Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ben tiens, encore un nouveau !

Aller en bas 
AuteurMessage
Retourautir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Retourautir


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1
Age : 68
Localisation : Fleurieux sur l'Arbresle (69)
Date d'inscription : 16/10/2013

Ben tiens, encore un nouveau ! Empty
MessageSujet: Ben tiens, encore un nouveau !   Ben tiens, encore un nouveau ! EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:53

Le bonjour à tous !

Il y a.... ouhla, foooorrrt longtemps (!!!), je pratiquais le tir disons de loisir au sein du CLT (Club Lyonnais de Tir).
Je m'étais équipé pour l'occasion d'une sympathique Jaeger AP74 en 22LR.
Et puis, un jour, j'ai laissé tomber car cette arme était menacée de passer en 4ème catégorie, avec le lot de tracasserie administrative
qui, je le pensais, devait aller avec.

Aujourd'hui, soit quelque 2 ou 3 décennies plus tard, l'idée me travaille de reprendre cette activité ludique et somme toute bienfaisante pour le mental
et la maîtrise de soi, en sus du plaisir d'être en plein air au calme.

Mais voilà, mon problème est semble-t-il resté le même, l'AP74 que j'ai toujours et dans un état quasi neuf malgré son age, est bel et bien en 4ème catégorie,
aujourd'hui appelée catégorie B, si je ne m'abuse, d'après ce que j'ai pu lire dans la revue Cibles que j'ai acheté hier.

Alors, alors....
Ben tiens, je me suis inscrit à votre sympatoche fofo et je m'en vais le parcourir pour voir un peu ce que vous y racontez.

Voilà. Sinon, j'ai 57 ans, en couple, suis magasinier et habite l'ouest lyonnais.

Amicales salutations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ben tiens, encore un nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens v'là encore un nouveau !
» JE LA TIENS.......
» Bonjour à tous ! Nostalgie quand tu nous tiens...
» Tiens vla un chti
» Tiens un Chinoiserie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: