Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 avis au possesseur du kit yodave

Aller en bas 
+2
brand1991
greg du 55
6 participants
AuteurMessage
greg du 55
Intermédiaire
Intermédiaire
greg du 55


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : meuse
Date d'inscription : 14/08/2010

avis au possesseur du kit yodave Empty
MessageSujet: avis au possesseur du kit yodave   avis au possesseur du kit yodave EmptyJeu 3 Oct 2013 - 12:32

j'ai acheté le kit yodave, tout est bien monté, c'est tres facile mais quand je tir avec une serie de 10, je fait le mouvement de la culasse normal, j'appuie sur la queue de detente pour tiré est rien ne se passe (sa m'arrive environ 4 fois sur 10 balles) , comment sa se fait??? la sur ma 22lr, j'ai le ressort le plus fin du kit yodave est le tube bleu, merci de m'eclairé car je ne comprend plus rien avis au possesseur du kit yodave Worship avis au possesseur du kit yodave Worship avis au possesseur du kit yodave Worship avis au possesseur du kit yodave Worship 
Revenir en haut Aller en bas
brand1991
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : 24
Date d'inscription : 18/11/2008

avis au possesseur du kit yodave Empty
MessageSujet: Re: avis au possesseur du kit yodave   avis au possesseur du kit yodave EmptyJeu 3 Oct 2013 - 15:43

Salut !

J'ai trouvé ça :
http://94.23.243.216/~tirmaill/mildot/printview.php?t=146946&start=0&sid=0ced8b36b4677241fcfedcaa12a60356

Sait-on jamais, ca pourrait te servir. Vu que je ne connais pas assez bien le kit ..
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonsdelapoirodiere.wifeo.com
greg du 55
Intermédiaire
Intermédiaire
greg du 55


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : meuse
Date d'inscription : 14/08/2010

avis au possesseur du kit yodave Empty
MessageSujet: Re: avis au possesseur du kit yodave   avis au possesseur du kit yodave EmptyVen 4 Oct 2013 - 9:26

merci probleme résolu!!! le truc que j'ai fait pour remédié a se probleme, c'est que j'ai étendu légèrement le ressort le plus souple du kit yodave car enfait c'était ma detente qui ne se replaçait pas tout le temp contre la piéce qui la bloqué donc c'est pour sa que sa m'arrivait de temps a autre, mais merci a toi pour le lien brand1991
Revenir en haut Aller en bas
brand1991
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : 24
Date d'inscription : 18/11/2008

avis au possesseur du kit yodave Empty
MessageSujet: Re: avis au possesseur du kit yodave   avis au possesseur du kit yodave EmptyVen 4 Oct 2013 - 10:25

Tu as agrandi la course du ressort donc .. Bon à savoir si un jour cela m'arrive !! thumright 
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonsdelapoirodiere.wifeo.com
greg du 55
Intermédiaire
Intermédiaire
greg du 55


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : meuse
Date d'inscription : 14/08/2010

avis au possesseur du kit yodave Empty
MessageSujet: Re: avis au possesseur du kit yodave   avis au possesseur du kit yodave EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:56

j'ai aggrandi la course du ressort d'environ 5mm, sa a suffi amplement
Revenir en haut Aller en bas
pruche39
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pruche39


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/10/2012

avis au possesseur du kit yodave Empty
MessageSujet: Re: avis au possesseur du kit yodave   avis au possesseur du kit yodave EmptySam 5 Oct 2013 - 18:06

Salut, vous avez éveillé ma curiosité, bien que la détente dur comme du chien ne me dérangeais pas trop, je me suis dit pourquoi pas essayer, j'ai commandé impec une ptite semaine après colis reçu.

J'ai fais le montage et j'ai pas trop compris, les petits tube servent a réduire la course de se que j'ai compris, j'ai juste changer le ressort (en perdant l'adaptateur de chargeur 22lr d’ailleurs), je remonte verrouille la culasse et oh miracle plus de course, c'est con avant j'avais juste une toute petite course avant la bossette et je l'aimais bien moi ma bossette.
Revenir en haut Aller en bas
greg du 55
Intermédiaire
Intermédiaire
greg du 55


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : meuse
Date d'inscription : 14/08/2010

avis au possesseur du kit yodave Empty
MessageSujet: Re: avis au possesseur du kit yodave   avis au possesseur du kit yodave EmptySam 5 Oct 2013 - 18:48

ta mis qu'elle tube??? kel couleur?
Revenir en haut Aller en bas
pruche39
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pruche39


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/10/2012

avis au possesseur du kit yodave Empty
MessageSujet: Re: avis au possesseur du kit yodave   avis au possesseur du kit yodave EmptySam 5 Oct 2013 - 19:02

J'ai fais des tests et du coup j'ai pas mis de tube, par contre dans mes souvenirs la dernière fois que je suis aller au 100m y me semble que j'avais un léger jeux avant la bossette mais je doute de plus en plus car la prise de la queue de détente sur la détente est direct et pas articulé. Mais bon vu que je tire pas deux fois de suite avec là même et que j'ai fais 7h de peinture pour repeindre le stand 10m de club j'ai pas les idées bien clair avis au possesseur du kit yodave Bangin_s 
Revenir en haut Aller en bas
greg du 55
Intermédiaire
Intermédiaire
greg du 55


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : meuse
Date d'inscription : 14/08/2010

avis au possesseur du kit yodave Empty
MessageSujet: Re: avis au possesseur du kit yodave   avis au possesseur du kit yodave EmptySam 5 Oct 2013 - 19:37

avis au possesseur du kit yodave 123405  te voila a cette heure ci avis au possesseur du kit yodave Laugh4_s avis au possesseur du kit yodave Laugh4_s avis au possesseur du kit yodave Laugh4_s 
Revenir en haut Aller en bas
pruche39
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pruche39


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/10/2012

avis au possesseur du kit yodave Empty
MessageSujet: Re: avis au possesseur du kit yodave   avis au possesseur du kit yodave EmptySam 5 Oct 2013 - 19:44

Ben pas loin
Revenir en haut Aller en bas
greg du 55
Intermédiaire
Intermédiaire
greg du 55


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : meuse
Date d'inscription : 14/08/2010

avis au possesseur du kit yodave Empty
MessageSujet: Re: avis au possesseur du kit yodave   avis au possesseur du kit yodave EmptySam 5 Oct 2013 - 20:07

avis au possesseur du kit yodave Lollollo 
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

avis au possesseur du kit yodave Empty
MessageSujet: Re: avis au possesseur du kit yodave   avis au possesseur du kit yodave EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:09

bonsoir
pour conserver une bossette il faut mettre le tube le plus fin, sans tube je trouve que ça " gratte "
Revenir en haut Aller en bas
greg du 55
Intermédiaire
Intermédiaire
greg du 55


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : meuse
Date d'inscription : 14/08/2010

avis au possesseur du kit yodave Empty
MessageSujet: Re: avis au possesseur du kit yodave   avis au possesseur du kit yodave EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:15

moi j'ai le tube le plus fin est je n'ai aucune bossette, le depart est franc a 430 grammes
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

avis au possesseur du kit yodave Empty
MessageSujet: Re: avis au possesseur du kit yodave   avis au possesseur du kit yodave EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:09

430gr c'est top !
plus le tube est gros moins la course est longue !
c'est juste une question d’habitude, avec zéro course faut bien doser la pause du doigt sur la queue de détente avis au possesseur du kit yodave Smiley_2  mais c'est à mon avis le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

avis au possesseur du kit yodave Empty
MessageSujet: Re: avis au possesseur du kit yodave   avis au possesseur du kit yodave EmptySam 19 Oct 2013 - 8:25

smil 84 , c'est étonnant, je pensais que la bossette était du au jeux de la goupille dans le tube,
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

avis au possesseur du kit yodave Empty
MessageSujet: Re: avis au possesseur du kit yodave   avis au possesseur du kit yodave EmptySam 19 Oct 2013 - 9:58

J'ai l'impression que vous parler de la meme chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis au possesseur du kit yodave Empty
MessageSujet: Re: avis au possesseur du kit yodave   avis au possesseur du kit yodave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis au possesseur du kit yodave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis aux possesseur des hw 97k
» Avis au possesseur de Cx4 à Co²
» avis aux possesseur de Weirauch HW 77 k
» Avis au possesseur d'une stoeger X50
» kit YODAVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: