Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 choisir une Carabine à plomb Stoeger X20 Bois 20J

Aller en bas 
+2
Denis45
papa57660
6 participants
AuteurMessage
papa57660
Nouveau Membre
Nouveau Membre
papa57660


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/11/2013

STOEGER - choisir une Carabine à plomb Stoeger X20 Bois 20J Empty
MessageSujet: choisir une Carabine à plomb Stoeger X20 Bois 20J   STOEGER - choisir une Carabine à plomb Stoeger X20 Bois 20J EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:51

Bonjour,

Ayant peu de connaissances en carabines à air comprimé et interessé par le design et la puissance (20J) de celle-ci, j'aimerai obtenir des avis pertinents relatifs à l'utilisation et à l'entretien de cette carabine.

D'autre part, existe t-il à vos connaissances des soucis récurrents avec des carabines de cette marque.

Merci de votre aide pour orienter mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

STOEGER - choisir une Carabine à plomb Stoeger X20 Bois 20J Empty
MessageSujet: Re: choisir une Carabine à plomb Stoeger X20 Bois 20J   STOEGER - choisir une Carabine à plomb Stoeger X20 Bois 20J EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:07

Bonjour et bienvenue
tu fais rechercher et tu trouveras, je vais juste te faire un teaser: tu vas changer de choix de carabine à moins que tu n'aime le SM STOEGER - choisir une Carabine à plomb Stoeger X20 Bois 20J Bondage_ , bonne lecture STOEGER - choisir une Carabine à plomb Stoeger X20 Bois 20J Emotico2 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STOEGER - choisir une Carabine à plomb Stoeger X20 Bois 20J Empty
MessageSujet: Re: choisir une Carabine à plomb Stoeger X20 Bois 20J   STOEGER - choisir une Carabine à plomb Stoeger X20 Bois 20J EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:21

Mais un lien Denis il ira plus vite à changer d'avis !! Ou pas !! STOEGER - choisir une Carabine à plomb Stoeger X20 Bois 20J 0trampol 

https://www.forum-airguns.com/search?mode=searchbox&search_keywords=Stoeger+X20S&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

STOEGER - choisir une Carabine à plomb Stoeger X20 Bois 20J Empty
MessageSujet: Re: choisir une Carabine à plomb Stoeger X20 Bois 20J   STOEGER - choisir une Carabine à plomb Stoeger X20 Bois 20J EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:19

regarde tes MP je vous ai fait une proposition de ma Weihrauch qui est en vente dans les petites annonce du forum, mais vous ne pouvez pas la voir car vous n'avez pas au moin 50msg posté.
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

STOEGER - choisir une Carabine à plomb Stoeger X20 Bois 20J Empty
MessageSujet: Re: choisir une Carabine à plomb Stoeger X20 Bois 20J   STOEGER - choisir une Carabine à plomb Stoeger X20 Bois 20J EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:29

MAT a écrit:
Mais un lien Denis il ira plus vite à changer d'avis !! Ou pas !! STOEGER - choisir une Carabine à plomb Stoeger X20 Bois 20J 0trampol 

https://www.forum-airguns.com/search?mode=searchbox&search_keywords=Stoeger+X20S&show_results=topics
Oui mais si on mets un lien la fonction "rechercher" perd tout sont sens smil 83 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STOEGER - choisir une Carabine à plomb Stoeger X20 Bois 20J Empty
MessageSujet: Re: choisir une Carabine à plomb Stoeger X20 Bois 20J   STOEGER - choisir une Carabine à plomb Stoeger X20 Bois 20J EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:38

T'en connais beaucoup qui se serve de la fonction recherche avant de poster ? Vu les questions je croix bien que non !! smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

STOEGER - choisir une Carabine à plomb Stoeger X20 Bois 20J Empty
MessageSujet: Re: choisir une Carabine à plomb Stoeger X20 Bois 20J   STOEGER - choisir une Carabine à plomb Stoeger X20 Bois 20J EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:30

MAT a écrit:
T'en connais beaucoup qui se serve de la fonction recherche avant de poster ? Vu les questions je croix bien que non !! smil 85 
+1 avant de venir sur le fofo j'ai tout lu .... je tapé chaque carabine et tout STOEGER - choisir une Carabine à plomb Stoeger X20 Bois 20J 0trampol  c'etait peut etre maso de lire tout ça pendant 3heure d'affilé ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

STOEGER - choisir une Carabine à plomb Stoeger X20 Bois 20J Empty
MessageSujet: Re: choisir une Carabine à plomb Stoeger X20 Bois 20J   STOEGER - choisir une Carabine à plomb Stoeger X20 Bois 20J EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:50

J'ai fait pareil à l'époque et j'ai acheté une Hatsan 135 STOEGER - choisir une Carabine à plomb Stoeger X20 Bois 20J 0trampol 

Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

STOEGER - choisir une Carabine à plomb Stoeger X20 Bois 20J Empty
MessageSujet: Re: choisir une Carabine à plomb Stoeger X20 Bois 20J   STOEGER - choisir une Carabine à plomb Stoeger X20 Bois 20J EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:39

J'avais fait pareil, c'est pas ennuyant du tout étant donné qu'à chaque sujet on en apprend un peu plus, mais légère incohérence j'ai fini par prendre une Stoeger X10 smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

STOEGER - choisir une Carabine à plomb Stoeger X20 Bois 20J Empty
MessageSujet: Re: choisir une Carabine à plomb Stoeger X20 Bois 20J   STOEGER - choisir une Carabine à plomb Stoeger X20 Bois 20J EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:40

Mais sinon pour répondre à ta question papa57660, la X20 n'est pas celle des Stoeger qui obtient les meilleurs avis sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

STOEGER - choisir une Carabine à plomb Stoeger X20 Bois 20J Empty
MessageSujet: Re: choisir une Carabine à plomb Stoeger X20 Bois 20J   STOEGER - choisir une Carabine à plomb Stoeger X20 Bois 20J EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:43

oui ! perso stoeger x10 en 20 joules ;) (si on reste chez stoeger ) apres y'a l'atac en gas ram
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOEGER - choisir une Carabine à plomb Stoeger X20 Bois 20J Empty
MessageSujet: Re: choisir une Carabine à plomb Stoeger X20 Bois 20J   STOEGER - choisir une Carabine à plomb Stoeger X20 Bois 20J Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choisir une Carabine à plomb Stoeger X20 Bois 20J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette
» Plomb pour carabine Stoeger X5
» Plomb pour carabine Stoeger X5
» Carabine à plomb Stoeger RX40
» - Une envie de me faire plaisir ! ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: