Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

 

 Gladiator ou Royale ?

Aller en bas 
+5
Eddy59
Gianni
Fa Tal
chris
ESP2T
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Gladiator ou Royale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator ou Royale ?   Gladiator ou Royale ? - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 17:27

luigi33 a écrit:
aucuns soucis j'ai commandé ma daystate chez lui a des prix imbattables
aprés il faut etre concient si il y a un problème de sav, il vaut mieux l'armurier du coin ....
Tout à fait, ou bien le faire soit même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gladiator ou Royale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator ou Royale ?   Gladiator ou Royale ? - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 23:42

Je ne sais pas si tu as vu, mais tu as du commander la dernière. L'offre a disparu du site.
Revenir en haut Aller en bas
ESP2T
Régulier
Régulier
ESP2T


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 189
Age : 53
Localisation : 67
Date d'inscription : 19/01/2013

Gladiator ou Royale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator ou Royale ?   Gladiator ou Royale ? - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 10:08

Je viens de l'avoir!!!
je vais la mettre de coté car je n'ai pas encore la lunette, par contre je suis un peut déçu par la finition et de l' apparence de l'arme. La HW97k est bien mieux finie et donne une meilleur impression.
Je n'ai pas trouvé de facture avec l'arme, quelqu'un qui a déjà commandé chez armamania peut-il me dire comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace2temps.com
Invité
Invité
avatar



Gladiator ou Royale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator ou Royale ?   Gladiator ou Royale ? - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 10:14

la finition?????
en general elles sont impeccable. par contre c'est dificile de comparer un crosse bois et une synthétique.
Revenir en haut Aller en bas
ESP2T
Régulier
Régulier
ESP2T


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 189
Age : 53
Localisation : 67
Date d'inscription : 19/01/2013

Gladiator ou Royale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator ou Royale ?   Gladiator ou Royale ? - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 10:36

Non la HW et en synthétique aussi.
Tout est moins bien sur la FX l'aspect des leviers,l'usinage du rail de montage de la lunette, le traitement de surface et la plaque de couche fissurée en 3 endroits.....
Mais ça reste une belle arme, maintenant ce n'est que la première impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace2temps.com
Invité
Invité
avatar



Gladiator ou Royale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator ou Royale ?   Gladiator ou Royale ? - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 10:38

je suis très surpris. celle que l'armurerie auxerre avait apporté lors de la rencontre du forum etait impeccable en terme de finition.
les leviers ne m'ont pas choqué, tu n'as pas à forcer dessus, c'est du beurre l'actionnement la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ESP2T
Régulier
Régulier
ESP2T


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 189
Age : 53
Localisation : 67
Date d'inscription : 19/01/2013

Gladiator ou Royale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator ou Royale ?   Gladiator ou Royale ? - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 10:45

Je me demande si ses prix bas ne sont pas des "deuxième choix" qu'il à pour pas cher chez FX.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace2temps.com
Invité
Invité
avatar



Gladiator ou Royale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator ou Royale ?   Gladiator ou Royale ? - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 10:51

c'est bien possible... je lui ai posé la question et pour un distributeur listé, il n'a aucune idée de quand et si il recevra d'autres gladiator....
Revenir en haut Aller en bas
ESP2T
Régulier
Régulier
ESP2T


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 189
Age : 53
Localisation : 67
Date d'inscription : 19/01/2013

Gladiator ou Royale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator ou Royale ?   Gladiator ou Royale ? - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 11:00

l'important est que ça tire juste, mais je reste un peut sur ma fin je m'attendais à mieux vu le prix que ça coute en temps normale.
Ou alors les la Weihrauch est exceptionnelle en finition et du coup la FX me parait médiocre...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace2temps.com
Invité
Invité
avatar



Gladiator ou Royale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator ou Royale ?   Gladiator ou Royale ? - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 11:13

non je ne pense pas. mais ça explique la difference de prix avec toutes les autres armureries en ligne. meme en suede.
Revenir en haut Aller en bas
ESP2T
Régulier
Régulier
ESP2T


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 189
Age : 53
Localisation : 67
Date d'inscription : 19/01/2013

Gladiator ou Royale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator ou Royale ?   Gladiator ou Royale ? - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 11:36

c'est vrai que de nos jours rien n'est gratuit et si c'est moins cher il y a toujours une raison.
Il doit cependant y avoir de meilleurs comme de plus mauvaises affaires à faire cher armamania que la mienne .
mais bon ne nous emballons pas je vais juger à l'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace2temps.com
Invité
Invité
avatar



Gladiator ou Royale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator ou Royale ?   Gladiator ou Royale ? - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 11:52

je viens d'avoir la confirmation et que ces prix sont des liquidations de stock. il peut passer des commande auprès de fx, mais les prix ne sont plus assuré.

c'est pour cela qu’aussitôt que tu l'a achetée, il a viré l'annonce du site.

quand il ne liquide pas les stock, ces prix sont aussi elevés qu'en france.
le moins cher aparament c'est la pologne avec 980€ la gladiator. mais j'irai pas commander la-bas...


Dernière édition par loki le Mar 10 Déc - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ESP2T
Régulier
Régulier
ESP2T


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 189
Age : 53
Localisation : 67
Date d'inscription : 19/01/2013

Gladiator ou Royale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator ou Royale ?   Gladiator ou Royale ? - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 11:55

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace2temps.com
ESP2T
Régulier
Régulier
ESP2T


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 189
Age : 53
Localisation : 67
Date d'inscription : 19/01/2013

Gladiator ou Royale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator ou Royale ?   Gladiator ou Royale ? - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 12:09

maintenant viens ma dernière question, comment enregistrer cette arme car il faut envoyé un cerfa à la préfecture, puis il y a aussi le fait d'avoir acheté à l'étranger qui nécessite un document particulier.
Je vais ouvrir un nouveau sujet pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace2temps.com
Invité
Invité
avatar



Gladiator ou Royale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator ou Royale ?   Gladiator ou Royale ? - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 12:20

Rien de particulier pour une catégorie c. Tu es en UE. Et l'Espagne de demande pas d'autorisation d'import.
Revenir en haut Aller en bas
ESP2T
Régulier
Régulier
ESP2T


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 189
Age : 53
Localisation : 67
Date d'inscription : 19/01/2013

Gladiator ou Royale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator ou Royale ?   Gladiator ou Royale ? - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 20:42

Bon pour en revenir à la gladiator je l'ai réexaminé et c'est un fait les polymères sont à chier et rein n'est ajusté, au niveau de la bouteille arrière il y a d'un coté 5mm de jeu et de l'autre 15mm par rapport à l'évidement de la crosse pour accueillir l’embout de la bouteille , la plaque de couche en plus d'être fissuré en plusieurs endroits n'est pas ajustée à la crosse, puis j'ai essayé de la régler alors le trous pour la clé n'est pas ajusté et quand on serre la vis ça fait un bruit de plastique à 10balles qui va casser. la vis de maintien de la crosse à la carabine est aussi mal ajustée au plastique de m.... je ne vois pas d’accès pour régler la détente, la matière du polymère comparé à la HW97 est bien en dessous.
je le confirme hors mis la qualité mécanique que je n'ai pas encore testée la gladiator ne vaut pas le plein prix .Il est honteux pour des carabines réputées de qualité de proposer une telle apparence .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace2temps.com
Invité
Invité
avatar



Gladiator ou Royale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator ou Royale ?   Gladiator ou Royale ? - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 21:03

ouaip. je me suis renseigné un peu plus et c'est vrai que les crosses synthétiques ne font pas l'unanimité.

j'avais vu une monsoon et un fx400 en bois et c'etait plutot sympa. la gladiator qui nous a été présentée etait propre mais je ne l'ai pas tournée dans tous les sens.

bon apres perso ( et ce n'est pas une excuse meme sur une carabine a 800€ ) si la carabine tire droit, j'aurai tendance à pardonner les defauts esthetiques...

si je me basais uniquement sur le look, jamais je ne prendrai une fx. leurs designe façon art déco sur certaines carabine sont a gerber... mais voila, ça tir droit...

Revenir en haut Aller en bas
ESP2T
Régulier
Régulier
ESP2T


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 189
Age : 53
Localisation : 67
Date d'inscription : 19/01/2013

Gladiator ou Royale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator ou Royale ?   Gladiator ou Royale ? - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 21:12

c'est ce que je me dis aussi mais franchement le plastique est du niveau de la baïkal ij61 avec la quelle tire mon fils.
quand tu mets autant d'argent tu t'attends quand même à mieux, surtout que l'apparence est un peut le reflet de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace2temps.com
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Gladiator ou Royale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator ou Royale ?   Gladiator ou Royale ? - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 21:57

Pu*** fait chier pour toi ESP2T tu devrais lui faire un mail de réclamation qu'il t'explique un peu ce désagrément.

Moi je n'est pas eu de souci avec les 2 Fx achetées chez lui, et j'ai eu les factures.
Réclame la il va te l'envoyé par mail, et INSISTE bien à le relancer tous les JOURS car maintenant que tu as payé il va mettre un peu plus de temps à te répondre...

J'espère ne pas en avoir avec la 3è commandé qui doit arrivé demain ou après demain (j'espère  Rolling Eyes )
je lui ai laissé encore un petit billet de 1262€...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gladiator ou Royale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator ou Royale ?   Gladiator ou Royale ? - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 22:16

ah, tu as pris la huntsman?

tu te lache toi en ce moment  smil 85 
t'as mis le doigt dans un truc! tu verras c'est une mauvaise habitude et ton banquier sera de moins en moins sympa  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
ESP2T
Régulier
Régulier
ESP2T


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 189
Age : 53
Localisation : 67
Date d'inscription : 19/01/2013

Gladiator ou Royale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator ou Royale ?   Gladiator ou Royale ? - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 22:20

J'ai eu la facture en fin d'après midi, il a répondu très vite maintenant pour la qualité de la carabine je vais m'en accommoder car de toute façon il n'a pas de quoi m'échanger et je doute que les plastiques des autres soient beaucoup mieux.
J'en veux plus à FX qu"a armamania, car lui il vend ce qu'on lui donne.
j'ai acheter une carabine pour son autonomie et sa précision si cela est bon ça va allez.
Mais il est certain que ça ne vaut pas les 1200€ que certains armuriers demandent. même si ça tire droit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace2temps.com
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Gladiator ou Royale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator ou Royale ?   Gladiator ou Royale ? - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 22:31

Loki : NON c'est pas la hustman ^^

1262 ( dans le prix il y a la lunette 386 et 26 de FDP)  Gladiator ou Royale ? - Page 3 0trampol  Gladiator ou Royale ? - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Gladiator ou Royale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator ou Royale ?   Gladiator ou Royale ? - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 22:44

panier persé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gladiator ou Royale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator ou Royale ?   Gladiator ou Royale ? - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 22:44

Accouche. J'ai pas l'intention d'aller éplucher le site pour calculer ce que tu as prix.
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Gladiator ou Royale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator ou Royale ?   Gladiator ou Royale ? - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 22:48

http://armamania.net/en/carabinas-ac-olimpicas/350-weihrauch-hw100-t-fsb.html
car 1262 - 386-26 = 850 euros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gladiator ou Royale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator ou Royale ?   Gladiator ou Royale ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gladiator ou Royale ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fx royale 400 , fx royale 500 ou fx royale boss
» FX Airguns GLADIATOR MK 1
» fx gladiator double air
» Fx gladiator ?
» Ma nouvelle fx gladiator mk2 cal.25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: