Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide sur un smith and Wesson 1911

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

Besoin d'aide sur un smith and Wesson 1911 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide sur un smith and Wesson 1911   Besoin d'aide sur un smith and Wesson 1911 EmptySam 9 Nov 2013 - 15:25

Bonjour, voici mon petit problème, mon fils possède un SW 1911 en airsoft, je sais que certain vont grogner car nous ne sommes pas la pour l'airsoft. Il a perdu l'organe de visée en bout de canon, il s'est décollé va savoir pourquoi. Je souhaite savoir si je peux retrouver un guidon quelque part car la j'ai bricolé un petit quelque chose mais ce n'est pas top.

places aux photos:

Besoin d'aide sur un smith and Wesson 1911 Dsc_0024

Besoin d'aide sur un smith and Wesson 1911 Dsc_0025

Besoin d'aide sur un smith and Wesson 1911 Dsc_0026



La pièce en question

Besoin d'aide sur un smith and Wesson 1911 Dsc_0027

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Besoin d'aide sur un smith and Wesson 1911 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur un smith and Wesson 1911   Besoin d'aide sur un smith and Wesson 1911 EmptySam 9 Nov 2013 - 19:04

Je passe sur l'hérésie non pas de l'airsoft sur un fofo d'airguns mais celle d'un S&W fabriquant un Colt 1911... normalement c'est le bûcher direct pour hérésie !
Besoin d'aide sur un smith and Wesson 1911 Jump_fir 
Pas si mal ton bricolage.
Trouver la ou une pièce... pas évident... il faut la bonne hauteur plus que la bonne largeur pour la queue d'aronde car là, un coup de lime et de bonne colle et c'est joué.
Parfois il suffit d'acheter un airsoft spring genre cadeau de fête foraine pour moins de 10€ et d'un peu de cannibalisme.
Sinon, faut farfouiller dans les fofo d'airsoft...
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

Besoin d'aide sur un smith and Wesson 1911 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur un smith and Wesson 1911   Besoin d'aide sur un smith and Wesson 1911 EmptyLun 11 Nov 2013 - 10:35

Mci mag pour ton bon conseil, c'est vrai que l'airsoft de foire j'y pensais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide sur un smith and Wesson 1911 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur un smith and Wesson 1911   Besoin d'aide sur un smith and Wesson 1911 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide sur un smith and Wesson 1911
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: