Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma petite collection

Aller en bas 
+14
hakutsuru
Denis45
GIGI31
Patrick Bateman
Modern-Soldier
MERCENAIRE
cfx-74
le passionée des arme s
greg du 55
erwannbea
robin2312
Eddy59
biryan
shenzo95
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

Ma petite collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection    Ma petite collection  - Page 4 EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:41

Denis45 a écrit:
bah écoute celle que j'ai essayé la détente était encore plus immonde que celle de ma manuarm, et encore depuis que je l'ai bidouillé en comparaison j'ai cru qu'il y avait la sécurité d'enclenché sur sa CZ au gars. c'était une CZ 452 Luxe "out of the box", le gars venait juste de l'avoir.

Et ? pour 16 euro ma detente tourne a environ 400g , maintenant je tien très facilement une pièce de 2Cts a 50m avec 10 cartouches Sk standard
C'est une question de gout et de choix , si demain je prend une autre 22Lr ce sera TOZ ou CZ
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Ma petite collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection    Ma petite collection  - Page 4 EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:48

shenzo95 a écrit:
Denis45 a écrit:
bah écoute celle que j'ai essayé la détente était encore plus immonde que celle de ma manuarm, et encore depuis que je l'ai bidouillé en comparaison j'ai cru qu'il y avait la sécurité d'enclenché sur sa CZ au gars. c'était une CZ 452 Luxe "out of the box", le gars venait juste de l'avoir.

Et ? pour 16 euro ma detente tourne a environ 400g , maintenant je tien très facilement une pièce de 2Cts a 50m avec 10 cartouches Sk standard
C'est une question de gout et de choix , si demain je prend une autre 22Lr ce sera TOZ ou CZ


ET?! et bah quand tu connais pas et que tu essayes çà bah çà donne pas envie! point!
Maintenant si tu me dis que pour 16 € les mecs te font une détente qui fait 400g alors çà change tout mais c'est une info que je n'avais pas en ma possession! sachant cela et l'histoire de tes 2cts à 50m alors çà change la donne, je demande à essayer une CZ modifiée de cette manière pour me faire un autre point de vu. Mais en attendant une CZ vanilla comme celle que j'ai essayé non merci!
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

Ma petite collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection    Ma petite collection  - Page 4 EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:52

Denis45 a écrit:
shenzo95 a écrit:
Denis45 a écrit:
bah écoute celle que j'ai essayé la détente était encore plus immonde que celle de ma manuarm, et encore depuis que je l'ai bidouillé en comparaison j'ai cru qu'il y avait la sécurité d'enclenché sur sa CZ au gars. c'était une CZ 452 Luxe "out of the box", le gars venait juste de l'avoir.

Et ? pour 16 euro ma detente tourne a environ 400g , maintenant je tien très facilement une pièce de 2Cts a 50m avec 10 cartouches Sk standard
C'est une question de gout et de choix , si demain je prend une autre 22Lr ce sera TOZ ou CZ


ET?! et bah quand tu connais pas et que tu essayes çà bah çà donne pas envie! point!
Maintenant si tu me dis que pour 16 € les mecs te font une détente qui fait 400g alors çà change tout mais c'est une info que je n'avais pas en ma possession! sachant cela et l'histoire de tes 2cts à 50m alors çà change la donne, je demande à essayer une CZ modifiée de cette manière pour me faire un autre point de vu. Mais en attendant une CZ vanilla comme celle que j'ai essayé non merci!

J'ai essayer plusieurs CZ et pourtant la détente de 4kg ne ma pas choquer ... je sais que tout peut s'améliorer , si la seul chose qui compte c'est la détente , je te deconseille directement les armes type Mosin nagant ... car la c'est minimum 4Kg ...
Un kit Yodave ce trouve sur internet pour 16 euro , après faut juste faire le montage soit meme , pourtant c'est très connu car c'est spécialement foutu pour les carabines CZ , car si je choisi mes armes seulement pour la détente , je peut revendre l'intégralité de mes armes tout de suite  Ma petite collection  - Page 4 Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Ma petite collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection    Ma petite collection  - Page 4 EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:02

désolé mais n'ayant eu ma licence que ce weekend je ne survolais que succinctement les posts qui traitaient des 22Lr et donc je ne connaissais pas l'existence de ce fameux kit, quand au Mosin je me doute bien que la détente ne doit pas faire dans la finesse mais cette arme possède une charge historique, une gueule et un prix qui compensent au moment du choix, là ou une CZ est une arme Lambda de série qui doit faire ses preuves sur ses qualité propres plus que pour son attrait "collector", maintenant tu me dis que tu fais 2 cts à 50m avec une détente de 400g et pas celle d'origine, si tu me dis que tu fait la même à 100 m avec ton Mosin et 4 kilos de pression alors dans ce cas je n'ai plus qu'à me dire que c'est une question d'habitude et de maîtrise.


Dernière édition par Denis45 le Dim 26 Jan 2014 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

Ma petite collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection    Ma petite collection  - Page 4 EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:09

Denis45 a écrit:
désolé mais n'ayant eu ma licence que ce weekend je ne survolais que succinctement les posts qui traitaient des 22Lr et donc je ne connaissais pas l'existence de ce fameux kit, quand au Mosin je me doute bien que la détente ne doit pas faire dans la finesse mais cette arme possède une charge historique, une gueule et un prix qui compensent au moment du choix, là ou une CZ est une arme Lambda de série qui doit faire ses preuves sur ces qualité propres plus que pour son attrait "collector", maintenant tu me dis que tu fais 2 cts à 50m avec une détente de 400g et pas celle d'origine, si tu me dis que tu fait la même à 100 m avec ton Mosin et 4 kilos de pression alors dans ce cas je n'ai plus qu'à me dire que c'est une question d'habitude et de maîtrise.

Attention la Mosin c'est une arme de guerre , a la base l'arme a était fabriquer pour coucher un gars entre 100 et 300 m sans lunette , et non pour faire de la compétition , c'est puissant , rustique , simple de mécanique , après on peut faire de jolie groupement mais jamais tu ira foutre 10 cartouche dans le 10 d'une C50 ...
Mais en temps de guerre c'est une arme qui a fais ses preuve , comme le Mauser ... maintenant faut pas oublier que sur le principe cela reste des armes de guerre ...

Ben j'ai commancer a m'habituer a la detente de la 455 au bout de 1 mois , bon après faut dire que je suis pas exiger sur ce genre de chose , je m'adapte assez vite , après on a chacun des attentes differente de nos armes
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Ma petite collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection    Ma petite collection  - Page 4 EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:20

je suis d'accord pour le Mosin, mais comparons le comparable et entre deux CZ celle à 400g auras mes faveurs là ou celle à 4 kilos sera démonté et les pièces du bloc détentes polies et le/les ressorts bidouillé pour ce rapprocher de quelque chose de potable, ayant vu la différence "avant/après" sur les groupements entre une détente dure et une détente aux petits oignons je ne peu pas faire l'impasse dessus personnellement. Ma petite collection  - Page 4 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma petite collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection    Ma petite collection  - Page 4 EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:20

Avec  mon mosin j'ai fait de jolie groupement !

C'est très précis quand ont prend l'habitude de tirer avec .
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

Ma petite collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection    Ma petite collection  - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 4:33

Denis45 a écrit:
je suis d'accord pour le Mosin, mais comparons le comparable et entre deux CZ celle à 400g auras mes faveurs là ou celle à 4 kilos sera démonté et les pièces du bloc détentes polies et le/les ressorts bidouillé pour ce rapprocher de quelque chose de potable, ayant vu la différence "avant/après" sur les groupements entre une détente dure et une détente aux petits oignons je ne peu pas faire l'impasse dessus personnellement. Ma petite collection  - Page 4 Beerchug 

Ah non mais avec le kit yodave aucune bidouille a faire hein , tu change le ressort rajoute une tige et op c'est fini , j'avais meme fais une vidéo sur youtube , ou le kit ce monte en 10min je crois  Ma petite collection  - Page 4 Love 
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma petite collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection    Ma petite collection  - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:52

Je viens de sortir mon mosin nagant de sa housse ! Quelle belle arme , je n'arriverai pas a le vendre !
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Ma petite collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection    Ma petite collection  - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:56

MERCENAIRE a écrit:
Je viens de sortir mon mosin nagant de sa housse ! Quelle belle arme , je n'arriverai pas a le vendre !
HAHA, je m'en doutais! au pire tu tirs une volé de 5 de temps en temps pour le fun!

shenzo95: à bon, bah ce weekend si je revois le gus je lui dirais de mettre çà pétoire en règle il auras pas d'excuses lol
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma petite collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection    Ma petite collection  - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:16

Pour  la peine dimanche je vais me faire une série avec mon mosin!
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Ma petite collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection    Ma petite collection  - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:21

bah voilà une idée qu'elle est bonne, puis si t'en à vraiment marre tu me l'envois çà te débarrasseras.
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma petite collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection    Ma petite collection  - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 23:00

Ça roule! Ont fait un échange ,toi tu menvoi un chèque et moi le mosin!

Ça roule :)
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

Ma petite collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection    Ma petite collection  - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 5:04

MERCENAIRE a écrit:
Je viens de sortir mon mosin nagant de sa housse ! Quelle belle arme , je n'arriverai pas a le vendre !

Fait attention de pas laisser l'arme trop longtemps dans une housse , c'est pas ce qu'il y a de plus conseillez ...
La j'essayer d'organiser des rencontres au stand de Versailles , avec des membres youtube , Facebook etc ... pour faire des tests de different calibre , avec biensur vidéo au final  popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Ma petite collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection    Ma petite collection  - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 11:42

MERCENAIRE a écrit:
Ça roule! Ont fait un échange ,toi tu menvoi un chèque et moi le mosin!

Ça roule :)

ah je proposais çà comme un service hein !  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma petite collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection    Ma petite collection  - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 11:51

J'avais bien compris petit coquin
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

Ma petite collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection    Ma petite collection  - Page 4 EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:46

Ma petite collection  - Page 4 6f3435053b72ce93ba325cf42ea2475f71714b7f
Revenir en haut Aller en bas
hakutsuru
Régulier
Régulier
hakutsuru


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/05/2013

Ma petite collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection    Ma petite collection  - Page 4 EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:12

trop magnifique  popcorn 
il vient de quel pays celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

Ma petite collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection    Ma petite collection  - Page 4 EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:47

C'est un Yougoslave '' ce n'est pas un ancien allemand '' c'est une fabrication après 44 ... entre 44 et 52
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma petite collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection    Ma petite collection  - Page 4 EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:04

Pfouaaaa jolie shenzo ! Quelle belle bête !
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

Ma petite collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection    Ma petite collection  - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:08

Nouvel Ruger 77/44 calibre 44 Magnum

Ma petite collection  - Page 4 Bbbc89a490a725488e7a02bc0be0a02d7acf1cbc
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma petite collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection    Ma petite collection  - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:34

Encore une belle carabine !
Revenir en haut Aller en bas
quarle
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/01/2014

Ma petite collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection    Ma petite collection  - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:19

Elles sont toutes belles surtout la 98k  thumright
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

Ma petite collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection    Ma petite collection  - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 18:45

Demain je sort la moitier de l'arsenal au stand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Ma petite collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection    Ma petite collection  - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 19:05

Ruger 77/44 .. calibre 44 Magnum    Ma petite collection  - Page 4 Love  Ma petite collection  - Page 4 Love  Ma petite collection  - Page 4 Love 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection    Ma petite collection  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite collection
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite collection
» Ma petite collection
» ma petite collection
» Ma petite collection
» ma petite collection !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: