Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR

Aller en bas 
+23
Olive31Fusion
ROSWELLP
lolo thx
Thierry.R
Elgrego
ELplinkeur
Cailloux
hermanox37
dede
nardau
chris
ESP2T
Jef06
Tom's
ivanovitch
levry
Fa Tal
le passionée des arme s
Yamwarrior
robin2312
wovokaa
frantz
wadcutter
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4162
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 EmptyJeu 28 Nov 2013, 18:24

Wad, ne sois pas aussi pessimiste que ça, même si je te comprends très bien Rolling Eyes 
Je vais même te dire une chose, ta carabine et ta pompe fonctionnent parfaitement, sois en sûr et certain, il te faut "juste" amorcer cette fichue valve, après ça va tout seul.
Moi aussi ça m'avait un peu surpris au premier gonflage, j'ai pompé comme un dingue jusqu'au blocage de la valve, ensuite j'ai fait une bonne pause smil 85
Revenir en haut Aller en bas
dede
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 193
Age : 59
Localisation : Saint etienne 42
Date d'inscription : 31/05/2005

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 EmptyJeu 28 Nov 2013, 18:27

Je viens de regarder un eclaté , ça ressemble bien à la mienne . est ce que le marteau appui sur l'aiguille au repos ?
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 EmptyJeu 28 Nov 2013, 18:30

Oui c'est bizarre qu'elle soit livrée vide smil 84  moi les 2 Fx étaient remplis, la Royale reçu avec 160bars et la Monsoon avec 150bars. 
Bon j'espère que ton souci va s'arranger et que tu vas bientôt pouvoir nous montrer ces cartons ;-)
on croise les doigts 
: :bourre:  : 
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 EmptyJeu 28 Nov 2013, 18:30

Ca y est c'est bon Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 0trampol Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 0trampol Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 0trampol Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 0trampol Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 0trampol Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 0trampol 

J'ai viré le scotch, laisser ouvert comme disait nardau et aussi j'ai privilégié le tirage vu que l'indien m'a confirmé que c'était là qu'il y avait plus d'air envoyé.
Une grosse tiré bien complète vers le haut (je faisais l'inverse, je portait l'effort sur la poussée et des mouvements trop rapide et peut être pas assez complet)
Là je suis à 100 et ça a pas trainé, par crôm.

Merci à tous, ça m'a donné soif, santé Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 Beerchug


Dernière édition par wadcutter le Jeu 28 Nov 2013, 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 EmptyJeu 28 Nov 2013, 18:31

dede a écrit:
Je viens de regarder un eclaté , ça ressemble bien à la mienne . est ce que le marteau appui sur l'aiguille au repos ?
Balance l'éclaté sur le fofos ;-) ça peut être utile thumright
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4162
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 EmptyJeu 28 Nov 2013, 18:31

dede a écrit:
Je viens de regarder un eclaté , ça ressemble bien à la mienne . est ce que le marteau appui sur l'aiguille au repos ?
Oui, seulement quand le réservoir est vide, ensuite c'est la pression qui maintient la valve étanche.
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 EmptyJeu 28 Nov 2013, 18:31

wadcutter a écrit:
Ca y est c'est bon Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 0trampol Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 0trampol Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 0trampol Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 0trampol Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 0trampol Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 0trampol 

J'ai viré le scotch, laisser ouvert comme disait nardau et aussi j'ai privilégié le tirage vu que l'indien m'a confirmé que c'était là qu'il y avait plus d'air envoyé (je faisais l'inverse, je portait l'effort sur la poussée)
Là je suis à 100 et ça a pas trainé, par crôm.

Merci à tous, ça m'a donné soif, santé Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 Beerchug
Ah super tant mieux pour toi Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
hermanox37
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 194
Age : 70
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/10/2013

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 EmptyJeu 28 Nov 2013, 18:32

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 Banana_s 
Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 Thumbsup 


Dernière édition par hermanox37 le Jeu 28 Nov 2013, 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4162
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 EmptyJeu 28 Nov 2013, 18:34

wadcutter a écrit:
Ca y est c'est bon Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 0trampol Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 0trampol Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 0trampol Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 0trampol Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 0trampol Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 0trampol 
Ben tu vois, rien de grave, j'en étais même certain, Air Arms c'est pas ****** Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 EmptyJeu 28 Nov 2013, 18:34

Super pour toi.je t avais dis que c étais pas grave....
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 EmptyJeu 28 Nov 2013, 18:38

Là je la monte tout doucement à 150 pour voir.
Demain je ferai de photos. Je pourrai pas l'essayer encore tant que j'aurai pas le montage pour la lunette et l'adaptateur silencieux.
Bonne soirée à tous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 EmptyJeu 28 Nov 2013, 18:39

Pompe bien jeune chadoke
Revenir en haut Aller en bas
dede
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 193
Age : 59
Localisation : Saint etienne 42
Date d'inscription : 31/05/2005

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 EmptyJeu 28 Nov 2013, 18:45

Revenir en haut Aller en bas
hermanox37
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 194
Age : 70
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/10/2013

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 EmptyJeu 28 Nov 2013, 19:52

Bon déjà une bonne information, pas besoin de bouteille de plongée. thumright 

Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Régulier
Régulier
Tom's


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2013

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 EmptyJeu 28 Nov 2013, 20:41

J ai eu exactement le même problème et résolut depuis avec une autre pompe sur un autre modèle. La pompe même branchée retombait sur 0 après chaques mouvements. Mon problème était l étanchéité entre le connecteur de la pompe et celui du fusil. Il fallait ajouter une rondelles qui ne laissait plus s échapper l air entre l adaptateur et le récepteur d air. Si tu poste une photo de ton fusil où on peut clairement voir la valve d entrée d air du fusil je pourrais peut être t aider. Cette rondelle blanche allais peut être ailleur que sur ta pompe.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4162
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 EmptyJeu 28 Nov 2013, 21:17

Tom's a écrit:
J ai eu exactement le même problème et résolut depuis avec une autre pompe sur un autre modèle. La pompe même branchée retombait sur 0 après chaques mouvements. Mon problème était l étanchéité entre le connecteur de la pompe et celui du fusil. Il fallait ajouter une rondelles qui ne laissait plus s échapper l air entre l adaptateur et le récepteur d air. Si tu poste une photo de ton fusil où on peut clairement voir la valve d entrée d air du fusil je pourrais peut être t aider. Cette rondelle blanche allais peut être ailleur que sur ta pompe.
Ben en fait il n'y a jamais eu de réel problème sur cette S400, c'est juste le métier qui rentre smil 85
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 EmptyJeu 28 Nov 2013, 21:23

C'est bon tom's, si tu regardes un quelques posts plus haut c'est résolu  ( Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 Yikes 8 pages! à ouais quand même)

Le métier qui rentre c'est ça! J'ai eu mon premier air-comprimé il y a 26 ans (un webley hurricane), depuis j'en ai eu 17 (je viens de compter), mais en PCP je suis un bon gros newbie smil 85 .
D'ailleurs ça m'ouvre des horizons nouveaux ...

La méthode:
Ouverture de culasse sans la refermer, merci nardau thumright 

A la réflexion, je me demande si ça vient pas du fait que de la laisser ouverte laisse plus d'air s'échapper, mais c'est peut être cette différence de pression, au niveau de la valve, entre le coté canon et le coté réservoir qui ferait que la valve vienne se coller plus vite.

Puis pompage plus vigoureux et bien complet en portant l'effort sur le tirage (grâce à Wovokaa  Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 Smilejap  qui m'a confirmé que la pompe envoyait plus d'air au tirage). Par contre j'ai l'impression qu'après un certains stade c'est surtout en poussant qu'on arrive à faire monter la pression.

Et sans oublier tous les autres qui se sont penchés sur le problèmes (thumright )

Finalement c'est allé très vite, quand je vois comme j'ai galéré toute l'après-midi.

Pour la rondelle en delrin finalement je l'ai mis entre le truc pour l'humidité et la pompe vu qu'il y a le même entre le cadran et la pompe.

Merci à toi pour ton aide. Ce forum est vraiment génial. (Je viens de regarder, mon premier post date de 2005, à l'époque je vantais les mérite des weihrauch, pas changé d'avis depuis, et je me lasse pas 8 ans après, grâce à vous les gars et à David, rendons à César ce qui est à César Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 Smilejap ).
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Régulier
Régulier
Tom's


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2013

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 EmptyJeu 28 Nov 2013, 21:50

À quand les photos ?smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 EmptyJeu 28 Nov 2013, 22:01

Tom's a écrit:
À quand les photos ?smil 85
+1000

C'est vrai ça smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4162
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 EmptyJeu 28 Nov 2013, 22:06

wadcutter a écrit:
Par contre j'ai l'impression qu'après un certains stade c'est surtout en poussant qu'on arrive à faire monter la pression.
Je ne vais pas tout te dire, je te laisse le plaisir de la découverte... Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 0trampol 
Tu as certainement vu aussi que tu peux lâcher le marteau sans pour cela avoir à percuter la valve, un peu comme sur un Crosman 1377/2240 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 EmptyJeu 28 Nov 2013, 22:35

Citation :
Tu as certainement vu aussi que tu peux lâcher le marteau sans pour cela avoir à percuter la valve, un peu comme sur un Crosman 1377/2240 Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 Icon_thumleft
Oui thumleft, c'est excellent ça. Je comprends pas d'ailleurs que sur les benji ça soit pas pareil.
D'ailleurs tu viens de me mettre le doute, je vais vérifier que j'ai bien relâcher le marteau après le pompage de tout à l'heure (pas sur...)

Pour les photos demain, promis.
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2013, 08:20

Content pour toi l'ami Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2013, 11:25

Merci encore Nardau thumleft 

Voilà les photos, c'est prit au flash ça fait ressortir un peu, il fait sombre à Brest à la lumière naturelle elle était vraiment trop terne.



Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 255807001

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 845595005jj
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Régulier
Régulier
Tom's


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2013

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2013, 12:52

C'est coup par coup où il y a aussi un chargeur ?
Belle arme ! Amuse toi bien avec .
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2013, 12:54

La 400 est coup par coup, pour le modèle avec le chargeur c'est la S410 et S510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» S400 classic/carbine
» Air arms s400 superlite classic.
» Ma nouvelle PCP Air Arms S400 Walmut 16J
» Oū acheter une air arms s400 a prix intéressant a part chez BAR ?
» Oū acheter une air arms s400 a prix intéressant a part chez BAR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: