l'AC en question, et ce quel que soit la marque de l'AC même de très bonne réputation comme cette hw 30s qui arrosait a 10m !!

https://www.forum-airguns.com/t62462-hw30s-neuve-qui-arrose-a-10m?highlight=hw30+qui+arrose
Revenir en haut Aller en bas
cfx-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cfx-74


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 677
Age : 47
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/12/2008

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 17:09

Citation :
La question n'est pas sans intérêt mais la réponse (ou les réponses) est difficile.
+1, la question n'est pas sans intérêt, et surtout pas plus bête que la question inverse que nous avons tous les jours sur le forum: "quel AC choisir?"

Je pense que les réponses sont plus difficile à avoir parce qu'il est plus difficile pour les tireurs d'avouer publiquement qu'ils se sont trompés lors de leur achat.smil 85 

En ce qui me concerne, je ne peux pas répondre à ta question puisque j'ai 2 AC (dont une cfx) et je suis satisfait de mes 2 achats (rapport qualité / prix / précision).
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4750
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 17:14

LOKI t'as tout dit pour les marques haut de gamme, mais c'est vrai que tu préferes peut-etre les pistolets que les carabines, tu ne l'as pas précisé, moi j'ai aussi acheté une gamo au début et j'en étais tres content car elle me plaisait et je la trouvais tres bien jusqu'au jour ou j'ai acheté et essayé une feinwerkbau 300 . Elle avait moins de JOULES mais que la détente est sympa et rien que ça, ça en fait une précision du tonnerre. Je ne peux pas faire avec la gamo ce que je fais avec la fein.
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Régulier
Régulier
Paul-Emmanuel


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : Evere
Date d'inscription : 21/11/2013

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 17:19

Créer une rubrique" pas content de mon achat " par exemple, pourrait faciliter la recherche ..
car un titre de post qui dit " machin 221..." n'est pas explicite sur son contenu.. ça peut être du bon comme du mauvais....tout le monde n'a pas le temps d'éplucher tout les posts et la fonction recherche n'est pas exhaustive.....
Revenir en haut Aller en bas
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 737
Age : 53
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 19/11/2012

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 17:42

Si j'ai bien tout compris, ce que tu attends de ton ce post c'est qu'il devienne, au fur et à mesure des messages de chacun, une sorte de bureau des pleurs ???

Chacun y critique son achat pour telle ou telle raison : "ma cara est lourde", "ma cara n'est pas précise", "ma cara est mal conçue", etc ???

Mais tout cela doit être en grande partie dû à son prix et au budget que chacun aura bien voulu y accorder!

Dis-moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ksinok


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 17:46

En réalité personne ne veut avouer s'être fait berner.
S'être fait berner ça veut dire quoi??
La réponse n'est pas simple.
Par exemple: Mon Beretta 92S Umarex, c'est vraiment une m... pour le tir. Je ne le supporte plus. La qualité de fabrication laisse à désirer à mon sens. J'ai perdu le guidon qui est ... tombé.
Mais c'est un très bel objet. Je n'ai pas envie de le vendre.

Mon Benjamin HB17 : Le système de visée est ... lamentable mais je me régale à pomper avec ce pistolet. C'est vrai... Mais j'aime le bois, la rusticité, le laiton qui apparait là où la peinture est usée etc...

Mon Crosman 2300S. Après un an le joint en contact avec la sparklette de CO2 fuit s'il fait trop chaud ... ou trop froid. La visée williams penche légèrement à gauche. C'est agaçant mais j'adore ce pistolet.

Mon Radom Lucnik (une antiquité), la visée branle (n'a curieusement aucun inconvénient pour viser!!)
Mais tu reçois une vrai chataigne lorsque tu tire. Tu as intérêt à le tenir fermement comme sur une arme à feu sinon rien dans la cible. Un régal

Pour le IZH 46. Rien à dire pour le moment. Parfait. Sauf que ça vaut 500 Euros, le Beretta 150 €, Le Benjamin 130 € (aux USA), Le Lucnick 100 € et le Crosman 200 € (aux US.)

En général on en a pour son argent. Je suis sûr qu'il y a beaucoup d'armes à 60 Euros avec lesquelles ont s'amuse beaucoup mais dont la qualité très mauvaise.

Ton Crosman 1377 ça vaut 40 Euros aux USA. C'est une grosse M... mais pourtant on s'éclate avec et on a plaisir à le posséder !!

Revenir en haut Aller en bas
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ksinok


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 17:48

LeNettoyeur a écrit:


Mais tout cela doit être en grande partie dû à son prix et au budget que chacun aura bien voulu y accorder!

Dis-moi si je me trompe.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Régulier
Régulier
Paul-Emmanuel


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : Evere
Date d'inscription : 21/11/2013

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 17:51

oui tu te trompe, j'attends des avis objectifs, même sur des armes chères, pas des pleurnicheries du style je l'ai achetée mais la couleur ne me plais plus, des avis après coup sur le suivi d'un achat, pourquoi toujours le positif?
je pense que le prix peut importer mais parfois on paye cher pour quelque chose de pas trop bon à terme ou de mal adapté pour les grands par exemple....
dans un débat il faut le pour et aussi le contre.....
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Régulier
Régulier
Paul-Emmanuel


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : Evere
Date d'inscription : 21/11/2013

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 17:55

oui Ksinok c'est tout a fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 17:58

Jusqu'à maintenant, ma seule déception à l'achat : les plombs (j'ai bien dit les plombs) de la marque Gamo.....Ceci dit, je n'ai pas acheté grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Régulier
Régulier
Paul-Emmanuel


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : Evere
Date d'inscription : 21/11/2013

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 18:00

ha enfin!!! et pour quelle raison?
Revenir en haut Aller en bas
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ksinok


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 18:08

Je confirme pour les GAMO match. Inadmissible. Trop irréguliers et mal fabriqués.
Revenir en haut Aller en bas
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 737
Age : 53
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 19/11/2012

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 18:08

J'envisage pour le printemps l'achat  d'une HW97. J'ai lu ici sur le fofo et par ailleurs aussi que je pouvais foncer tête baissée, que c'était une valeur sûre (bon matos, durable, précise).

Maintenant que ce sujet est ouvert, s'il y avait un point qui pouvait remettre en question cet achat et me permettre de me tourner vers autre chose, cela serait le bienvenu, avant de passer commande et de faire une "connerie"...
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 18:17

Plombs qui se déforment aux simples contacts des doigts. Je veux dire à la base je veux (et je ne suis pas Rambo). Brefs : mal finis, limite baclés. Noms "à la con" qui feraient passer du 7.62 pour des bouchons de liège.
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Régulier
Régulier
Paul-Emmanuel


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : Evere
Date d'inscription : 21/11/2013

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 18:23

les diabolos match gamo j'avais constaté ça aussi....j'ai changé pour des rws match
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 18:24

Ceci dit, les plombs Gamo on leurs (nombreux) fans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fein 300s, vous êtes fiers de vous?
» Quel pcp Possédez vous ou avez vous possédé version détaillée ? V3
» Qu'est-ce que vous pensiez être VRAI (// tir, armes, plombs) et dont vous avez finalement découvert que c'était FAUX ?
» Nouveau et content de vous rejoindre
» Content d être avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: