Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 HW50S nouveau modele

Aller en bas 
+5
ELplinkeur
ROSWELLP
buzz69
wovokaa
rodsab
9 participants
AuteurMessage
rodsab
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/10/2013

HW50S - HW50S nouveau modele Empty
MessageSujet: HW50S nouveau modele   HW50S - HW50S nouveau modele EmptySam 12 Oct 2013 - 2:06

Bonjour a tous,

Apres avoir longtemps hésité entre la CFR Whisper IGT et la HW50s, c'est dur de se faire un avis sans essayer une carabine.


Mais une semaine de lecture sur ce Forum permet de se faire une idée et je pense passer commande d'une HW50S chez Schneider.

Pouvez vous me dire si le modele vendu actuellement sur ce site est bien la nouvelle avec la crosse quadrillée?


Pour info j'ai déjà la lunette Nikko stirling 4-12X42 pour monter dessus.

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

HW50S - HW50S nouveau modele Empty
MessageSujet: Re: HW50S nouveau modele   HW50S - HW50S nouveau modele EmptySam 12 Oct 2013 - 2:28

Salut,
il n'y a pas que Schneider qui vend cette carabine, il y a aussi ce site très fiable,
http://www.waffenostheimer.de/luftgewehr-weihrauch-hw-50-s.html
ma HW50S vient de chez eux thumright
Et pour te montrer sa précision, je me mets en scène HW50S - HW50S nouveau modele Emotico2

Revenir en haut Aller en bas
buzz69
Régulier
Régulier
buzz69


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2013

HW50S - HW50S nouveau modele Empty
MessageSujet: Re: HW50S nouveau modele   HW50S - HW50S nouveau modele EmptySam 12 Oct 2013 - 5:14

Salut,
La mienne aussi vient de chez Ostheimer, arrivée lundi dans un emballage très soigné.Rien à dire site très sérieux.C'est le nouveau modèle comme sur les photos de leur site.
Si tu veux impérativement commander chez Shneider, y à un post qui en parle, il faut leur préciser que tu souhaites le nouveau modèle lors de la commande:
https://www.forum-airguns.com/t63490-ou-acheter-hw50s?highlight=hw50s
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

HW50S - HW50S nouveau modele Empty
MessageSujet: Re: HW50S nouveau modele   HW50S - HW50S nouveau modele EmptySam 12 Oct 2013 - 7:21

Sympa ta vidéo wovokaa thumright 
Revenir en haut Aller en bas
rodsab
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/10/2013

HW50S - HW50S nouveau modele Empty
MessageSujet: Re: HW50S nouveau modele   HW50S - HW50S nouveau modele EmptySam 12 Oct 2013 - 11:42

merci, effectivement sympa ta video

le probleme sur votre site, c'est que je ne parle pas Allemand.

RoswellP, il me semble avoir lu que tu hésitais avec la Gamo, qu'est ce qui t'a fais pencher pour la HW?

Moi c'est la qualité reputée et le fait d'avoir une carabine de tres belle fabrication qui va durer un siecle si tu en prends soin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW50S - HW50S nouveau modele Empty
MessageSujet: Re: HW50S nouveau modele   HW50S - HW50S nouveau modele EmptySam 12 Oct 2013 - 11:50

rodsab a écrit:
merci, effectivement sympa ta video

le probleme sur votre site, c'est que je ne parle pas Allemand.

RoswellP, il me semble avoir lu que tu hésitais avec la Gamo, qu'est ce qui t'a fais pencher pour la HW?

Moi c'est la qualité reputée et le fait d'avoir une carabine de tres belle fabrication qui va durer un siecle si tu en prends soin.

Comme 90% des membres, et qui arrivent quand même à commander.
J'habite à 20 bornes de l'Allemagne et je parle pas Allemand, je navigue avec google qui me traduit les pages.
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

HW50S - HW50S nouveau modele Empty
MessageSujet: Re: HW50S nouveau modele   HW50S - HW50S nouveau modele EmptySam 12 Oct 2013 - 11:52

ben j'ai deja commandé 2 fois sur sportwaffen et je ne parle pas allemand , il y a un traducteur automatique sur la page , en haut a gauche plus ou moins , rien de bien compliqué .. cela peut être un peu complexe au début .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

HW50S - HW50S nouveau modele Empty
MessageSujet: Re: HW50S nouveau modele   HW50S - HW50S nouveau modele EmptySam 12 Oct 2013 - 12:00

Si tu la commande chez schneider tu auras la version classique sauve si tu leurs demande la nouvelle cross.
Revenir en haut Aller en bas
rodsab
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/10/2013

HW50S - HW50S nouveau modele Empty
MessageSujet: Re: HW50S nouveau modele   HW50S - HW50S nouveau modele EmptySam 12 Oct 2013 - 13:27

Super, merci pour vos infos

Je vais commander chez schneider le kit export, en leur précisant que je veux la nouvelle crosse.

Je vais commander le kit export comme ca j'aurai le ressort 16J d'avance meme si je ne le monte pas tout de suite.

je Lorgne aussi sur la HW77K en bleu, mais vu que mon fils de 9 ans et ma fille de 11 ans commence a prendre plaisir avec mon HW40, j'ai peur que la 77 soit un peu lourde pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
alavivxtc
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 72
Age : 64
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/03/2013

HW50S - HW50S nouveau modele Empty
MessageSujet: Re: HW50S nouveau modele   HW50S - HW50S nouveau modele EmptySam 12 Oct 2013 - 15:19

J'ai commandé la hw50s chez schneider en aout 2013 et j'ai reçu le nouveau modèle sans rien demander.
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

HW50S - HW50S nouveau modele Empty
MessageSujet: Re: HW50S nouveau modele   HW50S - HW50S nouveau modele EmptySam 12 Oct 2013 - 18:41

rodsab a écrit:


RoswellP, il me semble avoir lu que tu hésitais avec la Gamo, qu'est ce qui t'a fais pencher pour la HW?

Moi c'est la qualité reputée et le fait d'avoir une carabine de tres belle fabrication qui va durer un siecle si tu en prends soin.

Pareil (Valeur sûre) mais la Gamo est pas mal, mais un jour la gamo, je prendrai l'excuse que c'est pour mon grand HW50S - HW50S nouveau modele 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
rodsab
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/10/2013

HW50S - HW50S nouveau modele Empty
MessageSujet: Re: HW50S nouveau modele   HW50S - HW50S nouveau modele EmptySam 12 Oct 2013 - 19:24

Alavivxtc, je vois que tu es sur Angers, moi je suis sur Soucelles

la j'attends un peu pour la commander, ma femme doit digerer la facture du HW40 et de la lunette Nikko du mois dernier HW50S - HW50S nouveau modele Nopity . Les cibles et les plombs , elle trouve que ca commence a faire cher pour jouer avec les gamins dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

HW50S - HW50S nouveau modele Empty
MessageSujet: Re: HW50S nouveau modele   HW50S - HW50S nouveau modele EmptySam 12 Oct 2013 - 20:25

Ha les femmes quand elles nous tiennent...

Du coup pour moi pas de HW ou de gamo AA TX200 MK3 HW50S - HW50S nouveau modele 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
rodsab
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/10/2013

HW50S - HW50S nouveau modele Empty
MessageSujet: Re: HW50S nouveau modele   HW50S - HW50S nouveau modele EmptySam 12 Oct 2013 - 20:59

ROSWELLP a écrit:
Ha les femmes quand elles nous tiennent...

Du coup pour moi pas de HW ou de gamo AA TX200 MK3 HW50S - HW50S nouveau modele 0trampol 
la on joue plus dans la meme cours  HW50S - HW50S nouveau modele Worship
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

HW50S - HW50S nouveau modele Empty
MessageSujet: Re: HW50S nouveau modele   HW50S - HW50S nouveau modele EmptySam 12 Oct 2013 - 21:12

Je sais ce n'est pas pour en mettre plein la vue: une occase après mûre réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
durand2
Régulier
Régulier
durand2


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 169
Age : 52
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

HW50S - HW50S nouveau modele Empty
MessageSujet: hw50 s    HW50S - HW50S nouveau modele EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:54

buzz69 a écrit:
Salut,
La mienne aussi vient de chez Ostheimer, arrivée lundi dans un emballage très soigné.Rien à dire site très sérieux.C'est le nouveau modèle comme sur les photos de leur site.
Si tu veux impérativement commander chez Shneider, y à un post qui en parle, il faut leur préciser que tu souhaites le nouveau modèle lors de la commande:
https://www.forum-airguns.com/t63490-ou-acheter-hw50s?highlight=hw50s

en effet j'ai eu cette aventure
commande de hw50 s mais j'avais recu la crosse classic en pensant recevoir l'autre mais étant vraiment content du tir j'ai ai fait l'achat d'une seconde cette fois en crosse quadrillée;
et oui la folie ensuite je suis limité en place aussi... et autre  HW50S - HW50S nouveau modele Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Le merle blanc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le merle blanc


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Gâtinais
Date d'inscription : 07/01/2014

HW50S - HW50S nouveau modele Empty
MessageSujet: Re: HW50S nouveau modele   HW50S - HW50S nouveau modele EmptySam 11 Jan 2014 - 20:37

Aux possesseurs de cette carabine, je trouve le réglage de la détente un peu dure à tourner, je n'ose pas trop forcer dessus et me contente du réglage usine, faut-il visser ou dévisser en forçant ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

HW50S - HW50S nouveau modele Empty
MessageSujet: Re: HW50S nouveau modele   HW50S - HW50S nouveau modele EmptySam 11 Jan 2014 - 21:53

il faut dévisser de 1 à 2 tours+/- mais pas de trop sinon le coup partira tout seul...n'oublie pas de vérifier si le coup ne partirai pas tout seul aussi.... tout simplement en tapant sur le cul de la cross
Revenir en haut Aller en bas
Le merle blanc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le merle blanc


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Gâtinais
Date d'inscription : 07/01/2014

HW50S - HW50S nouveau modele Empty
MessageSujet: Re: HW50S nouveau modele   HW50S - HW50S nouveau modele EmptySam 11 Jan 2014 - 22:52

Ok mais faut-il forcer, ça me paraît bien serré, pas envie de casser la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HW50S - HW50S nouveau modele Empty
MessageSujet: Re: HW50S nouveau modele   HW50S - HW50S nouveau modele Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HW50S nouveau modele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau avec HW50S
» Ma petite HW50S Nouveau model.
» RWS : nouveau modèle...
» un nouveau modele qb???
» Ma petite Weihrauch HW50S nouveau model.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: