Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Quelle carabine parmi ces 3 modèles

Aller en bas 
+7
goldenpey
Eddy59
Denis45
ELplinkeur
robin2312
le passionée des arme s
lordsamuel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles   Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:22

Les armes à feux ! Un autre monde, comment dire, une passion différente et complémentaire, jais eut la chance de tiré avec beaucoup d'armes à feu, et en particulier comme beaucoup d'entre nous avec des armes de guerre durant mon service militaire Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 3 0trampol 

-Carabines MAS-49 et FSA-49 (se dernier pour les tireurs d'élite)
-pistolet mitrailleur MP-49
-fusil mitrailleur AA-52
-pistolet automatique 9mm mod 1950

Et j'en oublie !

Tient j’ai même encore le livret technique du fusil que j'avais à l'époque, je le garde précieusement, 35 ans déjà, et oui jais effectuer mon service militaire a 18 ans (devancement d'appel)

Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 3 Imag0010

Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 3 Imag0011

Et depuis jais tiré avec bien d'autres armes à feu mais la passion de l'air comprimé et la plus forte !! smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
lordsamuel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lordsamuel


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2013

Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles   Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:29

On s'éloigne de la question d'origine les gens :D :D:smil 85: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles   Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:32

C'est vrais mille excuses, mais ses souvent le cas sur le fofo !! smil 85  Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 3 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
lordsamuel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lordsamuel


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2013

Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles   Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:34

je plaisante, of course, y'a aucun soucis :) j'aime vos conversations sans queue ni tête :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles   Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:38

En meme temps on t'a répondu pendant 3 pages. Je pense que le sujet à été traité.

Et comme le réconfort arrive après l'effort, il est donc normal que nous ayons dévié sur autre chose smil 85
Revenir en haut Aller en bas
lordsamuel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lordsamuel


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2013

Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles   Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:40

Ah le sujet a été traité, certes, ce n'est pas la question :)

Je vous ai assez remercié pour ça :D c'est juste qu'à chacune de vos interventions, je reçois un mail me prévenant qu'une réponse a été faite... :)

Allez, faites comme si j'étais pas là ... Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles   Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:41

Non, non, il y a une queue et une tête, tu t'en apercevras vite à l'usage ! smil 85 

Pour en revenir à ton sujet, a tu fais un choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles   Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:42

C est normal. A chaque fois que tu participes a une discussion, tu as un mail pour te prévenir quant il y a une réponse . Il faut que tu coche la case pour ne plus surveiller les réponses du sujet
Revenir en haut Aller en bas
lordsamuel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lordsamuel


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2013

Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles   Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 14:07

oui, oui, ça je sais bien que c'est normal :) mais encore une fois, je ne m'en plains pas du tout !!
Euh, pour répondre à Mat, tout dépendra de Jef qui va (peut-être) me vendre sa magnifique gamo whisper tactical avec bloc détente S.A.T. et IGT :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles   Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 14:40

Bah alors jef tes plus amoureux de ta whisper !! smil 85 smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
lordsamuel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lordsamuel


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2013

Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles   Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 14:42

Je suppose que tu peux confirmer qu'il s'agit d'un bon compromis et d'un bon choix? je n'en doute pas une seconce :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles   Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 14:52

La  whisper et une bonne AC d'après leur possesseurs, si tu veux t'en convaincre le fofo a de nombreux sujet la dessus !!

https://www.forum-airguns.com/search?mode=searchbox&search_keywords=gamo+whisper+&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles   Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:09

Mat je me permets de compléter :

[quote="MAT"]La  whisper en version SAT et IGT est une bonne AC d'après leur possesseurs, si tu veux t'en convaincre le fofo a de nombreux sujet la dessus !![quote]

Je l'ai essayé en piston-ressort et ancien bloc détente, c'est un tromblon à 50 m. Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 3 42818-1 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles   Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:21

pareil je l'ai essayé en piston ressort et ancienne detente , en plus elle fait jouet , elle pese rien ... le pontet est énorme .... et énormément de plastique , même sur le canon ...

apres chacun ses gouts, j'ai pas essayé en précision par contre . j'ai tirer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles   Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:36

Ozzy a écrit:
Mat je me permets de compléter :

MAT a écrit:
La  whisper en version SAT et IGT est une bonne AC d'après leur possesseurs, si tu veux t'en convaincre le fofo a de nombreux sujet la dessus !!
Citation :


Je l'ai essayé en piston-ressort et ancien bloc détente, c'est un tromblon à 50 m. Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 3 42818-1 

Permets-toi Ozzy, permets-toi !! smil 85 

Oui bien sûr il faut différencier les mécanique gas ram et piston/ressort !! Et bien sûr la détente !!
Et seul les possesseurs ou c'eut qui les ont essayé, peuvent apporter un avis pertinent ses pour cela que jais préciser "d'après leur possesseurs" Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 3 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles   Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle carabine parmi ces 3 modèles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette?
» Quelle carabine 10J ?
» Quelle carabine?
» Quelle carabine?
» Quelle carabine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: