Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Nouveau sur ce forum ...un conseils sur le Zoraki ou le cp99 ?

Aller en bas 
+5
cosdavid
duc.alphacabas
thomjo06
LeNettoyeur
milou1
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

cp99 - Nouveau sur ce forum ...un conseils sur le Zoraki ou le cp99 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum ...un conseils sur le Zoraki ou le cp99 ?   cp99 - Nouveau sur ce forum ...un conseils sur le Zoraki ou le cp99 ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 14:42

et noir!
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

cp99 - Nouveau sur ce forum ...un conseils sur le Zoraki ou le cp99 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum ...un conseils sur le Zoraki ou le cp99 ?   cp99 - Nouveau sur ce forum ...un conseils sur le Zoraki ou le cp99 ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 15:57

Le HW45 Black Star est vraiment classe quand même
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

cp99 - Nouveau sur ce forum ...un conseils sur le Zoraki ou le cp99 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum ...un conseils sur le Zoraki ou le cp99 ?   cp99 - Nouveau sur ce forum ...un conseils sur le Zoraki ou le cp99 ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 15:58

Même si c'est pas vraiment la question smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

cp99 - Nouveau sur ce forum ...un conseils sur le Zoraki ou le cp99 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum ...un conseils sur le Zoraki ou le cp99 ?   cp99 - Nouveau sur ce forum ...un conseils sur le Zoraki ou le cp99 ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:45

robin2312 a écrit:
Même si c'est pas vraiment la question smil 85 
Et si j'osais ajouter que ce n'est pas la réponse que certains attendent....je dirais...
"VOUI" avec un grand "V"
Revenir en haut Aller en bas
banane
Régulier
Régulier
banane


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 134
Age : 64
Localisation : sur la face caché de la lune
Date d'inscription : 07/08/2013

cp99 - Nouveau sur ce forum ...un conseils sur le Zoraki ou le cp99 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum ...un conseils sur le Zoraki ou le cp99 ?   cp99 - Nouveau sur ce forum ...un conseils sur le Zoraki ou le cp99 ? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:27

milou1 a écrit:
Mon choix est fait ...je vais passer commande pour l'avoir à Noel .
En voyant tous les posts je craque maintenant pour un Zoraki canon fileté 4.5mm ( le hp01 ) . Je vais déjà commencer par ca car après je pourrais toujours acheter le canon long .Ensuite si le Zozo ( comme vous dites ) fait trop de bruit pour mes voisins je vous consulterai à ce moment la pour l'achat du silencieux .
Merci encore
bon choix pour avoir testé les 2 , pour le bruit le cp99 est bruyant aussi , je dirai sans pousser le bouchon le bruit est égale à 2 pompes de zoraki voir 3 pompe quand tu a des bonnes CO² , pour ce qui est de la puissance à 6-7m avec un zozo light 2 pompes et avec un plomb match gamo 4.5mm tu passe à travers un bidon plastique vide de lessive , également un test avec plaque de plâtre 15mm , 3 pompe et match gamo , ça passe au travers , le cp99 , charge co² maxi ,même distance le plomb  rebondis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cp99 - Nouveau sur ce forum ...un conseils sur le Zoraki ou le cp99 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum ...un conseils sur le Zoraki ou le cp99 ?   cp99 - Nouveau sur ce forum ...un conseils sur le Zoraki ou le cp99 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur ce forum ...un conseils sur le Zoraki ou le cp99 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau dans le forum , et novice en utilisation forum !
» mon nouveau zoraki crosse bois
» Pour recevoir vos conseils : Il est arrivé: ZORAKI HP 01-2 ULTRA en 5,5
» Poncé/huilé Fein300s ! (Avec l'aide des conseils du forum!)
» conseils pour nouveau projet PCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: