Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 HW45 problème finition et réglage hausse

Aller en bas 
+2
duc.alphacabas
Raoul_Duke
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raoul_Duke
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Raoul_Duke


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Un peu à l'ouest
Date d'inscription : 08/10/2013

hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse Empty
MessageSujet: HW45 problème finition et réglage hausse   hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:44

Salut, je viens d'acheter un HW 45 sur http://www.versandhaus-schneider.de.

D'après ce que j'ai lu sur ce forum ce pistolet serait un modèle de finition et de fiabilité.

Donc première déception j'ouvre la boite et je remarque que la peinture blanche sur le coté droit (message warning...) est passablement effacée à certains endroits.
En plus il manque un peu de peinture noir, mais bon ça reste superficiel, ça se résume à 3 ou 4 points d"un demi millimètre. J’essaierai de mettre des photos.

Je me dis bon tant pis ça m'empêchera pas de tirer. Je tire les 500 premiers plombs en première position (125 m/s) histoire de le rôder.
Je passe ensuite en seconde position (170 m/s) et comme j'ai pu lire sur le forum les plombs vont plus bas qu'en première position.
Je remonte donc ma hausse mais le problème c'est que là je suis à fond et les plombs sont encore trop bas.
Je précise que pour ce réglage j'étais assis avec appui à 10M.

Est-ce que vous trouvez ça normal ? Je devrais peut être envoyer un mail à Weihrauch.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse Empty
MessageSujet: Re: HW45 problème finition et réglage hausse   hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse EmptyDim 27 Oct 2013 - 22:17

Tu as tiré 500 plombs en 1ère position ...moi j'ai pas attendu  autant pour passer en 2ème(on en reparle dans 30 ans)
Concernant les 170m/S j'ai eu ce problème aussi, aujourd'hui fini.Je tire toujours en 170ms et que ce soit à 10 ou 25m, je peux te dire qu 'il est précis.J'ai réglé mon HW en point visé  point touché (combat) Donc no problème!
As tu re réglé la détente?
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse Empty
MessageSujet: Re: HW45 problème finition et réglage hausse   hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse EmptyDim 27 Oct 2013 - 22:21

hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse Hw45cu10
un HW 45 full options! et oui ça existe...c'est pas réservé aux Zorakiens.
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse Empty
MessageSujet: Re: HW45 problème finition et réglage hausse   hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse EmptyDim 27 Oct 2013 - 22:28

Raoul_Duke a écrit:
Salut, je viens d'acheter un HW 45 sur http://www.versandhaus-schneider.de.

D'après ce que j'ai lu sur ce forum ce pistolet serait un modèle de finition et de fiabilité.

Je précise que pour ce réglage j'étais assis avec appui à 10M.

Est-ce que vous trouvez ça normal ? Je devrais peut être envoyer un mail à Weihrauch.

Merci d'avance pour votre aide.
ps: pour moi impossible de tirer avec appui avec mon HW 45.Il n'aime pas  être "appuyé".
Et j'ai déjà lu cette constatation  de la part d'autres possesseur  de HW 45....je crois Patgun d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul_Duke
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Raoul_Duke


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Un peu à l'ouest
Date d'inscription : 08/10/2013

hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse Empty
MessageSujet: Re: HW45 problème finition et réglage hausse   hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse EmptyDim 27 Oct 2013 - 23:41

Il est classe ton HW.

Ton flingue il a 30 ans et aucun problème avec la peinture ?

En gros tu me dis qu'il faudrait que je tire plus de plombs en 2eme position et sans appuie ?

Ah sinon j'ai rien touché sur la détente, juste un peu allégé la bossette.

Edit : j'oublié j'essaie aussi de le régler en point visé point touché.
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse Empty
MessageSujet: Re: HW45 problème finition et réglage hausse   hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse EmptyLun 28 Oct 2013 - 0:51

duc.alphacabas a écrit:
Raoul_Duke a écrit:
Salut, je viens d'acheter un HW 45 sur http://www.versandhaus-schneider.de.

D'après ce que j'ai lu sur ce forum ce pistolet serait un modèle de finition et de fiabilité.

Je précise que pour ce réglage j'étais assis avec appui à 10M.

Est-ce que vous trouvez ça normal ? Je devrais peut être envoyer un mail à Weihrauch.

Merci d'avance pour votre aide.
ps: pour moi impossible de tirer avec appui avec mon HW 45.Il n'aime pas  être "appuyé".
Et j'ai déjà lu cette constatation  de la part d'autres possesseur  de HW 45....je crois Patgun d'ailleurs.
... EXACT ! Pascal, thumright  Tu ne m'avais pas dit que tu l'avais équipé comme ça, hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse Yikes .
Raoul_Duke, tu peux nous faire des photos ? Sinon, avec SCHNEIDER, pas de souci, ils te le changeront, si c'est nécessaire. hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse Empty
MessageSujet: Re: HW45 problème finition et réglage hausse   hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse EmptyLun 28 Oct 2013 - 8:48

Raoul_Duke a écrit:
Il est classe ton HW.

Ton flingue il a 30 ans et aucun problème avec la peinture ?

En gros tu me dis qu'il faudrait que je tire plus de plombs en 2eme position et sans appuie ?

Ah sinon j'ai rien touché sur la détente, juste un peu allégé la bossette.

Edit : j'oublié j'essaie aussi de le régler en point visé point touché.
Non ce n'est pas le mien , moi je n'ai  qu'un HW 45 Black Star de  juin 2013( mais  c'est sur , je vais avoir un HW 45 ....avec des poignées bois et tout et tout...)
Je ne  sais pas pourquoi mais moi aussi , j'avais viré la bossette , j'avais une détente  fluide  et ça ne marchait pas .Reviens à 1 réglage plus usine , raccourci la course. Et rappelle toi VD /VG pour les réglages .VD visser pour descendre  VG visser pour aller à gauche.hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse Banana_s hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse Banana_s hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse Banana_s hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse Banana_s et celui là c'est le mienhw45 - HW45 problème finition et réglage hausse 20130910
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse Empty
MessageSujet: Re: HW45 problème finition et réglage hausse   hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:41

Pareil pour moi, il aime pas du tout le tir avec appui!
Tu peux aussi faire de test pour trouver la bonne pression sur le pistolet.
Il est très sensible à ça surtout en 2ème position (ça bouge plus): personnellement plus je le tiens fermement plus il tire bas, moins je sers plus il tire haut.

D'ailleurs sur des forum us il y en a qui conseillent le tir à une main comme certains recommandaient de tirer avec un 1911:
le pistolet est tenu juste avec le pouce et le majeur (l'annulaire et l'auriculaire ne serrent pas la poignée).
Ainsi il est libre dans la main et pas contrarié lors de son recul, il parait que comme ça il est plus constant (mais faut pas être une bille comme moi au tir à une main smil 85 ).
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse Empty
MessageSujet: Re: HW45 problème finition et réglage hausse   hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:46

Exact pour moi c'est tir à une main, c'est là ou j'ai les meilleurs résultats.Et plus je tiens fermement et plus ça arrose.Il y a un coup à prendre ...après c'est que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse Empty
MessageSujet: Re: HW45 problème finition et réglage hausse   hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:17

wadcutter a écrit:
Pareil pour moi, il aime pas du tout le tir avec appui!
Tu peux aussi faire de test pour trouver la bonne pression sur le pistolet.
Il est très sensible à ça surtout en 2ème position (ça bouge plus): personnellement plus je le tiens fermement plus il tire bas, moins je sers plus il tire haut.

D'ailleurs sur des forum us il y en a qui conseillent le tir à une main comme certains recommandaient de tirer avec un 1911:
le pistolet est tenu juste avec le pouce et le majeur (l'annulaire et l'auriculaire ne serrent pas la poignée).
Ainsi il est libre dans la main et pas contrarié lors de son recul, il parait que comme ça il est plus constant (mais faut pas être une bille comme moi au tir à une main smil 85 ).
... Salut wadcutter,

C'est pour cela, qu'avec des plaquettes comme celles-ci, c'est thumright 
hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse Img_0110
hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse Img_0111
hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse Img_0112

Et, moi, je me régale ! hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse Love 
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse Empty
MessageSujet: Re: HW45 problème finition et réglage hausse   hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:29

moi aussi je m'éclate!
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse Empty
MessageSujet: Re: HW45 problème finition et réglage hausse   hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:40

Salut patgun69!
Superbe crosse thumleft 

Le mien c'est un black star, la poignée est pas mal, mais j'ai jamais eu l'occase de tester le hw45 avec la poignée standard, ça doit être chaud (vu que beaucoup changent les plaquettes).
Revenir en haut Aller en bas
Raoul_Duke
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Raoul_Duke


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Un peu à l'ouest
Date d'inscription : 08/10/2013

hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse Empty
MessageSujet: Re: HW45 problème finition et réglage hausse   hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:16

Bon ben merci à vous, je viens de suivre vos conseils, c'est à dire le serrer le moins possible et du coup j'ai l'impression que ça va beaucoup mieux, je vais aller faire quelques tests dans les bois à 20-30M.

Belle crosse patgun69, c'est fait maison ?

Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse Empty
MessageSujet: Re: HW45 problème finition et réglage hausse   hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:01

Raoul_Duke a écrit:
Bon ben merci à vous, je viens de suivre vos conseils, c'est à dire le serrer le moins possible et du coup j'ai l'impression que ça va beaucoup mieux, je vais aller faire quelques tests dans les bois à 20-30M.

Belle crosse patgun69, c'est fait maison ?

... Crosse pour Colt 1911, que j'ai légèrement rectifiée ! hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse Empty
MessageSujet: Re: HW45 problème finition et réglage hausse   hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:59

je croyais que c’était une crosse de Baikal ...légèrement modifiéesmil006
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse Empty
MessageSujet: Re: HW45 problème finition et réglage hausse   hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:10

duc.alphacabas a écrit:
je croyais que c’était une crosse de Baikal ...légèrement modifiéesmil006
hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse 0trampol , et ce HW75, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse Empty
MessageSujet: Re: HW45 problème finition et réglage hausse   hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:40

j'attendrais le jour et la nuiiiiiit!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie28
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Charlie28


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 358
Age : 67
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 15/04/2005

hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse Empty
MessageSujet: Re: HW45 problème finition et réglage hausse   hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:37

Raoul_Duke a écrit:
Salut, je viens d'acheter un HW 45 sur http://www.versandhaus-schneider.de.

D'après ce que j'ai lu sur ce forum ce pistolet serait un modèle de finition et de fiabilité.

Donc première déception j'ouvre la boite et je remarque que la peinture blanche sur le coté droit (message warning...) est passablement effacée à certains endroits.
En plus il manque un peu de peinture noir, mais bon ça reste superficiel, ça se résume à 3 ou 4 points d"un demi millimètre. J’essaierai de mettre des photos. [...]
Ils ne t'auraient pas refilé un modèle reconditionné suite retour client ? Difficile à savoir.

J'en ai  acheté un il y a quelques jours ici, il y avait une promo -25 € + FDP offerts, soit 274 € au lieu de 299 :
http://www.frankonia.fr/73052/25907/productdetail.html?articleNumber=83131&navCategoryId=6589
Aucun souci sur la qualité du produit et bonne communication de Frankonia.
J'ai commencé à le roder + approcher le réglage (trouver les bons plombs, etc.)

A voir dans les semaines qui suivent...
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse Empty
MessageSujet: Re: HW45 problème finition et réglage hausse   hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:51

Charlie28 a écrit:
Raoul_Duke a écrit:
Salut, je viens d'acheter un HW 45 sur http://www.versandhaus-schneider.de.

D'après ce que j'ai lu sur ce forum ce pistolet serait un modèle de finition et de fiabilité.

Donc première déception j'ouvre la boite et je remarque que la peinture blanche sur le coté droit (message warning...) est passablement effacée à certains endroits.
En plus il manque un peu de peinture noir, mais bon ça reste superficiel, ça se résume à 3 ou 4 points d"un demi millimètre. J’essaierai de mettre des photos. [...]
Ils ne t'auraient pas refilé un modèle reconditionné suite retour client ? Difficile à savoir.

J'en ai  acheté un il y a quelques jours ici, il y avait une promo -25 € + FDP offerts, soit 274 € au lieu de 299 :
http://www.frankonia.fr/73052/25907/productdetail.html?articleNumber=83131&navCategoryId=6589
Aucun souci sur la qualité du produit et bonne communication de Frankonia.
J'ai commencé à le roder + approcher le réglage (trouver les bons plombs, etc.)

A voir dans les semaines qui suivent...
sincèrement je ne pense pas que ça  arrive chez Sport waffen.C'est des Allemands.
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse Empty
MessageSujet: Re: HW45 problème finition et réglage hausse   hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:54

duc.alphacabas a écrit:
Charlie28 a écrit:
Raoul_Duke a écrit:
Salut, je viens d'acheter un HW 45 sur http://www.versandhaus-schneider.de.

D'après ce que j'ai lu sur ce forum ce pistolet serait un modèle de finition et de fiabilité.

Donc première déception j'ouvre la boite et je remarque que la peinture blanche sur le coté droit (message warning...) est passablement effacée à certains endroits.
En plus il manque un peu de peinture noir, mais bon ça reste superficiel, ça se résume à 3 ou 4 points d"un demi millimètre. J’essaierai de mettre des photos. [...]
Ils ne t'auraient pas refilé un modèle reconditionné suite retour client ? Difficile à savoir.

J'en ai  acheté un il y a quelques jours ici, il y avait une promo -25 € + FDP offerts, soit 274 € au lieu de 299 :
http://www.frankonia.fr/73052/25907/productdetail.html?articleNumber=83131&navCategoryId=6589
Aucun souci sur la qualité du produit et bonne communication de Frankonia.
J'ai commencé à le roder + approcher le réglage (trouver les bons plombs, etc.)

A voir dans les semaines qui suivent...
sincèrement je ne pense pas que ça  arrive chez Sport waffen.C'est des Allemands.
moins cher chez Sport WAFFEN 234 eur
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/1100
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse Empty
MessageSujet: Re: HW45 problème finition et réglage hausse   hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:01


... Chez SPORTWAFFEN, effectivement très bien placé hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse Yikes .
Revenir en haut Aller en bas
Charlie28
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Charlie28


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 358
Age : 67
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 15/04/2005

hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse Empty
MessageSujet: Re: HW45 problème finition et réglage hausse   hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:42

Effectivement, très bien placé. De ce côté-ci de la frontière c'est ce que j'ai trouvé de moins cher, mais on trouve de tout en prix... Il y en a qui ne s'emm... pas !
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse Empty
MessageSujet: Re: HW45 problème finition et réglage hausse   hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:17

frankonia c'est Allemand aussi ...je crois!
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse Empty
MessageSujet: Re: HW45 problème finition et réglage hausse   hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:21

duc.alphacabas a écrit:
frankonia c'est Allemand aussi ...je crois!
Oui, et chez eux, si tu peux leur prouver que tu as trouvé le même produit, moins cher, ils font un geste. hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse Empty
MessageSujet: Re: HW45 problème finition et réglage hausse   hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:39

hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse Hi hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse Smiley13 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse Empty
MessageSujet: Re: HW45 problème finition et réglage hausse   hw45 - HW45 problème finition et réglage hausse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HW45 problème finition et réglage hausse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hw90 5.5 réglage hausse problème
» Problème sur le réglage de la hausse sur Norica Marvic Gold.
» Hausse hw45
» Visée non truglo (hausse métal) sur HW45 / HW40
» Réglage détente HW45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: