Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 présentation et bonjour de scirocco

Aller en bas 
AuteurMessage
scirocco.porsche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
scirocco.porsche


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : DESERTINES
Date d'inscription : 21/10/2013

présentation et bonjour de scirocco Empty
MessageSujet: présentation et bonjour de scirocco   présentation et bonjour de scirocco EmptyVen 1 Nov 2013 - 11:31

bonjour a tous!
38 ans et n'ayant pas tiré depuis près de 20 ans (sur une cible... présentation et bonjour de scirocco 0trampol) je me suis décidé à me remettre trankilou au tir 10m. (et peut être reprendre une licence pour faire du 25m en .22)
je viens de commander sur n****y un CP88 en pièces détachées avec la barre de traction cassée... comme première arme co2. (photo sur demande si je peux les poster avec ma faible ancienneté sur le forum...)
votre forum m'a beaucoup aidé a faire mon choix (CP88) et j’espère (avec votre aide présentation et bonjour de scirocco Worship ) pouvoir le remonter sans trop de problème.
Je le reçois semaine prochaine et je vais commander sur gunspares la pièce cassée (merci à vous pour ce lien)
Visiblement il y a plusieurs type de barre de traction donc j’attends de recevoir le gun avant de la commander ou j'irai voir mon armurier si il peut avoir la pièce.
j’essayerai lors du remontage de faire des photos.
salutation et longue vie au forum!
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et bonjour de scirocco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ma présentation
» Bonjour - Presentation
» Présentation et bonjour
» Présentation - Bonjour
» bonjour ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: