Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation de ma CZ 455 !!!

Aller en bas 
+13
cotet1
7760pat
hakutsuru
Ferruccio057
febus69
Janclode
shenzo95
Paul-Emmanuel
BFLM99
robin2312
djojo29
Lothringer
MERCENAIRE
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Présentation de ma CZ 455 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma CZ 455 !!!   Présentation de ma CZ 455 !!! - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013 - 13:32

Non t'es pas le seul!

Mais que veut tu faire ? En même temps dans le colis il n'y avait ni culasse ni chargeur !

Donc pas une arme mais plutôt un bout de bois avec un canon
Revenir en haut Aller en bas
hakutsuru
Régulier
Régulier
hakutsuru


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/05/2013

Présentation de ma CZ 455 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma CZ 455 !!!   Présentation de ma CZ 455 !!! - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013 - 13:52

Ok, sinon jolie carabine, je m éclate avec la mienne depuis 2 semaines, et j en suis heureux
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Présentation de ma CZ 455 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma CZ 455 !!!   Présentation de ma CZ 455 !!! - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013 - 13:58

Merci !

J'ai hâte de voir ce quelle a dans le ventre!

Au passage sympa ton avatar !

N'hésiter pas a poster vos carton
Revenir en haut Aller en bas
hakutsuru
Régulier
Régulier
hakutsuru


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/05/2013

Présentation de ma CZ 455 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma CZ 455 !!!   Présentation de ma CZ 455 !!! - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:32

mon avatar se trouve sur ma porte d'entrée suite a une visite surprise de roms ... (je remercie mon malinois au passagepour son bon travail ce jour là
c'est donc un peu mon avatar IRL

pour les cartons j'ai commandé pas mal de mun, mais j'attend la réouverture du stand (et le colis ...)
Revenir en haut Aller en bas
Janclode
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 438
Age : 108
Localisation : .
Date d'inscription : 11/06/2013

Présentation de ma CZ 455 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma CZ 455 !!!   Présentation de ma CZ 455 !!! - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013 - 16:11

MERCENAIRE a écrit:

L'armurerie Meyson n'est pas une mauvaise armurerie ,cette perte de colis est du a la poste !

J'ai quand même attendu 2 mois depuis la première commande (1/11/13) et la réception de la carabine .
Ce temps d'attente est du a l'enquête colissimo .

Le point négatif : difficile de contacter le service commercial en cas de problème ,que ce sois par mails ou par téléphone .

Si vous avez des questions !

La loi française protége la vente à distance, si le client ne recoit l'article au bout de 30 jours à partir de la date de facturation, le vendeur doit rembourser ou envoyer un article équivalent (au choix du client).

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F10037.xhtml

Concernant colissimo, si colis non reçu au bout du délai légal 24h/72h ouvrés, l'anomalie devra être signalée à la poste, qui vous répondra que c'est l'expéditeur à faire la démarche, toutefois un dossier peut être ouvert par le destinataire.

à partir de cette date d'ouverture de dossier, le délai est de minimum 5 semaines jusqu'à 7 semaines pour que le colis soit officiellement déclaré perdu ou égaré. Entre temps la poste fait des recherches sur ses plateformes en tenant compte du tracage code barre....

au bout de 7 semaines, la procédure d'indemnisation va encore durer 2 à 3 semaines de plus et l'expéditeur est remboursé (23€/kg).

Donc je pense que Meyson à attendu que La poste déclare officiellement la perte du colis.

Si colis perdu ou égaré, le seul recourt du destinataire est l'expéditeur.

La poste ne reconnait pas du tout le destinataire  Présentation de ma CZ 455 !!! - Page 4 Wall  car elle ne le considère pas comme un client.

à commander une arme chez meyson vous avez aussi le choix exapaq  Présentation de ma CZ 455 !!! - Page 4 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Présentation de ma CZ 455 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma CZ 455 !!!   Présentation de ma CZ 455 !!! - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013 - 16:56

Exact! J'avais penser a exapaq mais comme j'ai des horaires de travail merdique ,la poste reste le plus simple pour récupérer le colis si je ne suis pas chez moi .

Exapaq faut traverser toute la ville !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

Présentation de ma CZ 455 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma CZ 455 !!!   Présentation de ma CZ 455 !!! - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:05

hakutsuru a écrit:
Une arme perdue dans la nature... Je suis seul à être choqué ?

T'inquiète, elle a pas du être perdu pour tout le monde !!!  smil 85 smil 85 smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Présentation de ma CZ 455 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma CZ 455 !!!   Présentation de ma CZ 455 !!! - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:15

bonjour a tous

voila jai enfin tester ma cz455 thumbole 22lr a 50 mètres.

jai tirer environ 70 cartouches , je suis vraiment content de mon achat .c'est un régale de tirer avec .
certes la détente est un poile dur mais ce n'est pas très grave ,je ferais un changement de ressort par la suite.

jai pour l'occasion fait une petite vidéo avec le carton a la fin.

-munition cci standart
-distance 50 mètres
-carabine neuve
-lunette tasco 3-9X40

il me reste a trouver ma munition et a peaufiner le réglage de la lunette.


merci a tous pour vos conseils !

 smil068 




Revenir en haut Aller en bas
hakutsuru
Régulier
Régulier
hakutsuru


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/05/2013

Présentation de ma CZ 455 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma CZ 455 !!!   Présentation de ma CZ 455 !!! - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:38

Qu' as tu pensé des cci standard ?
Je te conseille de tester les sk mac, c est une boîte de conserve de vrac, et se sont mes meilleurs groupements hors eley.
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Présentation de ma CZ 455 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma CZ 455 !!!   Présentation de ma CZ 455 !!! - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:53

Jai pas encore tester d'autre munition mais bon les CCI sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Présentation de ma CZ 455 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma CZ 455 !!!   Présentation de ma CZ 455 !!! - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:52

Content que tout soit rentré dans l'ordre pour toi
À la vue des cartons c'est pas mal pour une première sortie.
Je te conseille d'essayer les SK (Standard + et Rifle match) en général elle passent très bien dans les CZ (C'est avec le SK Rigfle match que je fais mes meilleurs cartons avec ma RS1)

Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Présentation de ma CZ 455 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma CZ 455 !!!   Présentation de ma CZ 455 !!! - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:59

Merci titi4600 ,je vais prendre le temps de tester un peu tout ce que je trouve en munition et faire des comparatif !

 Présentation de ma CZ 455 !!! - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ma CZ 455 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma CZ 455 !!!   Présentation de ma CZ 455 !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma CZ 455 !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» présentation
» Présentation
» presentation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: