Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nouveau vieux

Aller en bas 
AuteurMessage
surfzongo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
surfzongo


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : La Reunion
Date d'inscription : 01/05/2013

nouveau vieux Empty
MessageSujet: nouveau vieux   nouveau vieux EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:32

Bonjour à tous.

Fonctionnaire en poste outre-mer depuis plus de trente ans, j'ai écumé Madagascar et les Comores, je suis fixé sur l'Ile de la Réunion depuis vingt ans maintenant. Je fais de fréquents et trop courts séjours en France dans mon Jura natal.
De chasseur "alimentaire" à Mada et aux Comores, je suis passé au tir de loisir et ai remisé mes 12mm et 222 Remington. Je joue avec un Makarov Baikal, un Makarov Umarex, Walter CP88 Umarex, une QB57 (rarement), une vielle bosquette 9mm, une QB78 silencieux Weihrauch et mon petit sucre la Weihrauch W100.
je pratique par ailleurs le sup (trop vieux pour surfer avec les requins), et les balades en beach cruiser au bord de la mer. J'ai aussi, dans le jura, une barque de pêche sans cannes à pêche qui me procure de grands bonheurs sur les lacs. Il ne me manque que la retraite qui tarde à venir au fil des réformes pour être totalement comblé en sonnant de la trompe de chasse au fond des bois...
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau vieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau vieux
» vieux nouveau
» Un vieux nouveau
» Un vieux nouveau
» Un vieux nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: