Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 J'hésite et j'hésite encore !!!

Aller en bas 
+10
Denis45
Guillaume-54AK
Lauisa
Laurençon
rodsab
C64
*SOAD*
ELplinkeur
levry
Thierry.R
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:47

Regarde un peu dans les annonces et tu veras qu'il y a de bonne armes...je ne veux pas spécialement que tu achètes la mienne même si sa serait celle que je te conseillerais au vu de ce que tu recherches et pour ne pas aussi mettre trop d'argent dans le domaine car tu es un débutant et il ne faut pas foncer tête basse, car après si tu n'aimes pas le tir tu auras mis beaucoup de sous et puis....

Une HW50S+lunette 4-12x50AO Map pro fait 3.9kg dans les bras, elle fait un bruit comme tout les armes a plomb mais au vu de sa puissance le bruit est assez respectable, car je vais dire aussi que c'est ce que je recherchais.

C'est une arme bien équilibrée et de bonne puissance pour taquiner le 50mètres et plus si tu parviens a bien lui donner a manger.

Je suis assez connu sur le forum pour acheter et vendre des armes neuve qui n'on jamais ou pratiquement jamais servit a cause de mes achats impulsif.... je t'envois un mp a toi de me répondre. 330€ et pas un sous de plus et tu auras une arme avec une lunette de qualité dans une valise de qualité avec des accessoirs et un sac de tir....je ne pense pas que l'on trouve une aussi bonne occasion sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
rodsab
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/10/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:51

tu peux commander chez schneider les yeux fermés, il reponde a tout tes mail et il y a un tuto de commande sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
rodsab
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/10/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:55

Il ne peut pas regarder les occasions, moi non plus car on n'a pas les 50 posts
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:01

rodsab a écrit:
Il ne peut pas regarder les occasions, moi non plus car on n'a pas les 50 posts
C'est vrai, c'est une des première chose que j'ai faite sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de rubrique acheter/vendre ! smil 83 
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:04

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 Dsc_0016

Tout ceci et le sac de tir présent sur la première photo
J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 Sans_t11

Le reste on en discute par mp, car je ne voudrais pas poluer le topic.
Revenir en haut Aller en bas
rodsab
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/10/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:15

c'est quand meme con, j'ai commandé la mienne vendredi chez schneider J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 Wall 
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:17

Comme quoi il faut pas aller trop vite.
si je peux te conseillez...n'écrit pas trop de message alors sinon tu risques d'être dégouté a voir ce qu'il y a vendre dans la rubrique petite annonce.J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 Emotico2 

Mais bon elle te donnera beaucoup de plaisir aussi même si elle t'aura couter plus chère.
Revenir en haut Aller en bas
rodsab
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/10/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:24

rigole pas, je pleure deja
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:26

hhahahhhahahaha !!! smil 85 smil 85 J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:28

rodsab a écrit:
rigole pas, je pleure deja
Je ne me moque pas et c'est dommage qu'il faut au 50msg pour que vous puissiez voir les occasions du forum.
C'est pour cela que j'ai mis quelque photo mais si des personnes son intèressée je peux vous en envoyez.

c'est une très bonne arme a bon prix et on en trouve pas deux d'occasion comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
alain2169
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alain2169


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : dijon
Date d'inscription : 14/06/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:28

Moi non plus je ne peux pas voir les annonces. Pourtant avant de poster, il faut tirer...
Donc du coup je passe une annonce: je cherche une carabine a canon fixe avec une bonne lunette pour pas trop cher...
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:32

achète la mienne J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 Emotico2  elle n'est peut-être pas a canon fixe mais tu chopes quand même la pièce de 20cents a 30mètres.

voici un copier/coller de mon annonce. ( je peux revoir mon prix)

Bonjour,
Je suis guillaume un membre du forum et je vous propose mon arme pour un prix plus que abordable.

Je me sépare de ma Weihrauch HW50S 16J+Lunette Hawke 4-12x50AO Map pro montage Hawke également.

Je tiens a préciser que l'arme est neuve et facture a l'appuis datant du 20-06-2013 et n'a pratiquement jamais servit donc elle est dans un très bonne état.

Je n'ai rien a dire sur cette arme et vous verrez par vous même que l'arme est précise et assez puissante pour atteindre les longues distance, a 70mètres elle dépote encore et une bouteille de vin ne lui résiste pas très longtemps.

L'arme sera vendue en pack avec tout ce que j'ai encore comme matériel, car le tir m'intéresse plus.

L'arme sera à vendre avec...

- Une Malette
- Un sac de tir présent sur une des photos
- Un Cadenas de pontet
- Une boite de tampon de nettoyage canon
- Une boite et 1/2 de plomb JSB exact
- Une boite de plomb JSB exact heavy
- Une boite de plomb JSB express
- Une boite de de plomb Geco plomb plat
- Un Kit de nettoyage
- Le Mini Niveau qui est fixé près de la lunette
- Les Flips clap qui sont sur la lunette
- Un Orriculaire pour lunette avec boudin en plastique souple.
- Le Rat d'entrainement
- Pipe d'argile environ 200 (comme dans les fêtes foraine un vrai régale a toute distance c'est petit machin là )
PRIX TOTAL 525€

Prix 330€ hors frais de port

Prix 350€ frais de port compris
Place au photo

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 Dsc_0013

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 Dsc_0014

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 Dsc_0216

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:34

les annonces J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 Arme10
J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 Arme210
J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 Arme_310
J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 Arme_410
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:49

alain2169 a écrit:
Moi non plus je ne peux pas voir les annonces.  Pourtant avant de poster,  il faut tirer...
Donc du coup je passe une annonce: je cherche une carabine a canon fixe avec une bonne lunette pour pas trop cher...
;-)
a choisir entre une hammerli, une cfx et une hw50s

je ne cherche plus je prend la hw50s
Revenir en haut Aller en bas
Dunkhan
Régulier
Régulier
Dunkhan


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/11/2011

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:51

Ayant moi-même la HW77 et la HW50S, je peux te dire que ce sont des carabines très sympathiques.

La HW77 est très bien avec un armement bien linéaire sans accroche, elle est cependant lourde si tu y adjoins une lunette et un monobloc.
La HW50S, surtout le modèle avec la nouvelle crosse telle quelle est sur l'annonce De guillaume 54AK, est très bien aussi. Elle est légère nue avec les organes de visée, parfait pour le plinking. La nouvelle crosse quadrillée gravée Weihrauch est très agréable au toucher.

Si j'en avais pas déjà une, franchement, j'aurai pris celle de Guillaume ^^

Avec la différence entre ton budget et son prix, tu pourra te commander un kit Maccari, car schneider ne fait pas de kit pour la HW50S. Comme ça, tu aura une carabine douce en 16 joules. Je ferai de même d'ailleurs un de ces quatre :p

Saute sur l'occasion, très peu de gens mettent en vente ce genre de carabine, il y a une raison à cela J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 Deal 
Revenir en haut Aller en bas
rodsab
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/10/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:58

merci pour la copie des annonces

pour l'instant j'arretes les frais car en un mois, HW40, hw50s, nikko stirling 4-12x42, et divers sont venus rejoindre mes antiquités: daisy powerline 717 et anschutz savage model 6p.

je crois que ma femme va bientôt me tuer


Dernière édition par rodsab le Lun 4 Nov 2013 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:00

haha !! tue la avant qu'elle te tue XD
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:02

ELplinkeur a écrit:
haha !! tue la avant qu'elle te tue XD
la mort au rat dans les pépittes de chocolat sa fonctionne bien J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:03

ELplinkeur a écrit:
haha !! tue la avant qu'elle te tue XD
la mort au rat dans les pépittes de chocolat sa fonctionne bien J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:05

Dunkhan a écrit:
Ayant moi-même la HW77 et la HW50S, je peux te dire que ce sont des carabines très sympathiques.

La HW77 est très bien avec un armement bien linéaire sans accroche, elle est cependant lourde si tu y adjoins une lunette et un monobloc.
La HW50S, surtout le modèle avec la nouvelle crosse telle quelle est sur l'annonce De guillaume 54AK, est très bien aussi. Elle est légère nue avec les organes de visée, parfait pour le plinking. La nouvelle crosse quadrillée gravée Weihrauch est très agréable au toucher.

Si j'en avais pas déjà une, franchement, j'aurai pris celle de Guillaume ^^

Avec la différence entre ton budget et son prix, tu pourra te commander un kit Maccari, car schneider ne fait pas de kit pour la HW50S. Comme ça, tu aura une carabine douce en 16 joules. Je ferai de même d'ailleurs un de ces quatre :p

Saute sur l'occasion, très peu de gens mettent en vente ce genre de carabine, il y a une raison à cela J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 Deal 
Dunkhan ils ont peur d'acheter une occasion....
ma fois je me met a leur place et je peux les comprendres...mais je ne comprend pas de quoi il on peur, surtout si tu es connu depuis au moin 8ans et connais des membres personnellment.
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:06

vrai ! super bon vendeur , j'ai deja dealé une boite de plombs a guillaume J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:08

ELplinkeur a écrit:
vrai ! super bon vendeur , j'ai deja dealé une boite de plombs a guillaume J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 0trampol
Mdr...ta de la chance que j'allais a un concert près de chez toi avec ma femme sinon tu aurais payer chère les frais de port pour une boite de plomb... et bon maintenant c'est toi qui viens chez moi pour changer des ressorts de carabine car tu les casses trop vite J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:10

guillaume , mon armurier m'a dit qu'il y a eu une grosse série de ressort défectueux chez diana , ils m'ont donc remplacé le premier gratos , le 2 eme aussi était défectueux mais la flemme d'attendre a 1 mois pour recevoir la carabine ..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:14

ELplinkeur a écrit:
guillaume , mon armurier m'a dit qu'il y a eu une grosse série de ressort défectueux chez diana , ils m'ont donc remplacé le premier gratos , le 2 eme aussi était défectueux mais la flemme d'attendre a 1 mois pour recevoir la carabine ..
bha oui en 30min c'était réglé J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 Emotico2  et une 350magnum et 36joules en spires en plus J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:17

oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'hésite et j'hésite encore !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: