Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 bonjour a tous depuis le 40

Aller en bas 
AuteurMessage
pellet177
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pellet177


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : 40
Date d'inscription : 14/03/2013

bonjour a tous depuis le  40  Empty
MessageSujet: bonjour a tous depuis le 40    bonjour a tous depuis le  40  EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:41

Bonjour à tous et à toutes
je frequente votre site en visiteur depuis longtemps et j'y ai trouvé tellement de conseils et d'informations que je me suis decidé a m'inscrire sur votre forum .
voila j'ai 52 ans et je fais du tir a air comprimé en amateur depuis toujours , j'ai commencé avec un pistolet DIANA N°2 (que je n'ai malheureusement plus ) , j'ai toujours une diana 22 de 1973 acheté d'occasion pour 50 f avec laquelle je tire regulierement , sinon j'ai une autre diana 27 de 1976 pour mon fils .
j'ai aussi une feinwerkbau 300 S (mais depuis quelques temps , elle baisse de puissance ?)
J'habite a la campagne et on tirent en exterieur ( entourés de prairies ou de mais ) ou en interieur , un coin de hangar est emmenagé .
sinon je suis avec interet toutes les techniques nouvelles qui bouleversent le domaine de l'air comprimé .
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous depuis le 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous depuis la normandie
» Bonjour à tous depuis la Suisse
» Salut à tous depuis les tropiques
» Bonjour depuis la Galice
» Membre depuis peu, adepte depuis longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: