Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour réglage détente cz 455 thumbhole sst

Aller en bas 
AuteurMessage
jeje57155
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeje57155


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/08/2013

Aide pour réglage détente cz 455 thumbhole sst Empty
MessageSujet: Aide pour réglage détente cz 455 thumbhole sst   Aide pour réglage détente cz 455 thumbhole sst EmptyMer 9 Oct 2013 - 9:34

Bonjour à tous,

Ayant la matiné de libre je me suis dit que j'allait régler la détente de ma cz 455 thumbhole sst, le démontage de la carabine s'est fait rapidement je me suis dit cool, ça va allé vite ...
malheuresement j'ai pu voir que je ne pouvait pas atteindre les vis de réglage de la détente :

Aide pour réglage détente cz 455 thumbhole sst S3z8



ma question est faut-il l'aide d'un chasse goupille pour la zone rouge sur la photo ou sur la zone verte ou alors carrément les 2 ?

voici l'illustration du mode d'emploi :

Aide pour réglage détente cz 455 thumbhole sst 8jyz



je pensais y accéder facilement mais ça n'a pas l'ai d'être le cas
en plus je n'ai pas de chasse goupille faudrait que j'en commande mais je ne sais pas quel dimension ...

Merci d'avance pour votre aide ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide pour réglage détente cz 455 thumbhole sst Empty
MessageSujet: Re: Aide pour réglage détente cz 455 thumbhole sst   Aide pour réglage détente cz 455 thumbhole sst EmptyMer 9 Oct 2013 - 10:12

Pourquoi veux tu retirer les goupilles, alors qu'il te faut juste une clé allen pour effectuer tes réglages????
Revenir en haut Aller en bas
jeje57155
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeje57155


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/08/2013

Aide pour réglage détente cz 455 thumbhole sst Empty
MessageSujet: Re: Aide pour réglage détente cz 455 thumbhole sst   Aide pour réglage détente cz 455 thumbhole sst EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:04

Ah ben je ne savais pas que c'était simplement une clé allen justement je ne voyait pas grand chose alors je pensais qu'il fallait retirer les goupilles pour accéder aux vis correctement ...
C'est certain qu'il faut simplement une clé allen ? Je n'en ai que des grosses il faut que j'en commande pour les plus petit diamètre ...
En tout cas si c'est simplement sa je me sent con lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide pour réglage détente cz 455 thumbhole sst Empty
MessageSujet: Re: Aide pour réglage détente cz 455 thumbhole sst   Aide pour réglage détente cz 455 thumbhole sst EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:09

jeje57155 a écrit:
Ah ben je ne savais pas que c'était simplement une clé allen justement je ne voyait pas grand chose alors je pensais qu'il fallait retirer les goupilles pour accéder aux vis correctement ...
C'est certain qu'il faut simplement une clé allen ? Je n'en ai que des grosses il faut que j'en commande pour les plus petit diamètre ...
En tout cas si c'est simplement sa je me sent con lol
Au contraire , au lieu de foncer comme un CON et d'enlever les goupilles, tu as eu l'INTELLIGENCE de demander.
Par contre ceux qui connaissent cette cara, pourrait te dire si il s'agit de cé allen en mm ou en mesure US ?
Revenir en haut Aller en bas
jeje57155
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeje57155


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/08/2013

Aide pour réglage détente cz 455 thumbhole sst Empty
MessageSujet: Re: Aide pour réglage détente cz 455 thumbhole sst   Aide pour réglage détente cz 455 thumbhole sst EmptyJeu 10 Oct 2013 - 6:25

Vue sous cette angle effectivement ça parait plus raisonnable !
si c'est effectivement simplement des clé allen, je vais voir pour en commander, ça tombe bien j'en avait besoin pour zéroter ma lunette ...
et guyguy57 vu que tu es sur yutz, tu va tirer à l'eurostand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide pour réglage détente cz 455 thumbhole sst Empty
MessageSujet: Re: Aide pour réglage détente cz 455 thumbhole sst   Aide pour réglage détente cz 455 thumbhole sst EmptyJeu 10 Oct 2013 - 7:56

Non je vais plus à Volmerange (Eurostand).
Revenir en haut Aller en bas
jeje57155
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeje57155


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/08/2013

Aide pour réglage détente cz 455 thumbhole sst Empty
MessageSujet: Re: Aide pour réglage détente cz 455 thumbhole sst   Aide pour réglage détente cz 455 thumbhole sst EmptyMar 5 Nov 2013 - 12:48

Hello, je retourne sur la discussion que j'avais ouverte car j'ai réglé la détente de ma cz, c'est beaucoup mieux mais j'ai comme un doute d'être entre 500 et 300g !
par contre, j'ai plusieurs fois lu que la 455 thumbole sst disposé d'un stecher, mais depuis mon achat je n'ai rien remarqué de tel, lorsque je tente de pousser la détente vers l'avant rien ne se passe… une idée sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour réglage détente cz 455 thumbhole sst Empty
MessageSujet: Re: Aide pour réglage détente cz 455 thumbhole sst   Aide pour réglage détente cz 455 thumbhole sst Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour réglage détente cz 455 thumbhole sst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour,besoin d'aide pour un reglage detente
» réglage de la détente sur une cz 452
» réglage détente cz 452
» reglage de la senssibilitée de la detente pour gamo 1250
» besoin d'aide pour bloc détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: