Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

  Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin

Aller en bas 
+4
ELplinkeur
Mat01
Bruno27
Denis45
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

 Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin    Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:14

piece de 20 centime ' le plus souvent 50 cent ' dans de bonne condition a 25m c'est une bonne définition loki ? et la mon ressort est pété j'ai tiré comme un dingue donc je vais lui foutre un titan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin    Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:18

C'est correct en effet. N'empêche que tu as pété ton ressort. Ce qui confirme que forte puissance et plombs en 4,5 donc trop légers ne sont pas la bonne combinaison car ils fatiguent la mecanique prématurément.
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

 Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin    Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:24

oui tu as raison ... ou ressort diana dla merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bruno27


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 871
Age : 66
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009

 Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin    Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:26

J'ai en pension une 77 K en 5,5 "max power" pas loin des 20 joules et je peux vous assurer que le fabricant de plomb sera fatigué avant la cara!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin    Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:26

Non je ne pense pas que diana soit de la merde. Hormis leurs premier prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin    Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:27

Bruno27 a écrit:
J'ai en pension une 77 K en 5,5 "max power" pas loin des 20 joules et je peux vous assurer que le fabricant de plomb sera fatigué avant la cara!
Pareil avec ma tx200.
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

 Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin    Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:28

je tirs enormement aussi , d'apres mon pere j'ai tiré plus de 20 boites avec
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

 Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin    Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 12:10

tiens je trouve çà aussi quelqu'un à déjà utiliser cette marque?:
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/500-plombs-calibre-55-fx-airguns-p-1796.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin    Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 12:42

Ce sont des JSB exact jumbo sélectionné.
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

 Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin    Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 13:02

et bien tout le monde sélectionne les jsb  Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 0trampol , autant les commander sois même et les sélectionner tout seul alors , merci du tuyaux.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Quatorze
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Louis Quatorze


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 29
Age : 76
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/12/2010

 Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin    Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 13:42

Denis45 a écrit:
tiens je trouve çà aussi quelqu'un à déjà utiliser cette marque?:
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/500-plombs-calibre-55-fx-airguns-p-1796.html
C'est ce qui marche le mieux dans ma Daystate Air Wolf MVT en 5.5 (~50 J à 1020 fps).
Seul problème (quoi que ?), mis à par Armurerie Auxerre, les vendeurs de ces plombs ne sont pas légions .... Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin    Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:37

T'as essayé les crossman premier? Ils sont très bon. Surtout aux US ou ils coûtent peau de balle...
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

 Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin    Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:26

je vais le commander le titan , la carabine dort dans ma chambre ..
Revenir en haut Aller en bas
Bruno27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bruno27


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 871
Age : 66
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009

 Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin    Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:57

loki a écrit:
T'as essayé les crossman premier? Ils sont très bon. Surtout aux US ou ils coûtent peau de balle...
En cal 22: un très bon plomb a tout faire, excellent rapport qualité prix surtout en boite carton de 1250. Pas de choix en Ø (5,50 5,51 5,52) a ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

 Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin    Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:33

dites voir j'ai trouvé çà sur ce site :
http://www.armeria-merino.com/fr/municion/98-jsb-jumbo-exact-c-552-cometa.html
c'est des jsb repackagé en "cometa" la différence de prix est juste énorme entre chez eu et tout ceux que j'ai vu,reste à savoir si ce ne sont pas des JSB "fond de cuve" ou on fait comme eco+, c'est la même boite qui fabrique mais on y mes les trucs foireux, parce que si la qualité est la même non d'un chien çà vaut le coup, je leur ai demandé si il faisaient le franco de port si j'en prenais pour 200 boules j'attends la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

 Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin    Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 20:14

Bon bah la réponse est "non mais je vous offre 2 boites de plombs" soit 9.90 sur 40 donc... a 200 boules la commande, c’est même pas la moitié des frais de ports, à calculer donc en fonction de la quantité, mais c'est pas folichon.
Revenir en haut Aller en bas
Eddu22
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 473
Age : 60
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2012

 Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin    Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 20:48

bonsoir Denis, et les autres...

j'ai acheté en Espagne des plombs Cometa et en suis très satisfait .
tu peux aussi trouver du JSB sur ce site en Slovénie:

http://www.rojal.si/en/shop/airguns/airguns-ammunition#/advancedSearch&values[]=4-0-14&priceFrom=1&priceTo=23&order=nameasc&mans=3,21&page=1

Ils sont aussi bien placés sur les carabines .

j'utilise avec ma FX Cyclone ( maxi 45 J ) des JSB exact ( 0,93 g ) à 30 J et des JSB heavy ( 1.175 g )
à puissance maxi .
mais en piston -ressort , c'est une autre affaire !
ma Diana 48 5.5 dort dans sa valise...

salutations ,

Eddu
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

 Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin    Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 21:09

Super merci du renseignement, en effet commander sur ces sites pour de grosses quantité peu dilué pas mal les frais de port et du coup resté largement moins cher , très intéressant merci.
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

 Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin    Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:33

c est vrai que le choix n est pas enorme surtout chez les armurier ,
je dispose de 3 boite de plomb , que je vais tester demain , avec environ 21j
21 joules , j ai entendu dire que c etais faiblard pour du 5.5 ?

- crossman premier
-crossman pointed
-HN plat 0.89g

sur les crossman le poids n est pas inscrit , j ai peser et on est a environ 0.92 mais en tous cas il ont l air d avoir une super finition .
je ferai des teste demain et posterai les carton si sa interresse quelqu un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin    Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:01

C'est largement assez 21j.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin    Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:19

loki a écrit:
C'est largement assez 21j.

+100  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

 Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin    Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:42

ha ba sa me réconforte un peu , j avais comme crainte que le plombs commence a retombé passé les 25m , je verrai sa demain . toute facon je tir a 22m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin    Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:46

Je te rassure... Ton plomb commence a retomber dès sa sortie du canon....
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

 Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin    Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:10

ha oui , la graviter non ?   Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2209
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

 Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin    Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:58

Non la faute à Newton.
C'est lui qu'a inventé la gravité.
 smil 85 popcorn smil 85 smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin    Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des plombs qui vont bien ma bonne dame ! (pour la LGV)
» Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ?
» quels plombs plats type match sont préconisés pour leur qualité pour pistolet ?
» -> 54 AIRKING tarifs pour silencieux + qualité des plombs
» plombs Golden Rod Long Range 4.5mm bien pour 10j ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: