Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Quelqu un a t il déjà tester ces plombs ?

Aller en bas 
+5
FRF1
frantz
ADLA5553
ELplinkeur
Lorrain57
9 participants
AuteurMessage
Lorrain57
Régulier
Régulier
Lorrain57


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/06/2013

Quelqu un a t il déjà tester ces plombs ? Empty
MessageSujet: Quelqu un a t il déjà tester ces plombs ?   Quelqu un a t il déjà tester ces plombs ? EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:54

Bonjour,

En regardant quelques sites web pour me trouver des plombs économiques, je suis tombé sur ces 2 sortes :

1) http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/500-plombs-field-stoeger-calibre-45-p-2238.html

2) http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/500-plombs-hunt-stoeger-calibre-45-p-2244.html

Quelqu un a des retours sur ces plombs ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Quelqu un a t il déjà tester ces plombs ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu un a t il déjà tester ces plombs ?   Quelqu un a t il déjà tester ces plombs ? EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:02

ils sont créés chez H&N il me semble , et sont de bonnes factures , a voir
Revenir en haut Aller en bas
ADLA5553
Régulier
Régulier
ADLA5553


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 69
Localisation : région Toulouse
Date d'inscription : 10/06/2012

Quelqu un a t il déjà tester ces plombs ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu un a t il déjà tester ces plombs ?   Quelqu un a t il déjà tester ces plombs ? EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:33

Frantz les a trouvé très bien sur sa HW30S, moi aussi sur Benjamin 397 :

https://www.forum-airguns.com/t61960p60-weihrauch-hw30-s-commandee?highlight=HW30
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Quelqu un a t il déjà tester ces plombs ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu un a t il déjà tester ces plombs ?   Quelqu un a t il déjà tester ces plombs ? EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:43

ADLA5553 a écrit:
Frantz les a trouvé très bien sur sa HW30S, moi aussi sur Benjamin 397 :

https://www.forum-airguns.com/t61960p60-weihrauch-hw30-s-commandee?highlight=HW30
Bonsoir D. ... ADLA5553 et bonsoir à tous,

Effectivement, de très bonne facture en 4.5 comme en 5.5 ...

et +1 avec la Benjy 397 !thumright 
Revenir en haut Aller en bas
FRF1
Régulier
Régulier
FRF1


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 133
Age : 83
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/12/2012

Quelqu un a t il déjà tester ces plombs ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu un a t il déjà tester ces plombs ?   Quelqu un a t il déjà tester ces plombs ? EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:37

Les plombs Stoeger sont effectivement fabriqués par HN, les X-Field sont en fait des HN Field Target Trophy 0.56g en 4.5, j'en ai tiré plusieurs boites avec ma X20S et je les ai comparé  aux HN , les groupements sont identiques mais j'ai une petite préference pour les Stoeger car pour un même réglage mon groupement est légérement plus haut (1cm) à 25m : c'est peut etre du ma carabine! par contre je n'ai pas essayé les X-Hunt  car j'ai tiré au début des browning pointus (cadeau de l'armurerie) les résultats m'on dégouté aussi je n'ai pas recommencé.Quelqu un a t il déjà tester ces plombs ? Wall
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Quelqu un a t il déjà tester ces plombs ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu un a t il déjà tester ces plombs ?   Quelqu un a t il déjà tester ces plombs ? EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:42

Bon à savoir car mon armurier local peux en avoir mais quand j'ai vu marqué Stoeger j'ai eu l'impression qu'on me mettait une assiette d'épinards sous le nez( oui je hais les épinards).
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Quelqu un a t il déjà tester ces plombs ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu un a t il déjà tester ces plombs ?   Quelqu un a t il déjà tester ces plombs ? EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:49

X Field Stoeger , calibre 4.5
Ils ressemblent aux Plombs JSB Exact mais en Diam 4,5. Même poids
A 50 m quelqu'un a essayé?
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

Quelqu un a t il déjà tester ces plombs ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu un a t il déjà tester ces plombs ?   Quelqu un a t il déjà tester ces plombs ? EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:25

Denis45 a écrit:
Bon à savoir car mon armurier local peux en avoir mais quand j'ai vu marqué Stoeger j'ai eu l'impression qu'on me mettait une assiette d'épinards sous le nez( oui je hais les épinards).
j'ignorais que c'etais des H&N rebadgé, c'est donc pour ça qu'il me donne d'aussi bon groupement que les RWS ou H&N avec ma diana
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Quelqu un a t il déjà tester ces plombs ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu un a t il déjà tester ces plombs ?   Quelqu un a t il déjà tester ces plombs ? EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:26

oui
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Quelqu un a t il déjà tester ces plombs ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu un a t il déjà tester ces plombs ?   Quelqu un a t il déjà tester ces plombs ? EmptyLun 4 Nov 2013 - 3:32

Les seuls plombs qui te donneront satisfaction en FT sont les Air Arms, les JSB ou les RWS par ordre de qualité. Quelqu un a t il déjà tester ces plombs ? Beerchug 

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Quelqu un a t il déjà tester ces plombs ? 48ca_111 Guild's Warrior   Quelqu un a t il déjà tester ces plombs ? 02410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu un a t il déjà tester ces plombs ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu un a t il déjà tester ces plombs ?   Quelqu un a t il déjà tester ces plombs ? EmptyLun 4 Nov 2013 - 6:43

Les plombs "air arms" sont des plombs JSB sélectionné. C'est ce qui leur donne un léger avantage par rapport aux JSB standards. Quelqu un a t il déjà tester ces plombs ? Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu un a t il déjà tester ces plombs ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu un a t il déjà tester ces plombs ?   Quelqu un a t il déjà tester ces plombs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu un a t il déjà tester ces plombs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce que quelqu'un a deja essaye les plombs eun jin?
» Qui a déja tester le DAISY RED RYDER 1938
» Comment tester des plombs ?
» Quelqu'un a eu l'occasion de tester les MCX, MPX sig Sauer ou le CX4 storm d'umarex?
» plombs sidam, 2 euros les 500 quelqu'un connais?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: