Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4

Aller en bas 
+17
jbr47
Nathanielcrasset
Olive31Fusion
ls-ced
Eddy59
ivanesco66
nardau
ma_choute08
toyot60
goldenpey
Jef06
erwann56
ROSWELLP
johstef49
le passionée des arme s
Flyadams
capitaine caverne
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
erwann56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
erwann56


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/05/2009

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:18

11*12 et 9*12
et pour les calcul
G=12+12=24
T=(24*5)-90=30


Dernière édition par erwann56 le Jeu 7 Nov 2013 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le passionée des arme s
Vainqueur Concours Photo
Vainqueur Concours Photo
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 891
Age : 23
Localisation : 13500
Date d'inscription : 06/01/2013

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:28

on ma battu ^^
Revenir en haut Aller en bas
erwann56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
erwann56


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/05/2009

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:31

j'aurai pas fait mieux que toi avec ma hw57
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:33

"erwann56" : 7 (ligne du 8 intacte)

"le passionée des arme s" t'as un 10 en bas à gauche

EDIT C'est vrai au 20 mètres la mouche doit être enlevéE.  donc 9


Dernière édition par ROSWELLP le Ven 8 Nov 2013 - 7:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
erwann56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
erwann56


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/05/2009

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:38

je m'en doutais la prochaine fois je test avec des plombs plats
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:41

A combien tu peux baisser la puissance au minimum?
Revenir en haut Aller en bas
erwann56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
erwann56


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/05/2009

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:45

100 M/S voir un peux moins mais la je suis a 195m/s en dessous le vent a plus d'influence
Revenir en haut Aller en bas
le passionée des arme s
Vainqueur Concours Photo
Vainqueur Concours Photo
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 891
Age : 23
Localisation : 13500
Date d'inscription : 06/01/2013

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:46

dommage que tu peux pas tirer en abri sa serait plus simple
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 21:25

erwann56 a écrit:
11*12 et 9*12
et pour les calcul
G=12+12=24
T=(24*5)-90=30
euh, alors comme ca on zappe deux cotés ?

G=12+11+9+12=44 Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 Emotico2 

vous en faites pas pour les calculs, j'ai une feuille excel qui fait ca tout seul, le bordel, c'est la mise en page ici
Revenir en haut Aller en bas
erwann56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
erwann56


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/05/2009

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 7:12

ptdr votre explication sur la première page porte a confusion la prochaine fois je vous laisse faire popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 7:25

T'as raison de vouvoyer l'aRbitre sinon ...
T'as oublié de marquer le type plombs sur la feuille.


Dernière édition par ROSWELLP le Ven 8 Nov 2013 - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 8:24

erwann56 a écrit:
ptdr votre explication sur la première page porte a confusion la prochaine fois je vous laisse faire popcorn 
mais je vous interdit de me tutoyer comme disait lefunes je crois Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 Emotico2 

j'ai mis a jour, mais te voila devant un dilemne, ton premier carton avait un groupement meilleur, mais moins de points . . . va falloir choisir entre le classement aux points, au groupement, a moins que tu ne vises le classement general carrement ou tes deux cartons te mettent en tete de toute facon vu que vous etes que deux dans la categorie pour le moment Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 Emotico2 

donc je cite ma confusion :

""
(groupement premiere cible + groupement seconde cible) x 5 - score sur 100
soit pour deux excellents groupement de 20mm et 10mm par exemple et un score de 90 :
(20+10)x5-90=60 le plus petit etant le gagnant pour ce classement
""

deux groupements, donc c'est deja a chaque fois le L+l, j'ai pas mis excellent pour rien, je l'attends celui qui fera le groupement de 10mm Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 Emotico2 j'ai meme hesité a mettre 9 smil 85 

en revanche, faire x5 amplifie enormement l'effet d'un mauvais groupement, peut etre passer a x4 ? et garder le classement sur le calcul points+groupement pour le classement general inter categorie ? c'est tout moi ca, cinquantes options et cinquante et un champions a la fin Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 Emotico2 

On va deja tirer des cartons, on peaufinera ca en route, ce qui est sur, c'est un champion point et un champion groupement a chaque foissmil000 

ps : ceci est un message subliminal pour Guyguy Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 9:17

Je ne veux pas foutre la merde mr l arbitre , mais j ai l impression qu il y a trop de concours dans le même concours !!!!!!
Encore mes excuses mr l arbitre
Revenir en haut Aller en bas
goldenpey
Régulier
Régulier
goldenpey


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2012

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 9:21

Serait-il possible de donner un autre lien que celui de casimages pour les cibles? Je suis sur une connexion sécurisée au boulot et je ne sais pas y avoir accès.

Si quelqu'un pouvait l'enregistrer via imageshak (par exemple) et donner le lien, je pourrais l'imprimer et participer.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:01

goldenpey a écrit:
Serait-il possible de donner un autre lien que celui de casimages pour les cibles? Je suis sur une connexion sécurisée au boulot et je ne sais pas y avoir accès.

Si quelqu'un pouvait l'enregistrer via imageshak (par exemple) et donner le lien, je pourrais l'imprimer et participer.

Merci d'avance.
j'ai pas de compte imageshack, et on peut pas poster en anonyme, mais si quelqu'un l'heberge, je collerai le liens dans le sujet de tete

je te l'ai mis dans un googledrive si cela suffit

https://drive.google.com/file/d/0Byal93QyrJKeRk5JVWxZV0dOaVE/edit?usp=sharing

dis moi si le partage fonctionne Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:21

https://drive.google.com/file/d/0Byal93QyrJKeRk5JVWxZV0dOaVE/edit?usp=sharing
perso ça marche, mais avec un compte Google.
Autrement j'ai ton lien,qui lui ça va de soit ne me pose pas problème, logique.
Revenir en haut Aller en bas
goldenpey
Régulier
Régulier
goldenpey


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2012

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:29

Ce lien-ci marche nikel, grand merci Capitaine :)

Dès que le temps le permettra, je m'y mettrai..

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:38

Jef06 a écrit:
Je ne veux pas foutre la merde mr l arbitre , mais j ai l impression qu il y a trop de concours dans le même concours !!!!!!
Encore mes excuses mr l arbitre
Pas obligé de tous les faire.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:53

Jef06 a écrit:
Je ne veux pas foutre la merde mr l arbitre , mais j ai l impression qu il y a trop de concours dans le même concours !!!!!!
Encore mes excuses mr l arbitre
c'etait pour que le plus gd nombre puisse faire mumuse, tout le monde a pas de dioptre ou lunette ou que sais je . . . .
et comparer un gars qui tire a 10m en visee ouverte avec un autre qui tire au dioptre, pour moi, cela n'a pas trop de sens

donc il y a bcp de categories certes, dont certaines ouvriront peut etre pas (bench visee ouverte par exemple), mais dans chaque categorie, y'a que deux "concours" : le point et le groupement, voir meme un seul si on fait le savant melange des deux Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 Emotico2 

et je ne suis pas arbitre Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 Emotico2 , quoique, en generale, tu es souvent jugé par quelqu'un qui y connait pas gd chose, la je colle pile poil au profil Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 Emotico2 

je remplace juste toyot qui a fait le boulot au precedent concours pour rassembler les infos et tenir la page de resultat
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 13:15

Dans tous les cas,j espère que je vais pouvoir faire mon carton ce week end......
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:06

capitaine caverne a écrit:

et je ne suis pas arbitre Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 Emotico2 , quoique, en generale, tu es souvent jugé par quelqu'un qui y connait pas gd chose, la je colle pile poil au profil Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 Emotico2 
+ 100 , je trouve aussi que ce role te va a ravire , MR l'abitre !! thumright 
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:17

toyot60 a écrit:
capitaine caverne a écrit:

et je ne suis pas arbitre Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 Emotico2 , quoique, en generale, tu es souvent jugé par quelqu'un qui y connait pas gd chose, la je colle pile poil au profil Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 Emotico2 
+ 100 , je trouve aussi que ce role  te va a ravire , MR l'abitre  !!   thumright 
ahhh comment lire ton +100 ? j'hesite entre l'ironie et l'humour la, surtout avec un MR Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 Emotico2 mais que veux tu, l'autodérision est une régle de vie que je me suis fixé depuis pas mal de temps smil 85 c'est un bon antidote a la prise de tete et ca calme les ardeurs en reunion Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:38

bon , je décompose :

"tu es souvent jugé par quelqu'un qui y connait pas gd chose"
+ 100, c est tellement vrai !

"je ne suis pas arbitre ,mais je colle pile poil au profil "
+ 100 je trouve que ce role  te va a ravir


"l'autodérision est une régle de vie que je me suis fixé depuis pas mal de temps  c'est un bon antidote a la prise de tete et ca calme les ardeurs en reunion "

pas mal , mais perso j'ai trouvé mieux !
j'y vais plus !!! aux reunions ...
maintenant , ils se demerdent les jeunes trou d'cul, avec leurs grands et beaux diplomes fraichement  imprimés  
de toutes facon ,ils savent tous mieux que tous le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 23:10

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 Lollollo  on est jeune jusqu'a quel age pour toi ??? Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 Lollollo 
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 23:22

Comme le disait Hergé ,de 7 à 77 ans mais moi je voudrais bien être jeune plus longtemp que sa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014
» Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Juillet aout 2014
» Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Septembre Octobre 2014
» carabine à aimant permanent (+ de 100 joules)
» jeux de tir,cible biathlon metalique et porte cible maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: