Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 choix entre pistolet mitailleur et revolver...

Aller en bas 
+2
lusitano77
tonio42
6 participants
AuteurMessage
tonio42
Intermédiaire
Intermédiaire
tonio42


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/09/2013

choix entre pistolet mitailleur et revolver... Empty
MessageSujet: choix entre pistolet mitailleur et revolver...   choix entre pistolet mitailleur et revolver... Empty18.10.13 17:46

salut à tous, je suis interessais par deux arme très différentes niveau esthétique(dan wesson 6" et mp5 k pdw) mais qui restent toutes les deux en bbs et bien pour du plinking choix entre pistolet mitailleur et revolver... Jump_fir ,
mais en précision je ne sais pas du tous le quel est le mieux, je pense le mp5 le faite de sont canon plus long mais c'est que une hypothèse, il faudrait l'avie d'un connaisseur des c'est 2 armes très belle je trouve choix entre pistolet mitailleur et revolver... Emotico2 

cordialement tonio42 popcorn 

Revenir en haut Aller en bas
tonio42
Intermédiaire
Intermédiaire
tonio42


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/09/2013

choix entre pistolet mitailleur et revolver... Empty
MessageSujet: Re: choix entre pistolet mitailleur et revolver...   choix entre pistolet mitailleur et revolver... Empty18.10.13 18:01

vous savez le quel est le plus précis ?
Revenir en haut Aller en bas
lusitano77
Régulier
Régulier
lusitano77


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 21/01/2013

choix entre pistolet mitailleur et revolver... Empty
MessageSujet: Re: choix entre pistolet mitailleur et revolver...   choix entre pistolet mitailleur et revolver... Empty22.10.13 11:27

Salut tonio42,

Alors perso jai le dan wesson 6" et precision et plinking ne vont pas ensemble.
Je m'explique, pour faire du plinking sur canette et bouteille de verre la precision est bonne, pour du carton cela devient compliquer.
Apres je vais te dire la verite, esthetiquement il est formidable, tres realiste avec les douilles, mais niveau qualite il y a mieux,il est assez fragile (mon beau frere a un revolver gamo qui a deja quelques annees et rien ne bouge dessus, alors que mon dan, je pense, ne fera pas tant d'annees).

Voila, pour le mp5kpdw je ne suis d'aucune aide car je ne l'ai jamais eu entre les mains.
Si tu as d'autres questions sur le dan n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
tonio42
Intermédiaire
Intermédiaire
tonio42


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/09/2013

choix entre pistolet mitailleur et revolver... Empty
MessageSujet: Re: choix entre pistolet mitailleur et revolver...   choix entre pistolet mitailleur et revolver... Empty22.10.13 12:17

ok merci pour tes reponses lusitano77, mais je ne savais pas que gamo faisait des revolvers...
Revenir en haut Aller en bas
Macmotors
Intermédiaire
Intermédiaire
Macmotors


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 14/10/2013

choix entre pistolet mitailleur et revolver... Empty
MessageSujet: Re: choix entre pistolet mitailleur et revolver...   choix entre pistolet mitailleur et revolver... Empty22.10.13 12:22

gamo R77 combat a plomb...pas bb's

Esthétiquement il est beau mais je l'ai déjà tenu en main...un peu leger niveau poid
Je suppose qu'il est déjà plus precis que le dan ou mp5
Revenir en haut Aller en bas
lusitano77
Régulier
Régulier
lusitano77


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 21/01/2013

choix entre pistolet mitailleur et revolver... Empty
MessageSujet: Re: choix entre pistolet mitailleur et revolver...   choix entre pistolet mitailleur et revolver... Empty22.10.13 12:27

Effectivement le gamo (canon 4") est a plomb et il date de quelques annees deja.
Oui il est plus leger que le dan et aussi plus precis, mais sinon malgre les annees il est nickel. (mais sa se serait pour un autre sujet)
Revenir en haut Aller en bas
tonio42
Intermédiaire
Intermédiaire
tonio42


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/09/2013

choix entre pistolet mitailleur et revolver... Empty
MessageSujet: Re: choix entre pistolet mitailleur et revolver...   choix entre pistolet mitailleur et revolver... Empty23.10.13 18:55

je viens de voir un autre revolver qui a l'air pas mal aussi c 'est le crosman 357 mais je ne le connais pas du tous il faut que j'aille voir dans les sujets...
Revenir en haut Aller en bas
lusitano77
Régulier
Régulier
lusitano77


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 21/01/2013

choix entre pistolet mitailleur et revolver... Empty
MessageSujet: Re: choix entre pistolet mitailleur et revolver...   choix entre pistolet mitailleur et revolver... Empty23.10.13 20:11

Ba disons que les plus connus en revolver sont les dan wesson (bbs) et les smith et wesson (plombs)
Niveau qualite les smith sont meilleurs que les dan, mais sa se resent aussi au niveau prix
Revenir en haut Aller en bas
lusitano77
Régulier
Régulier
lusitano77


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 21/01/2013

choix entre pistolet mitailleur et revolver... Empty
MessageSujet: Re: choix entre pistolet mitailleur et revolver...   choix entre pistolet mitailleur et revolver... Empty23.10.13 20:12

Puis quel est ton budget?
Revenir en haut Aller en bas
tonio42
Intermédiaire
Intermédiaire
tonio42


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/09/2013

choix entre pistolet mitailleur et revolver... Empty
MessageSujet: Re: choix entre pistolet mitailleur et revolver...   choix entre pistolet mitailleur et revolver... Empty24.10.13 11:38

maxi 200
Revenir en haut Aller en bas
lusitano77
Régulier
Régulier
lusitano77


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 21/01/2013

choix entre pistolet mitailleur et revolver... Empty
MessageSujet: Re: choix entre pistolet mitailleur et revolver...   choix entre pistolet mitailleur et revolver... Empty24.10.13 12:00

C'est le prix des smith et wesson 586, sa varie entre 190 et 210e selon le modele 4' ou6'.

Pour moi les dan c'est finis tant que la qualite ne seras pas au top, car mon dan a 1 an et j'ai deja un probleme de barillet...

Malheuresement pour avoir de la qualite, que ce soit en revolver ou en pistolet, il faut compter dans les 200e voir 250e
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

choix entre pistolet mitailleur et revolver... Empty
MessageSujet: Re: choix entre pistolet mitailleur et revolver...   choix entre pistolet mitailleur et revolver... Empty24.10.13 12:33

Comme tu le dis ce sont deux armes assez différentes... entre un revolver et un PM, encore que le HK puisse éventuellement être utilisé d'une seule main avec ou sans la crosse (avec la crosse,je la laisse dépliée et je l'appuie sur mon avant-bras.

- Dan Wesson 6"... esthétiquement plaisant mais pas vraiment fait pour durer. Un bon vieux Crosman .357 (de préférence l'ancien modèle, ) te fera plus d'usage.
- Crosman .357 (4,6 et 8") ancien et nouveau modèle, le nouveau ayant une mécanique allégée. Réplique du Colt Python .357. Plombs diabolos, canon rayé. 6 coups pour l'ancien et 10 pour le nouveau (barillet amovible gris).
- S&W MOD .327 TRR8 Umarex, version "combat" du DW (mais : noir, rails picatinny un sous/ un sur le canon, BBs avec faux étuis, canon lisse de 8"). 6 coups BBs. Licence officielle S&W. Insert de canon H-Mag en option. Visée fibre optique. Même tarif que le DW.
- S&W M&P R8, barillet plastique s'insérant dans le barillet métal qui tourne en totalité (pas comme le Crosman .357, le DW, les S&W 586 et 686). 8 coups BBs, canon lisse. Rail picatinny sous le canon. Licence officielle S&W. Environ 50€.
- S&W 586 et 686 sont d'une toute autre qualité que le DW, le prix aussi x2 tranquille. Licence officielle S&W. Barillet 10 coups amovible full métal, plombs diabolos, canon rayé. Puissant et précis. Très certainement le meilleur revolver actuel en CO2.
- HK MP5-K PDW est un excellent choix, plus puissant et plus précis que le DW, il est pas mal customisable mais quasi full-plastique (de bonne qualité). Il est également moins cher que le DW.
Avec 200€ de budget tu peux quasiment t'offrir les deux ;-)

Pour info complémentaire :
- Gletcher NGT - Nagant M1895. 7 coups avec faux étuis pour BBs (comme le DW, mais sans speed-loader - chargement par portière) canon lisse. 170€
- Daisy .44 - Superbe copie du S&W .44 à la Clint Eastwood/Dirty Harry. Plombs diabolos, barillet plastique amovible, canon rayé. N'est hélas plus fabriqué depuis longtemps.
- Crosman .38C et .38T Plombs diabolos, barillet plastique amovible, canon rayé. Plusieurs longueurs de canon et deux calibres .177 et .22. Ne sont plus fabriqués.
- Gamo R 77 sont de très bonnes armes y compris le Diana-RWS (un Gamo R77 avec canon Diana), plusieurs longueurs de canon et une version R77 Combat, canon de 4" et laser intégré dans l'arme sous le canon. Plombs diabolos, canon rayé. Mais les R77 ne sont plus fabriqués. Répliques de S&W.

Pour une option sur ton hésitation entre DW et HK MP4-K PDW. Perso, HK sans hésitation.
Autre info, à l'exception du Gamo R77, j'ai tous les autres modèles cités plus haut.


Dernière édition par MAG138 le 24.10.13 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lusitano77
Régulier
Régulier
lusitano77


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 21/01/2013

choix entre pistolet mitailleur et revolver... Empty
MessageSujet: Re: choix entre pistolet mitailleur et revolver...   choix entre pistolet mitailleur et revolver... Empty24.10.13 12:47

Rien a ajouter, liste complete des revolvers

A toi de faire ton choix tonio42

Ps : tres belle collection Mag138, tres impressionant, pour ma part il y en a 2-3 qui ressorte du lot
Revenir en haut Aller en bas
tonio42
Intermédiaire
Intermédiaire
tonio42


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/09/2013

choix entre pistolet mitailleur et revolver... Empty
MessageSujet: Re: choix entre pistolet mitailleur et revolver...   choix entre pistolet mitailleur et revolver... Empty25.10.13 17:21

Merci pour t as reponses mag137 ca me servira beaucoup mais pour noel je vais m acheter le mp5 j adore son look.
Revenir en haut Aller en bas
lusitano77
Régulier
Régulier
lusitano77


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 21/01/2013

choix entre pistolet mitailleur et revolver... Empty
MessageSujet: Re: choix entre pistolet mitailleur et revolver...   choix entre pistolet mitailleur et revolver... Empty25.10.13 17:41

Bon ba bon achat choix entre pistolet mitailleur et revolver... Bigun2 
surtout n'oublie pas de nous donner tes impressions par la suite et quelques fotos
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

choix entre pistolet mitailleur et revolver... Empty
MessageSujet: Re: choix entre pistolet mitailleur et revolver...   choix entre pistolet mitailleur et revolver... Empty25.10.13 19:02

tonio42 a écrit:
Merci pour t as reponses mag137  ca me servira beaucoup mais pour noel je vais m acheter le mp5 j adore son look.
choix entre pistolet mitailleur et revolver... Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
tonio42
Intermédiaire
Intermédiaire
tonio42


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/09/2013

choix entre pistolet mitailleur et revolver... Empty
MessageSujet: Re: choix entre pistolet mitailleur et revolver...   choix entre pistolet mitailleur et revolver... Empty26.10.13 9:01

A par maitre un red dot ou point qu ce qu on peut rajouter ou customiser sur le mp5
Revenir en haut Aller en bas
tonio42
Intermédiaire
Intermédiaire
tonio42


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/09/2013

choix entre pistolet mitailleur et revolver... Empty
MessageSujet: Re: choix entre pistolet mitailleur et revolver...   choix entre pistolet mitailleur et revolver... Empty26.10.13 9:02

Point rouge*
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

choix entre pistolet mitailleur et revolver... Empty
MessageSujet: Re: choix entre pistolet mitailleur et revolver...   choix entre pistolet mitailleur et revolver... Empty26.10.13 9:15

Merci pour toutes ces précisions Mag. Vraiment très intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
rims-tuned60200
Régulier
Régulier
rims-tuned60200


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/06/2012

choix entre pistolet mitailleur et revolver... Empty
MessageSujet: Re: choix entre pistolet mitailleur et revolver...   choix entre pistolet mitailleur et revolver... Empty26.10.13 14:39

MAG138 est-il possible de nous réaliser une review du crosman GI 1911 car j'hesite a le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

choix entre pistolet mitailleur et revolver... Empty
MessageSujet: Re: choix entre pistolet mitailleur et revolver...   choix entre pistolet mitailleur et revolver... Empty27.10.13 1:38

rims-tuned60200 a écrit:
MAG138 est-il possible de nous réaliser une review du crosman GI 1911 car j'hesite a le prendre.
Oui. J'ai les photos, il faut que j'uploade les images et que je mette le texte autour.
Rapido, il est en métal (sauf les plaquettes bien entendu). Précision dans la norme type Witness/blackwater.
Le blowback est moins convainquant que Witness/Blacakwater. Un bon plinker.
Revenir en haut Aller en bas
rims-tuned60200
Régulier
Régulier
rims-tuned60200


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/06/2012

choix entre pistolet mitailleur et revolver... Empty
MessageSujet: Re: choix entre pistolet mitailleur et revolver...   choix entre pistolet mitailleur et revolver... Empty27.10.13 10:39

merci MAG138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix entre pistolet mitailleur et revolver... Empty
MessageSujet: Re: choix entre pistolet mitailleur et revolver...   choix entre pistolet mitailleur et revolver... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix entre pistolet mitailleur et revolver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix pistolet ou revolver
» Choix pistolet ou révolver
» Choix de revolver ou pistolet
» Choix revolver Co2
» Nouveau venu, choix d'un revolver CO2 (edit 15/04 : Choix effectué SW586)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: