Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 recharger en air une fx royale 400 a la pompe !?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doc110
Nouveau Membre
Nouveau Membre
doc110


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Piney
Date d'inscription : 25/07/2011

recharger en air une fx royale 400 a la pompe !?  Empty
MessageSujet: recharger en air une fx royale 400 a la pompe !?    recharger en air une fx royale 400 a la pompe !?  EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:01

question simple qui a deja essayer de "recharger en air" en fx royale 400 avec la pompe fx a 4 etage ?
je sais que la recharge par bouteille serrai le top mais bon les contraites du pcp m inquiete et donc cette question ?!car je n arrive pas a me decider entre 2 carabine une piston ressort diana 56th au moins c est autonome et relativement fiable et precis bref pas voir peu de contrainte)enfin contrainte d avoir une bonne lunette pour ne pas en changer tout les 6 mois ou celle qui me fait rever depuis 1 an une pcp la fx royale 400 mais avec ces contraintes , le coup 2 a 3 fois plus elever avec tout l équipement et a l utilisation car les recharge de bouteille et les epreuves de bouteille ne sont pas gratuite (ca fait 1 an que je met des petits scious pour celle ci !!!mais pas envi de regretter) , mais surtout la dependance des autres ou et quand pouvoir faire recharger des bouteilles (voir cout des epreuve bouteilles) , pourquoi pas la pompe manuel en depannage le jour ou pas envi de promener une bouteille de 15kg ou tout simplement envi de tirer et bouteille vide !!! , panne des que un joint merde sur la carabine donc pour moi parai moins fiable que les piston ressort , mais d autre avantage comme la precission ,multi coup ...
merci si certain peuvent m eclairer un peu pour mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

recharger en air une fx royale 400 a la pompe !?  Empty
MessageSujet: Re: recharger en air une fx royale 400 a la pompe !?    recharger en air une fx royale 400 a la pompe !?  EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:49

Alors tout d'abord tu vise une bonne PCP ;-)) (je la possède) c'est une très bonne carabine qui est très gourmande en air !! donc pour la pompe je pense que tu peux sérieusement l'oublier !

Ensuite précision c'est le top tu peux grouper dans une pièce de 20cts à 50m, 

Le budget recharger en air une fx royale 400 a la pompe !?  0trampol  : Moi le tout ( carabine, lunette, raccord pour la gonfler et bloc tampon de 7L 300 bars ) environ 1700€ .... et oui ça fais mal ! Mais crois moi tu ne le regrettera pas !

Mais si tu l'achètes en france elle coute environ 1500€ la carabine seule !! 
Moi 1700 le tout ;-)

Tiens pour te donner plus l'envie ^^
recharger en air une fx royale 400 a la pompe !?  Cimg0410

Je l'ai depuis le mois de Mai j'en suis à environ 3500 plombs et rien à signaler dessus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
doc110
Nouveau Membre
Nouveau Membre
doc110


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Piney
Date d'inscription : 25/07/2011

recharger en air une fx royale 400 a la pompe !?  Empty
MessageSujet: Re: recharger en air une fx royale 400 a la pompe !?    recharger en air une fx royale 400 a la pompe !?  EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:55

?! Elle est a 1670e nu sur...auxerre , tu l a eu ou ?
Tu as quoi comme optique dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

recharger en air une fx royale 400 a la pompe !?  Empty
MessageSujet: Re: recharger en air une fx royale 400 a la pompe !?    recharger en air une fx royale 400 a la pompe !?  EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:00

je l'ai acheté en Espagne sur Armamania et la lunette aussi.

c'est elle :
http://armamania.net/es/sistemas-de-punteria/77-visor-fx-6-18x44.html

http://armamania.net/es/rifles-ac-fusils-ac-rifles-ac/63-fx-royale-400-culata-de-madera.html#/calibre-4_5_mm_arma_corta_y_larga/culata-madera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recharger en air une fx royale 400 a la pompe !?  Empty
MessageSujet: Re: recharger en air une fx royale 400 a la pompe !?    recharger en air une fx royale 400 a la pompe !?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recharger en air une fx royale 400 a la pompe !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fx royale 400 , fx royale 500 ou fx royale boss
» recharger PCP
» Recharger une PCP :
» Ou recharger une bouteille de plongée dans le Lot?
» bouteilles pour recharger les pcp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: