Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
anipassion.com

 

 renseignement aux possesseurs de hatsan.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tontondu85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tontondu85


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 06/10/2013

renseignement aux possesseurs de hatsan. Empty
MessageSujet: renseignement aux possesseurs de hatsan.   renseignement aux possesseurs de hatsan. EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:07

Bonjour a vous tous.
J'ai une petite question concernant les hatsan.
en effets, je viens de voir qu'il y a une carabine hatsan qui me plait bien et dans un prix abordable (voir lien ci dessous), la hatsan mod 95. elle est donc en bois de hêtre.
http://www.air-rifles.eu/product/Air-rifle_HATSAN-95-6.35-mm-wood-Quatro-SAS

donc, elle n'est pas chère, a un très beau bois par rapport aux autres hatsan qui sont en polymère (possibilité de passer en gaz ram / vortex).

Par contre, elle est en 6.35 et là, ça ne me convient pas.

J'aurais aimé savoir si un canon de la 125 (en 4.5 ou 5.5 mm) se monte a la place de celui d'origine. (voir aussi la 135 ou autre model)
Car en plus de passer dans un calibre qui me conviendrait mieux, le canon de la 125 m'offrirait 5cm (qui peuvent être très précieux) pour casser facilement l'arme (toujours 5 cm de gagné).
Car sur le même site, il y a des canons de 125 et 135 en 4.5 ou 5.5 mais pas pour les autres models.

Merci beaucoup pour vos réponses qui pourront servir pour d'autres personnes qui veulent personnaliser leur carabine a air comprimer.
Revenir en haut Aller en bas
requin51
Régulier
Régulier
requin51


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : proximité de Reims (51 marne)
Date d'inscription : 15/05/2012

renseignement aux possesseurs de hatsan. Empty
MessageSujet: Re: renseignement aux possesseurs de hatsan.   renseignement aux possesseurs de hatsan. EmptyJeu 17 Oct 2013 - 9:44

salut, pour moi le canon des 125/135 ne doit pas se monter, c'est pas tout à fait les même mécaniques...
J'ai une 60S bois en 5.5 (ressort)à vendre, quattro SAS, lunette BSA 3-12x50, monobloc, guidon supprimé pour y mettre un adaptateur 1/2 pouce pour silencieux... ressort en rabe + ' boite de plomb JSB H&N...
MP si interressé

je vends mes AC car j'ai cassé la tirelire pour une 97K.
Revenir en haut Aller en bas
tontondu85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tontondu85


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 06/10/2013

renseignement aux possesseurs de hatsan. Empty
MessageSujet: Re: renseignement aux possesseurs de hatsan.   renseignement aux possesseurs de hatsan. EmptyJeu 17 Oct 2013 - 11:20

J'ai envoyé un mail a hatsan en turquie et ils m'ont répondu que sur les 95, il n'y avait que les canons de 70/80/90 qui pouvaient s'échanger.
Je viens de regarder le descriptif de la 60s et elle me plairait bien, mais j'ai l'impression que les joints de pistons sont différents de la 70/80/90/95 (qui eux, sont facile a trouver).
Es ce que les joints sont différents? Tu l'as déjà démonter?

Sinon, vous connaissez hatsan.bg?  http://hatsan.bg/index.html
C'est le même groupe que arms.bg? Car ça y ressemble!!!
En tout cas, ils ont l'air d'avoir pas mal de choix de carabine et prix raisonnable (comme tous les shop online de Bulgarie).

Merci pour vos réponse et bon tirs a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



renseignement aux possesseurs de hatsan. Empty
MessageSujet: Re: renseignement aux possesseurs de hatsan.   renseignement aux possesseurs de hatsan. EmptyJeu 17 Oct 2013 - 11:46

Pourquoi te faire chier a changé le canon, commande-la directement aux calibres désirés !! renseignement aux possesseurs de hatsan. 0trampol 

http://arms.bg/en/product/1596/air-rifle-hatsan-mod-95-5-5mm.html

http://arms.bg/en/product/265/air-rifle-hatsan-mod-95-4-5mm.html
Revenir en haut Aller en bas
tontondu85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tontondu85


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 06/10/2013

renseignement aux possesseurs de hatsan. Empty
MessageSujet: Re: renseignement aux possesseurs de hatsan.   renseignement aux possesseurs de hatsan. EmptyJeu 17 Oct 2013 - 11:53

Mince!!!
Merci.
Je n'avais pas vu!!! Mais quel C.. !!!!
Tu as raison, autant acheter du neuf et au calibre que je veux.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



renseignement aux possesseurs de hatsan. Empty
MessageSujet: Re: renseignement aux possesseurs de hatsan.   renseignement aux possesseurs de hatsan. EmptyJeu 17 Oct 2013 - 12:05

Envoi leur un mail, pour savoir si celle que tu désires et en stock !!
Revenir en haut Aller en bas
requin51
Régulier
Régulier
requin51


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : proximité de Reims (51 marne)
Date d'inscription : 15/05/2012

renseignement aux possesseurs de hatsan. Empty
MessageSujet: Re: renseignement aux possesseurs de hatsan.   renseignement aux possesseurs de hatsan. EmptySam 19 Oct 2013 - 17:34

revez pas les gars, ils n'ont quasi plus rien en ressort... deja il y a si mois la 95 n'était plus dispo en 4.5
Revenir en haut Aller en bas
chenapant
Régulier
Régulier
chenapant


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 09/03/2013

renseignement aux possesseurs de hatsan. Empty
MessageSujet: Re: renseignement aux possesseurs de hatsan.   renseignement aux possesseurs de hatsan. EmptySam 19 Oct 2013 - 18:04

salut tontondu85, la première carabine en partant du haut est a vendre. c'est une hatsan 125 .177 avec canon sniper . je la vend avec deux ressort et joint de piston + un canon 4.5 standard

renseignement aux possesseurs de hatsan. Sam_1610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement aux possesseurs de hatsan. Empty
MessageSujet: Re: renseignement aux possesseurs de hatsan.   renseignement aux possesseurs de hatsan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement aux possesseurs de hatsan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignement aux possesseurs de HW30S
» possésseurs de TOZ 78 j'ai besoin d'un petit renseignement
» Aux possesseurs de Hatsan Vortex.
» question aux possesseurs de hatsan galatian.
» mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: