Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

 

 Gamo CFX ou HAMMERLI HUNTER FORCE 900

Aller en bas 
+2
ELplinkeur
alain2169
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Gamo CFX ou HAMMERLI HUNTER FORCE 900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFX ou HAMMERLI HUNTER FORCE 900   Gamo CFX ou HAMMERLI HUNTER FORCE 900 - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:34

je serais curieux de voir que le prix d'un gaz ram coute seulement 30€ et puis un ressort c'est +/- 15€ il ne faut pas avoir de kit pour avoir une bonne précision.
Revenir en haut Aller en bas
rodsab
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/10/2013

Gamo CFX ou HAMMERLI HUNTER FORCE 900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFX ou HAMMERLI HUNTER FORCE 900   Gamo CFX ou HAMMERLI HUNTER FORCE 900 - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:40

je confirme, gaz ram IGT c'est 30€ et visiblement pas plus chiant a changer qu'un ressort
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Gamo CFX ou HAMMERLI HUNTER FORCE 900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFX ou HAMMERLI HUNTER FORCE 900   Gamo CFX ou HAMMERLI HUNTER FORCE 900 - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:43

pas plus chiant qu'une diana 35 s smil 85  n'est ce pas guigui?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Gamo CFX ou HAMMERLI HUNTER FORCE 900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFX ou HAMMERLI HUNTER FORCE 900   Gamo CFX ou HAMMERLI HUNTER FORCE 900 - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:43

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/verin-gamo-igt-puissance-23-joules-p-2930.html

Quand je parle d'un kit ressort, je pensais à un de type Conceptus ou autres avec guide + ressort + rondelles.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Gamo CFX ou HAMMERLI HUNTER FORCE 900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFX ou HAMMERLI HUNTER FORCE 900   Gamo CFX ou HAMMERLI HUNTER FORCE 900 - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:44

rodsab a écrit:
je confirme, gaz ram IGT c'est 30€ et visiblement pas plus chiant a changer qu'un ressort
Je peux te dire que non.

J'ai un membre du forum qui ma demander un chalenge au début ou les gaz ram on sortit pour les gamo...il ma demander de lui monter le gaz ram et bien je peux te dire que si tu as pas de presse et bien tu restes sur place une fois démontée.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Gamo CFX ou HAMMERLI HUNTER FORCE 900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFX ou HAMMERLI HUNTER FORCE 900   Gamo CFX ou HAMMERLI HUNTER FORCE 900 - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:45

ELplinkeur a écrit:
pas plus chiant qu'une diana 35 s smil 85  n'est ce pas guigui?
Plus facile a faire un gaz ram qu'une 35s mdr smil 85  sa c'est sur même.
Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

Gamo CFX ou HAMMERLI HUNTER FORCE 900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFX ou HAMMERLI HUNTER FORCE 900   Gamo CFX ou HAMMERLI HUNTER FORCE 900 - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:47

+1 Guillaume-54AK tout à fait d'accord Gamo CFX ou HAMMERLI HUNTER FORCE 900 - Page 2 Thumbsup 

La CFR Whisper a l'avantage d'avoir déjà un bloc détente SAT et d'être en IGT (moins de vibrations).
Après c'est une question de goût (crosse bois ou synthétique ; type de propulsion).

Pour la lunette, il te faut impérativement un montage monobloc sous peine de la voir se dérégler après quelques tirs.
Sur le même site tu as la Gamo 3-9x40WR en 1'' livrée avec son montage monobloc.
Dans la même gamme, la BSA 3-9x40 AO Essential est une bonne lunette pour de l'air comprimé (sans montage).
Ces deux lunettes sont made in China mais restent honorables.
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Gamo CFX ou HAMMERLI HUNTER FORCE 900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFX ou HAMMERLI HUNTER FORCE 900   Gamo CFX ou HAMMERLI HUNTER FORCE 900 - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:50

lis tes MP alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo CFX ou HAMMERLI HUNTER FORCE 900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFX ou HAMMERLI HUNTER FORCE 900   Gamo CFX ou HAMMERLI HUNTER FORCE 900 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo CFX ou HAMMERLI HUNTER FORCE 900
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hammerli Hunter Force 900 combo
» Achat Hammerli Hämmerli Hunter Force 750 combo 16 joules
» Hämmerli Hunter Force 1000 + lunette Hämmerli 6 x 42
» hammerli hunter force 900 cal.4.5mm 10 joules
» hammerli hunter force 750 et 900 combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: