Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 culasse anschutz 1903 de 1989

Aller en bas 
AuteurMessage
franck.vilcot.3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
franck.vilcot.3


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : montauban
Date d'inscription : 13/10/2013

culasse anschutz 1903 de 1989 Empty
MessageSujet: culasse anschutz 1903 de 1989   culasse anschutz 1903 de 1989 EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:07

bonjour , je pratique le tir à 50 mètres en match avec ma anschutz 1903 , mais c'est une ancienne carabine avec le même genre de culasse que le modèle 64, se qui m'occasionne quelques soucis quand je tir de la eley ou de la sk , je m'explique , en effet quand je tir les cartouche ne percute pas , sauf dans le cas de la rws ou géco , qui présente aucun soucis , j'ai vérifié mon percuteur , mais il a l'air bon , peut être cela viendrais du ressort de percuteur qui est logé a l'arrière culasse , seul soucis je n'arrive pas a démonter cette partie de la culasse malgrès que j'ai retiré la goupille ,rien n'y fait , donc si quelque a une idée , je suis preneur , j'ai contacté l'armurerie fontaine qui pense que cela vient du percuteur ainsi que du ressort , quelque sait il comment démonter intégralement cette culasse , merci par avance .
Revenir en haut Aller en bas
 
culasse anschutz 1903 de 1989
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anschutz 1903 de 1989
» Anschutz 1903
» anschutz 1903
» Anschutz 1903, avis ?
» Questions Culasse Anschutz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: