Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR

Aller en bas 
+23
Olive31Fusion
ROSWELLP
lolo thx
Thierry.R
Elgrego
ELplinkeur
Cailloux
hermanox37
dede
nardau
chris
ESP2T
Jef06
Tom's
ivanovitch
levry
Fa Tal
le passionée des arme s
Yamwarrior
robin2312
wovokaa
frantz
wadcutter
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 EmptyVen 16 Jan 2015 - 20:46

Salut,
petite nouveauté de noël, pas encore vraiment testée (manque de temps):
une lunette bushnell elite 6-24x40, réticule mildot et made in japan.

Elle est arrivée parfaitement centrée au niveau du réticule (en la tournant à 45° dans le montage trou dans trou à 10 mètres).
Du coup j'ai découvert que ma s400 tire vraiment bas (j'avais jamais fait gaffe avant mais je m'en doutais en passant son ancienne lunette vers ma tx200).
Du coup j'ai acheté un montage penté pour ne pas avoir besoin de trop jouer sur les réglages et j'ai même du rajouter une petite cale à l'arrière (vu qu'elle est destinée surtout à du tir à 50 mètres).
Et tant qu'à faire, comme la lunette est vraiment longue avec un eye relief assez important j'ai choisi un montage un peu particulier (à l'avant) pour pouvoir bien l'avancer.
Première photo à l'arrache:

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 25592820150116203535
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 EmptyVen 16 Jan 2015 - 21:20

Elle est gentille la mère Noël lol
hâte de jeter un oeil dedans
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 EmptySam 17 Jan 2015 - 0:04

Jolie
Mais pourquoi à tu changé de lunette ?
Pas satisfait de l'ancienne ?
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4162
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 EmptySam 17 Jan 2015 - 2:31

wadcutter a écrit:

Du coup j'ai découvert que ma s400 tire vraiment bas (j'avais jamais fait gaffe avant mais je m'en doutais en passant son ancienne lunette vers ma tx200).
Salut Wad Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 Beerchug
Il faut savoir que sur la S400/S410 le canon LW de seulement 12 mm de ø s'il est monté en semi-flottant, il est aussi bridé, on va dire appuyé vers le bas, cela pour diverses raisons, certainement pour être en appui parfait avec le 8, en fait j'en sais rien, mais c'est comme ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 EmptySam 17 Jan 2015 - 18:26

Salut les gars  Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 Beerchug .

@ l'indien, je pense aussi que ça vient de là, quand on enlève la bague on voit que le canon remonte plus haut, elle le tire vers le bas.
Là avec ce montage et la cale je n'ai pas besoin de beaucoup de clic pour le réglage à 50 mètres (mais c'est une évaluation chairgun, pour l'instant j'ai pu tester qu'à 10 mètres, mais en général ça colle plutôt bien).

@ Roswellp: pour l'instant je sais pas quand je vais pouvoir aller au stand mais j'ai une semaine de vacances au mois de février ...

@Fatal: Non pas de soucis avec la mamba lite, très bonne lunette à tout point de vue (surtout le réticule).
Seul petit défaut à mon gout c'est les clics: on ne les sent pas très bien parce que la tourelle est dure à tourner et on ne les entends pas très bien non plus, et comme les tourelles sont orientées "chasse", très basses, faut être assez concentré pour les réglages.

En fait je voulais juste un grossissement un peu plus important (les clics sont meilleurs aussi et les tourelles sont semi-hautes) tout en achetant une lunette de bonne qualité pour avoir l'esprit tranquille (bushnell c'est déjà très bien, mais leurs modèles japonais sont généralement très bons).

La mamba est sur la tx200 maintenant (je passe donc d'un grossissement de x7 à x16 dessus thumright)
Revenir en haut Aller en bas
lolo thx
Intermédiaire
Intermédiaire
lolo thx


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2014

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 19:39

dites les amis
je n ai pas encore réussi a faire un choix

(budget , budget )
je suis obligé de bien "ciblé" mon choix

alors pourquoi je devrai plutot prendre une S400 (pcp)
plutot qu une TX200 ?

avantage , inconvénients ?

y en aurai t il une plus précise ? (des 2 technologies )
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 19:58

Les 2 sont très précises, la s400 est juste plus "facile" vu que c'est du pcp.
La tx200 est une piston/ressort: faut être un peu plus concentré sur la position (même si on peut faire quelques modification comme un kit delrin pour que ça vibre un peu moins).
Après la s400 il faut une pompe ou une bouteille alors que la tx200 est autonome ...

Choix difficile, j'ai donc choisi de ne pas choisir en prenant les 2 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
lolo thx
Intermédiaire
Intermédiaire
lolo thx


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2014

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 20:49

wadcutter a écrit:
Choix difficile, j'ai donc choisi de ne pas choisir en prenant les 2 smil 85

enfoiré ! Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 Love
Revenir en haut Aller en bas
lolo thx
Intermédiaire
Intermédiaire
lolo thx


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2014

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 20:53

j aimerai ne pas faire ... comme beaucoup ici
et ... avoir une collection d AC !
(une belle collection on et d accord mais ...)
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 EmptyVen 30 Jan 2015 - 19:46

Prends la S400 alors.
Il y a moyen de faire des cartons aussi bon avec la tx200 mais c'est plus dur (pour le même tireur bien sur).
Par exemple pour moi faire tenir 5 plombs dans une pièces de 2 euros à 50 mètres avec la tx200 c'est plus dur que faire tenir 5 plombs dans une pièce de 1 centime avec la s400 (mais il y a des tireurs qui y arrive à grouper dans une pièce de 1 centime avec la tx200).

Après il y a le pompage mais c'est pas vraiment un problème:
je dois pomper en gros 60 fois pour une soixantaine de tir, c'est un peu comme si on armait la tx200 60 fois de suite pour tirer 60 plombs les uns à la suite des autres.

Reste le soucis d'humidité dans le réservoir à cause de la pompe (problème qu'il n'y aura jamais avec la tx200).
Pour l'instant pas de soucis mais j'ai pas assez de recul.
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 EmptyVen 30 Jan 2015 - 19:58

+1 pour la TX
mais je ne suis pas objectif smil 85
les pcp c'est pour les faignasses Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 Emotico2

@Wad
Salut mon poto Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 Beerchug
depuis le temps Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
lolo thx
Intermédiaire
Intermédiaire
lolo thx


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2014

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 EmptyVen 30 Jan 2015 - 20:16

merci les amis
sait vrai que la weihrauch avec sont prix moindre , ses belles performances
resterai le choix "raison"
je pense que si je choisi une Air Arm , autant allez au bout du truc et prendre la S400
Revenir en haut Aller en bas
lolo thx
Intermédiaire
Intermédiaire
lolo thx


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2014

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 EmptyVen 30 Jan 2015 - 20:18

euh si je dois commander une S400 avec la pompe qui va bien
le meilleur choix pour la commander serrai chez BAR ?
pour que j envisage un prix de revient de l ensemble thumright
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 EmptyVen 30 Jan 2015 - 20:29

Mundilar plutôt
choix de la crosse sur photo
et à la puissance que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
jbr47
Régulier
Régulier
jbr47


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 292
Age : 72
Localisation : Clairac ,Lot et Garonne (47),Aquitaine ,France ,Europe , Monde, Univers,oufff
Date d'inscription : 14/11/2013

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 EmptyVen 30 Jan 2015 - 20:33

Roswellp  Comment donner son avis après une telle déclaration !!!      Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 Jump_fir
Bon je me lance quand même.

J'ai eu une HW77 pendant quelques mois et les résultats étaient au rendez vous aussi bien pour le plinking que pour les cartons.Je regrette de l'avoir revendue.
Si dessous un extrait d'un message posté il y a quelques semaines .

J'ai changé le ressort et donc monté celui de 20J  qui m'était livré avec la HW77 . Bon ça change .....   smil 86
J'ai tiré quelques cartons dont voici les deux meilleurs ,  je m'attaque  d’ailleurs au 30 mètres.

1er carton 20m  JSB exact 4.52 0.547g  bench 8 plombs "j'ai pas osé continuer : peur de faire un flyer"

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 Mini_74893320m18022014
2eme carton 30m JSB exact 4.52 0.547g bench 10 plombs !
Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 Mini_49693530m18022014




Ensuite je suis passé à la AA  S400 et là bien que PCP pour " faigniasses " Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 Emotico2  c'est que du bonheur .
Un autre extrait de mes pensées :


jbr47 a écrit:
Salut ,

Aujourd'hui petit travail de relevé des vitesses VS pression dans le réservoir . C'est fastidieux mais il faut y passer alors bon .....  smil 86
Je précise que j’effectue ce contrôle sur une arme n'ayant pas encore été touchée . Elle a lâcher  500 plombs au plus .  

J'ai réalisé tous les tir sans effectuer de réglage sur les tourelles de la lunette affin d'en profiter pour apprécier les groupements sur toute la bande de pression !

Tir réalisés AAAAAA  (Avec une Air Arms en Appui Avant et Arrière ) Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 0trampol
 
Premier constat , les vitesse fluctuent beaucoup dans les hautes pressions  . Donc  inutile de se cassé les bras à gonfler comme un dingue (170 bars suffisent pour être dans la bonne plage de vitesse . Tir à 20m

Sur l'ensemble des tirs 115 environ (sur les deux carton ci dessous) je trouve les groupement cohérents .

La plage de 150 bars à 120 bars donne 50 plombs avec une vitesse variant de 3 m/s maxi et la c'est fabuleux ( mon adjudant )


Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 Mini_630096img064
Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 Mini_959241graphique110tirs


Elle me plait de plus en plus la BéBète


Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 Mini_800765casquette



Pour finir la pompe on s'en sort bien et  on peu évoluer vers la bouteille air !!


Dernière édition par jbr47 le Ven 30 Jan 2015 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jbr47
Régulier
Régulier
jbr47


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 292
Age : 72
Localisation : Clairac ,Lot et Garonne (47),Aquitaine ,France ,Europe , Monde, Univers,oufff
Date d'inscription : 14/11/2013

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 EmptyVen 30 Jan 2015 - 20:35

lolo thx a écrit:
euh si je dois commander une S400 avec la pompe qui va bien
le meilleur choix pour la commander serrai chez BAR ?
pour que j envisage un prix de revient de l ensemble thumright

La mienne vient de chez Mundilar
Revenir en haut Aller en bas
lolo thx
Intermédiaire
Intermédiaire
lolo thx


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2014

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 EmptyVen 30 Jan 2015 - 20:49

jbr47 a écrit:
lolo thx a écrit:
euh si je dois commander une S400 avec la pompe qui va bien
le meilleur choix pour la commander serrai chez BAR ?
pour que j envisage un prix de revient de l ensemble thumright

La mienne vient de chez Mundilar

Bonjour jbr47

je vois que tu as une lunette zos !
je comptais justement prendre ca !
aurai tu de belle photo de ta belle ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo thx
Intermédiaire
Intermédiaire
lolo thx


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2014

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 EmptyVen 30 Jan 2015 - 20:52

et si tu avais une fouchette de prix (avec frais de port inclu) de la S400 + pompe (qui va bien)
je suis retourné voir la zos ... elle a sacrément augmenté ! on la trouve a + de 300€ !
je l avais vue a 99€/109€ !
Revenir en haut Aller en bas
lolo thx
Intermédiaire
Intermédiaire
lolo thx


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2014

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:13

782€ la S400 + la pompe + la valise !
bin merde alors ! moi qui etait presque decidé pour la weihrauch ...
je trouve ca tres tres correcte
Revenir en haut Aller en bas
jbr47
Régulier
Régulier
jbr47


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 292
Age : 72
Localisation : Clairac ,Lot et Garonne (47),Aquitaine ,France ,Europe , Monde, Univers,oufff
Date d'inscription : 14/11/2013

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:37

J'ai regardé les px sur ebay des zos 10-40x50  , c'est vrai que ça  augmente un peu . Moi je l'ai achetée en chine donc moins cher .
http://www.ebay.fr/itm/ZOS-10-40x50-Parallax-Rifle-Scope-Rifle-Gun-Optics-Sniper-Scope-Sight-Portee-/161418275999?pt=FR_JG_Sports_Jeux_de_plein_air&hash=item2595476c9f
Ce n'est pas sur ce site , mais un dans le genre . Ne pas être livré par UPS si non frais de douane garantis ! Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 Wall

Pour la AA S400 je l'ai payée 580 euros au mois de juin 2014 . Petit problème je viens de parcourir le site mundilar et je n'ai pas vu mon modèle lite .
http://www.mundilar.net/en/air-arms-pcp-airguns/450-air-rifle-air-arms-s400-beech-classic.html
De plus : je viens de lire cela sur le site de AFFT.fr

auteur : Wovokka
Salut Jo,
il sera aujourd'hui très difficile d'obtenir une S400 MPR, BAR n'a plus le droit d'exporter une arme ( Mundilar est en rupture de stock et c'est certainement définitif (d'après les bruits de couloir, la MPR a été arrêtée de fabrication), alors peut-être du coté de la Hollande

pour les image j'ai cela :"" avec NIKKO stirling"" plus l'icone dans ma signature ""avec Zos 10-40x50"" . Clic les image pour agrandir !

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 Mini_126196IMG4235
Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 Mini_523949IMG4236


La pompe je l'ai achetée chez arméria mérino , c'est une Hill Mk3 194 euros frais de port inclu .
J'ai eu un probléme avec et Arméria a bien géré le truc , par contre la société Hill a fait preuve de mauvaise fois à cette occasion donc !!!   ..... il y a un post qui en parle .
Revenir en haut Aller en bas
lolo thx
Intermédiaire
Intermédiaire
lolo thx


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2014

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:44

jbr47 a écrit:
J'ai regardé les px sur ebay des zos 10-40x50  , c'est vrai que ça  augmente un peu . Moi je l'ai achetée en chine donc moins cher .
http://www.ebay.fr/itm/ZOS-10-40x50-Parallax-Rifle-Scope-Rifle-Gun-Optics-Sniper-Scope-Sight-Portee-/161418275999?pt=FR_JG_Sports_Jeux_de_plein_air&hash=item2595476c9f
Ce n'est pas sur ce site , mais un dans le genre . Ne pas être livré par UPS si non frais de douane garantis ! Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 Wall

Pour la AA S400 je l'ai payée 580 euros au mois de juin 2014 . Petit problème je viens de parcourir le site mundilar et je n'ai pas vu mon modèle lite .
http://www.mundilar.net/en/air-arms-pcp-airguns/450-air-rifle-air-arms-s400-beech-classic.html
De plus : je viens de lire cela sur le site de AFFT.fr

auteur : Wovokka
Salut Jo,
il sera aujourd'hui très difficile d'obtenir une S400 MPR, BAR n'a plus le droit d'exporter une arme ( Mundilar est en rupture de stock et c'est certainement définitif (d'après les bruits de couloir, la MPR a été arrêtée de fabrication), alors peut-être du coté de la Hollande

pour les image j'ai cela :"" avec NIKKO stirling"" plus l'icone dans ma signature ""avec Zos 10-40x50"" . Clic les image pour agrandir !

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 Mini_126196IMG4235
Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 Mini_523949IMG4236


La pompe je l'ai achetée chez arméria mérino , c'est une Hill Mk3 194 euros frais de port inclu .
J'ai eu un probléme avec et Arméria a bien géré le truc , par contre la société Hill a fait preuve de mauvaise fois à cette occasion donc !!!   ..... il y a un post qui en parle .

merci beaucoup pour toutes ces infos !
et oui oui j ai vue la S400 lite sur mundilar ! (elle n y est pas a chaque fois !)
et la S400 "normale" et en stock ... normalement !
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 EmptyVen 30 Jan 2015 - 22:03

LOL jbr47
Un jour ou l'autre j'y viendrai...
pour avoir essayé des pcp de FT des potes de l'ATLA
c'est le jour et la nuit...
mais n'empêche que pour l'instant je suis pas près a faire le saut
J'adore ma TX quand le temps viendra...
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 EmptyVen 30 Jan 2015 - 22:16

Salut l'ami Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 Beerchug
Citation :
J'adore ma TX quand le temps viendra...

Plus trop le temps de tirer en ce moment mais la s400 ne me fait pas délaisser la tx.
D'ailleurs je crois qu'en dehors du stand je tires plus souvent avec elle (et comme le stand j'ai plus le temps d'y aller...)
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 18:30

Petite nouveauté sur la S400 : un silencieux deben whisper 130.
Commandé samedi chez krale (en promo), reçu mercredi (bravo  Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 Punk )

J'avais le weihrauch avec un adaptateur mais allongeait la S400 considérablement, et puis c'était pas beau  smil 85 .
J'avais fini par l'enlever.

Le deben est vendu avec un adaptateur Air arms (11 mm) qui est nickel.
Il ne fait que 13 cm de long et suffit largement, la S400 n'étant pas très bruyante d'origine.
Comme avec le weihrauch, on n'entend plus que le marteau et l'impact dans la cible, parfait pour se faire une petite séance dans le jardin.
Et comme avec le weihrauch décalage de quelques cm vers le bas, mais les groupements sont toujours aussi bons.

Il est tout alu et a un manchon de protection en caoutchouc qu'on peut enlever.

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 20170210
Revenir en haut Aller en bas
porte cible
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
porte cible


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Bretagne (coté nord)
Date d'inscription : 15/05/2006

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 22:32

l'ensemble s’harmonise super bien thumright

une très belle arme , elle donne envie de se faire une petite session de tir

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» S400 classic/carbine
» Air arms s400 superlite classic.
» Ma nouvelle PCP Air Arms S400 Walmut 16J
» Oū acheter une air arms s400 a prix intéressant a part chez BAR ?
» Oū acheter une air arms s400 a prix intéressant a part chez BAR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: