Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 

combien de joules maxi pour une carabine en 4,5mm ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: combien de joules maxi pour une carabine en 4,5mm ?   Mar 1 Oct - 15:15

Il y a toujours des mecs marrants ici. Mais celle la je la retiens...

En général quand un mec loupe sa cible, c'est la faute du plomb, de la lunette ou de la carabine.
La le mec n'a pas retrouvé son impact après avoir modifié sa carabine du coup il analyse son tir.

Bilan de l'observation:
Arme trop puissante, le plomb a fondu et s'est désintégré. Impossible de toucher la cible. smil 85 smil 85 

Je ne sais pas qui t'as raconté cette histoire de plombs qui fondent, mais a mon avis c'est le mec qui l'est....
Revenir en haut Aller en bas
MAT
Pilier
Pilier

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: combien de joules maxi pour une carabine en 4,5mm ?   Mar 1 Oct - 15:21

Le pire c'est que le genre d'individu qui raconte de telles conneries fréquentes les clubs de tir !!! smil 86  smil 85

Dernière édition par MAT le Mar 1 Oct - 15:24, édité 1 fois
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA

Masculin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: combien de joules maxi pour une carabine en 4,5mm ?   Mar 1 Oct - 15:23

loki a écrit:
Il y a toujours des mecs marrants ici. Mais celle la je la retiens...

En général quand un mec loupe sa cible, c'est la faute du plomb, de la lunette ou de la carabine.
La le mec n'a pas retrouvé son impact après avoir modifié sa carabine du coup il analyse son tir.

Bilan de l'observation:
Arme trop puissante, le plomb a fondu et s'est désintégré. Impossible de toucher la cible. smil 85 smil 85 

Je ne sais pas qui t'as raconté cette histoire de plombs qui fondent, mais a mon avis c'est le mec qui l'est....

Ozzy
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: combien de joules maxi pour une carabine en 4,5mm ?   Mar 1 Oct - 15:40

loki a écrit:
C'est un T1000 Loki ! smil 85 

jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: combien de joules maxi pour une carabine en 4,5mm ?   Mar 1 Oct - 17:16

Faut voir : peut être qu'avec un plomb de la marque "Gamo"....lol.
jipegal
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: combien de joules maxi pour une carabine en 4,5mm ?   Mar 1 Oct - 18:17

je ne disais pas que ces cara aussi puissantes couraient les rues, mais devant votre étonnement j'en arrivais à douter de ce que j'avais lu quelque part et me disais que vous alliez me prendre pour un RIGOLO. Je voulais juste dire que ces puissances existent et que c'est à peine croyable mais c'est vrai que ces cara doivent froler ou peut-être dépasser les 5000 €, C'est un autre monde..
Lothringer
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: combien de joules maxi pour une carabine en 4,5mm ?   Mer 2 Oct - 9:45

Je sais bien que nous ne sommes pas sur un forum "chasseur" mais voici tout de même une vidéo qui démontre à la fois la puissance et l'inadéquation (avis perso) de l'AC pour la chasse aux cervidés. Arme utilisée :  Sam Yang Big Bore 909 en .45, soit du 11,43 mm pour une puissance se situant entre 200 et 300 joules...

A regarder cette vidéo, je me dis qu'une modeste carabine 20 joules en .177 suffit déjà largement à prendre du plaisir avec une AC.
Denis45
Pilier
Pilier

Masculin
Vierge Rat
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==

MessageSujet: Re: combien de joules maxi pour une carabine en 4,5mm ?   Mer 2 Oct - 10:42

jipegal a écrit:
je ne disais pas que ces cara aussi puissantes couraient les rues, mais devant votre étonnement j'en arrivais à douter de ce que j'avais lu quelque part et me disais que vous alliez me prendre pour un RIGOLO. Je voulais juste dire que ces puissances existent et que c'est à peine croyable mais c'est vrai que ces cara doivent froler ou peut-être dépasser les 5000 €, C'est un autre monde..

Hééé non ,regarde la Quackenbush , prix de départ 595$,alors 3..2..1..PAN!! à vos portes monaie !!!!! 

smil 85 
Frederic FEVE
Modérateur
Modérateur

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: combien de joules maxi pour une carabine en 4,5mm ?   Mer 2 Oct - 14:02

Lothringer a écrit:

Je sais bien que nous ne sommes pas sur un forum "chasseur" mais voici tout de même une vidéo qui démontre à la fois la puissance et l'inadéquation (avis perso) de l'AC pour la chasse aux cervidés. Arme utilisée :  Sam Yang Big Bore 909 en .45, soit du 11,43 mm pour une puissance se situant entre 200 et 300 joules...

A regarder cette vidéo, je me dis qu'une modeste carabine 20 joules en .177 suffit déjà largement à prendre du plaisir avec une AC.
Images édifiantes... Perso, je lui casse sa pétoire sur la tronche, et je lui enfonce les morceaux dans le luc...    

Secrétaire de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouette Métallique)
Secrétaire de l'Association des Chasseurs à l'Arc de Meurthe et Moselle
Vice-Président de l'ACCA de Chavigny
Membre de la Confrérie des Passionnés de l'Alouette

Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA

Masculin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: combien de joules maxi pour une carabine en 4,5mm ?   Mer 2 Oct - 14:26

Frederic FEVE a écrit:
Lothringer a écrit:

Images édifiantes... Perso, je lui casse sa pétoire sur la tronche, et je lui enfonce les morceaux dans le luc...    

+1000 mon pote Fred !!!   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combien de joules maxi pour une carabine en 4,5mm ?   Aujourd'hui à 9:39

combien de joules maxi pour une carabine en 4,5mm ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2