Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Recherche weihrauch 97 avec lunette

Aller en bas 
+17
swif
rodsab
duc.alphacabas
tontondu85
ELplinkeur
axbattler
FILOU
Denis45
hermanox37
stechermaniac
Guillaume-54AK
toyot60
Tom's
pelo62
lagad
jean-charles
Extremegg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche weihrauch 97 avec lunette   Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013 - 11:20

ha oui , c'est pas ches , on entrouve a 1350 €

sinon :

http://www.recht.fr/article.php?art=2655-pistolet-a-air-steyr-mod-lp10-silver
Revenir en haut Aller en bas
rodsab
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/10/2013

Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche weihrauch 97 avec lunette   Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013 - 12:38

toyot60 a écrit:
euh , pour la  BMW ,c'est pas trop un bon exemple , tu vas t'aventurer sur un terrain glissant ..
alors pour info , les gendarmes et les motard flics ce sont battus depuis des années pour plus en avoir ..les journalistes aussi d'ailleurs n'en veulent plus ..  meme mon voisin qui c'est obstiné sur plusieurs BM ( pour le luxe) a capitulé et a acheté japonais , mais c'est un autre debat et je sens que ca va t'agacer

Pour la BMW, sans aucun parti pris, je connais plusieurs motards et mecano de la gendarmerie qui regrettent les BMW, plus fiables et surtout plus confortables.

Sur le tres long terme et en usage intensif

Désolé pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche weihrauch 97 avec lunette   Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013 - 17:34

ben ....moi aussi , je connais tres bien un mecano moto de la police national , et pas mal de motards du CNPN
(j'ai fait plusieurs fois le championnat de France Moto-cross Inter-Police-Armée. dans années 90 )
ils sont tous ravis recu les yamaha ,comme quoi , les avis divergent , decidement les gengens et les flics ne s'entendront jamais Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 3 Lollollo 

ou alors ca doit dependre de la region et du climat .....les routes doivent etre moins defoncés par chez moi , plus d'autoroute aussi ....

bon , bref , on s'en fout finalement , ca vaut pas une Weirauch 97 avec lunette
Revenir en haut Aller en bas
Extremegg
Régulier
Régulier
Extremegg


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 186
Age : 51
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/10/2013

Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche weihrauch 97 avec lunette   Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013 - 18:35

et comme on dit t'chez nous: chez bien vrai cha mon gars.

Bon pour la weihrauch..... j'ai le plaisir de vous apprendre que le chèque à été posté cet Après midi.
Hé hé hééééé
Donc moi aussi j'aurai le droit de jouer dans une bonne semaine je pense
Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 3 Banana_s 
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche weihrauch 97 avec lunette   Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013 - 19:09

super , !! bienvenue au club ,

finalement , tu l'as pris chez qui , ou a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Extremegg
Régulier
Régulier
Extremegg


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 186
Age : 51
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/10/2013

Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche weihrauch 97 avec lunette   Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013 - 21:21

j'ai pris celle de pelo
Revenir en haut Aller en bas
swif
Régulier
Régulier
swif


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 107
Age : 63
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 05/07/2014

Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche weihrauch 97 avec lunette   Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2014 - 8:41

...et alors, content ?
Revenir en haut Aller en bas
Extremegg
Régulier
Régulier
Extremegg


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 186
Age : 51
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/10/2013

Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche weihrauch 97 avec lunette   Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2014 - 12:23

swif a écrit:
...et alors, content ?
Bonjour
Super satisfait de cette AC, pour dire j'en ai 3 et j'ai gagné le restaurant pour toute ma famille avec..... Et oui il y en a qui ne croient pas à une telle précision. Il n'aurait pas du parier.
Le pari était d'enfoncer 3 punaises à 15 m en 3 plombs. Trop simple pour ce genre de matos. Enfin voilà. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
swif
Régulier
Régulier
swif


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 107
Age : 63
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 05/07/2014

Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche weihrauch 97 avec lunette   Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2014 - 12:27

Magnifique !
...ce sera mon prochain investissement je crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
Extremegg
Régulier
Régulier
Extremegg


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 186
Age : 51
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/10/2013

Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche weihrauch 97 avec lunette   Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2014 - 17:20

Pas de souci, tu peux y aller les yeux fermés. Prévois dans ton budget une bonne lunette sinon tu ne pourras profiter de ce bijou.
Son seul point faible...... le poids de l'ensemble qui frôle l'insoutenable pour des tirs sans support.
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche weihrauch 97 avec lunette   Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2014 - 17:34

swif a écrit:
...ce sera mon prochain investissement je crois bien...

Les trois punaises?

Aaaaaaah, j'déconne, quoi! Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 3 27985

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche weihrauch 97 avec lunette   Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2014 - 18:30

moi je suis d accord pour relever le paris

mais on remplace les trois punaises par trois clous de 110 Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 3 0trampol Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 3 0trampol Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 3 0trampol Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 3 0trampol Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche weihrauch 97 avec lunette   Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2014 - 18:49

Extremegg a écrit:
...le poids de l'ensemble qui frôle l'insoutenable pour des tirs sans support.

?? le poids est un faux problème : à combien estimes tu le poids d'une carabine de match 10m ??
Ce n'est juste qu'une question de technique
Revenir en haut Aller en bas
neuro
Intermédiaire
Intermédiaire
neuro


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/03/2014

Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche weihrauch 97 avec lunette   Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2014 - 19:23

toyot60 a écrit:

si c'est un petit passe temps passagé prend du pas cher , dans 6 mois tu en sera lassé, donc , c'est bon , si c'est une réel passion , tu y viendra tot ou tard a une  carabine de bonne qualité et precise qui va durer dans le temps avec laquelle tu vas prendre beaucoup de plaisir
Je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai une très bonne hw30s avec laquelle je prend beaucoup de plaisir, mais j'ai également un crosman 1077 (co2, détente moisie, précision "créative") dont je ne me lasse pas. Si le premier plomb rate la cible, les 7 derrières font le taf... L'important n'est ni la qualité du tireur, ni la qualité de la carabine. L'important c'est adéquation entre l'outil et la tâche. Si la tâche, c'est de se marrer entre potes, le 1077 est plus fun que la hw30. Faut pas cracher sur les armes injustement dites "bas de gamme"...
Revenir en haut Aller en bas
swif
Régulier
Régulier
swif


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 107
Age : 63
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 05/07/2014

Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche weihrauch 97 avec lunette   Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2014 - 19:53

...le poids contribue à tirer plus vite un fois la visée établie...

Je fais le parallèle avec le tir avec un arc de chasse traditionnel relativement puissant qui ne permet d'être bandé que 3 ou 4 secondes avant de libérer la flèche... même si avec l'arc on est en tir instinctif et que ce n'est pas le cas avec une visée lunette ou ouverte, dans le cas d'un tir non posé, c'est important de tirer vite...
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche weihrauch 97 avec lunette   Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2014 - 20:09

perso: je m amuse autant avec l atsan 30 et lunette 4x32 a 7.5 joules a 16   20 metres

que la hw 35 en 22 et visee ouverte a la meme distance  mais avec plus de puissance

le concour est ouvert , de temps en temps c est l atsan qui l emporte et d autre temps cet l autre smil 86

la grosse difference est sur du plumbing . la. y a pas photo Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 3 0trampol Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche weihrauch 97 avec lunette   Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche weihrauch 97 avec lunette
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat Weihrauch HW 97 K avec lunette Walther 4x32 PA/GD
» Conseil achat Weihrauch HW77 KLS avec bonne lunette
» Avant avec Diana 48 et après avec Weihrauch 97 K
» Tir avec TOZ 78-04M à 50m avec une lunette Sutter 10-40x60
» Recherche prorpiétaire d'un Zoraki HP 01 et d'un Weihrauch HW 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: