Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 j adopte une écossaise

Aller en bas 
AuteurMessage
Mat01
Régulier
Régulier
Mat01


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 15/09/2013

j adopte une écossaise Empty
MessageSujet: j adopte une écossaise   j adopte une écossaise EmptyJeu 7 Nov 2013 - 10:55

après avoir écumé le forum, posé beaucoup de questions en MP, et une longue quête j'ai trouvé ma belle.
la fameuse air arms TX200 mk3 en 4.5 qui n est plus dispo en stock en france et difficillement trouvable en occase..
elle vient de Glasgow et je l ai acheté a un particulier qui a eu le courage de faire un envoi à l'étranger, meme les boutiques a part BAR ne font pas d'envoi.

voici une photo prise avec le téléphone

j adopte une écossaise 20131110

j'ai avec une lunette hawke varmint 4x16 que je n'ai pas eu le temps de monter.
le vendeur m a également donné son nécessaire d entretien et j aurais besoin d un coup de main pour faire le tri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j adopte une écossaise Empty
MessageSujet: Re: j adopte une écossaise   j adopte une écossaise EmptyJeu 7 Nov 2013 - 11:03

Très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j adopte une écossaise Empty
MessageSujet: Re: j adopte une écossaise   j adopte une écossaise EmptyJeu 7 Nov 2013 - 11:36

Je plussoi, fait nous un petit topo avec photo sur plusieurs angles et un peu plus d'info, prix obtenue, puissance, et un petit carton en prime !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j adopte une écossaise Empty
MessageSujet: Re: j adopte une écossaise   j adopte une écossaise EmptyJeu 7 Nov 2013 - 11:48

Allez Mat... Laisse toi tenter, elle vaut le coup smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j adopte une écossaise Empty
MessageSujet: Re: j adopte une écossaise   j adopte une écossaise EmptyJeu 7 Nov 2013 - 12:16

Ah loki, j'ai déjà  6 AC en armes d'épaule, mais je te jure que je ronge mon frein pour une septième  !! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j adopte une écossaise Empty
MessageSujet: Re: j adopte une écossaise   j adopte une écossaise EmptyJeu 7 Nov 2013 - 12:20

On ne vit qu'une fois.smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j adopte une écossaise Empty
MessageSujet: Re: j adopte une écossaise   j adopte une écossaise EmptyJeu 7 Nov 2013 - 12:57

C'est ce que je me dis à longueur de journée, et pas que pour le tir, et je sais pertinemment que quand j'aurais la septième, je rongerai mon frein de nouveaux pour la huitième !! smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j adopte une écossaise Empty
MessageSujet: Re: j adopte une écossaise   j adopte une écossaise EmptyJeu 7 Nov 2013 - 12:59

J'en sais quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Mat01
Régulier
Régulier
Mat01


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 15/09/2013

j adopte une écossaise Empty
MessageSujet: Re: j adopte une écossaise   j adopte une écossaise EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:09

niveau finition et assemblage c'est magnifique, la réputation est fondée.
par contre le poids on le sent par rapport a une entrée de gamme en synthétique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j adopte une écossaise Empty
MessageSujet: Re: j adopte une écossaise   j adopte une écossaise EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:10

C'est un plus au final. On tremble beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j adopte une écossaise Empty
MessageSujet: Re: j adopte une écossaise   j adopte une écossaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j adopte une écossaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel position adopté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: