Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Enfin! la grosse bertha est arrivée.

Aller en bas 
+6
lemsq
mofo
Mat01
robin2312
ROSWELLP
Denis45
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Enfin! la grosse bertha est arrivée. Empty
MessageSujet: Enfin! la grosse bertha est arrivée.   Enfin! la grosse bertha est arrivée. EmptySam 28 Sep 2013 - 14:24

AVE!
Avis aux amateurs de beaux objets longs et durs don la qualité n'est plus à prouver! car je m'en vais vous présenter mon engin!  Non! Impudents que vous êtes! Ne graissez pas vos cuirs et vos moustaches! bandes d'hérétiques! smil 83 
ses proportions et ses galbes tous de grâce paré soulignent la puissance que renferme son intimité, sommité de la "deutch qualität", la bête flatte les yeux et le touché, apportant la jouissance des sens que seuls les teutons, et non pas "tétons"! Vils coquins que vous êtes, sont à même d'apporter:

Contemple ! Plèbe, l'objet de mes désirs les plus bas!

DIANA 350 MAGNUM T06, version gris anthracite:


Enfin! la grosse bertha est arrivée. 20130910

Enfin! la grosse bertha est arrivée. 20130911
Les plombs utilisés sont des machins hongrois que le marchand m'à offert pour ne pas l'avoir molesté suite au retard de la belle ayant été occasionné par le fait qu'il ai reçu la version "bois" à la place....bref ces trucs semblent être la copie des "bigboy" de chez "predator",1.70 grammes le bestiau quand même, m'enfin je les ais pas payé , je voulais des J&N diabolo heavy mais l'en avais pas le cuistre, à oui milles excuses la bête est monté en 5.5 Enfin! la grosse bertha est arrivée. 0trampol 

bien, pour la suite, avant toute chose je tiens à signaler que les seules carabines à plombs que j'ai touchées de ma vie sont les trucs des forains et la vieille diana de mon père grand toute rouillée, donc âmes sensible s'abstenir,cachez vous les yeux :
Enfin! la grosse bertha est arrivée. 20130912
distance:10m (mesuré au mètre qui va bien hein! pas à la louche, extrémité du canon sur le 0, cible sur le 10m)
les plombs: ceux susmentionné plus haut.
la cara: ceux qui n'ont pas suivis peuvent retourner au lit.
méthode de tir: debout sans appuis , rien que ma b... euh ma cara et mon schlass ( même pas en plus je l'avais laisser sur le bureau smil 85 )

De gauche à droite;
1er carton: j'ai tiré plus de 6 plombs, c'était pour prendre la bête en main, celui qui est parti en sucette en haut à gauche est du à deux jeunes mésanges mâles ayant eu l’extrême impolitesse de venir exprimer leur velléités territoriales dans l'arbre voisin, çà m'a fait sursauté ( oui nan mais si c'est vrai!)
2 au centre quand même hein!thumright 

2eme carton 5 plombs: les 2 trous du haut c'est parce que j'ai trop attendu pour tirer , du coup ma visée n'était plus stable j'ai fais le gland j'aurai du refaire la procédure.

3eme carton 5 plombs: je l'ai planté dans le mauvais sens, bref j'ai groupé en bas sauf 1 pareil trop attendu, y'en à même eu 2 presque dans le même trou si on regarde bien ( juste sous le cercle rouge).

faites pas attention aux petits trous en haut et en bas c'est que j'empale les cartons sur deux clou sur un poteau.

Bref mes 3 1er vrai cartons avec une vrai cara Enfin! la grosse bertha est arrivée. Woot_jum 

et la connerie? oui car connerie il y a:

La bête possédant donc un ressort pas fait pour les tapettes , j'ai calé la crosse sur ma grole, ai commencé à appuyer comme un bourrin , la crosse rippe de ma grole et j'essaye de retenir le canon mais ce faisant ayant mis ma main sur le guidon, ce dernier étant fait dans un matériaux un peu "cheap" à mon gout à cassé ( le cylindre seulement) le point de mire n'à pas souffert , je l'avais cassé des le 2eme plomb cette honte lol Enfin! la grosse bertha est arrivée. Bondage_ , bref les cartons on été fait après donc la visée n'à pas souffert.
je vous autorise donc à me fouetter.

Sinon mon impression de noob ayant acheté un super canon alors qu'il sais pas tirer?, bah je suis content! je vais patiemment apprendre à la maîtriser au 10m puis au 20 et ainsi de suite ,( j'aurai une lunette un peu plus tard), je vais essayer de tirer en appuis sur des couvertures roulé je devrai faire des plus beaux cartons.

PS: le pauvre poteau qui sers de suport va surement être coupé en 2 avant la fin de la boite c'est vraiment un truc de malade cette patate!!! Enfin! la grosse bertha est arrivée. Bigun2


Dernière édition par Denis45 le Sam 28 Sep 2013 - 18:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Enfin! la grosse bertha est arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin! la grosse bertha est arrivée.   Enfin! la grosse bertha est arrivée. EmptySam 28 Sep 2013 - 14:45

Félicitation pour ton acquisition, T’inquiètes faut roder la cara et le bonhomme smil 85
Bons tirs et à +
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Enfin! la grosse bertha est arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin! la grosse bertha est arrivée.   Enfin! la grosse bertha est arrivée. EmptySam 28 Sep 2013 - 15:00

Elle fait combien de joules ? En fout cas belle bête !
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Enfin! la grosse bertha est arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin! la grosse bertha est arrivée.   Enfin! la grosse bertha est arrivée. EmptySam 28 Sep 2013 - 15:08

robin2312 a écrit:
Elle fait combien de joules ? En fout cas belle bête !
30 joules d'après le catalogue, certains marchand parle de 36 , j'ai pas de crony donc je fais confiance au catalogue et aux bouts de bois qui volent à chaque tir qui me crient: NON DE D... DE M.... MAIS C'EST DES MISSILES!!!. Enfin! la grosse bertha est arrivée. Rocketwh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin! la grosse bertha est arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin! la grosse bertha est arrivée.   Enfin! la grosse bertha est arrivée. EmptySam 28 Sep 2013 - 15:42

Le tir sans appuis et difficile et de surcroits avec une AC de forte puissance, je serais toi je passerais sans trop tarder à une distance de 20 - 25m, car ton poteau va souffrir fasse a une magnum !! smil 85 

Tir en appui cela t'apportera la réel capacité de groupement de cette AC !! thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Enfin! la grosse bertha est arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin! la grosse bertha est arrivée.   Enfin! la grosse bertha est arrivée. EmptySam 28 Sep 2013 - 15:43

30 joules à 10m ? Effectivement le poteau va recevoir Enfin! la grosse bertha est arrivée. Smiley11 
Revenir en haut Aller en bas
Mat01
Régulier
Régulier
Mat01


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 15/09/2013

Enfin! la grosse bertha est arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin! la grosse bertha est arrivée.   Enfin! la grosse bertha est arrivée. EmptySam 28 Sep 2013 - 15:47

Sympatique recit et belle bete, amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Enfin! la grosse bertha est arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin! la grosse bertha est arrivée.   Enfin! la grosse bertha est arrivée. EmptySam 28 Sep 2013 - 15:47

oui j'ai de la peine pour ce pauvre poteau, j'ai pas oser tirer de plus loin n'ayant pas de lunette mais en attendant de voir vos posts j'ai décapiter une bonbonne de déodorant vide à 20 mètre du 1er coup, cette pétoire me surprend agréablement à chaque  fois Enfin! la grosse bertha est arrivée. 0trampol , bon la pluie m'à arrêter, puis viens le noir zut,les chasseurs du champs voisin n'on pas autant de succès sur les canards, me suis même permis de leur gueuler une petit "raté" à chaque fois héhé.

J’essaie le tir en appuis des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Enfin! la grosse bertha est arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin! la grosse bertha est arrivée.   Enfin! la grosse bertha est arrivée. EmptySam 28 Sep 2013 - 15:48

Mat01 a écrit:
Sympatique recit et belle bete, amuse toi bien
merci Enfin! la grosse bertha est arrivée. Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Mat01
Régulier
Régulier
Mat01


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 15/09/2013

Enfin! la grosse bertha est arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin! la grosse bertha est arrivée.   Enfin! la grosse bertha est arrivée. EmptySam 28 Sep 2013 - 15:48

Tu parles de marchand hongrois, tu l as commandé sur quel site?
Revenir en haut Aller en bas
mofo
Pilier
Pilier
mofo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1316
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/10/2008

Enfin! la grosse bertha est arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin! la grosse bertha est arrivée.   Enfin! la grosse bertha est arrivée. EmptySam 28 Sep 2013 - 15:50

Denis45 a écrit:
robin2312 a écrit:
Elle fait combien de joules ? En fout cas belle bête !
30 joules d'après le catalogue, certains marchand parle de 36 , j'ai pas de crony donc je fais confiance au catalogue et aux bouts de bois qui volent à chaque tir qui me crient: NON DE D... DE M.... MAIS C'EST DES MISSILES!!!. Enfin! la grosse bertha est arrivée. Rocketwh
la mienne 29J mesuré au chrony Enfin! la grosse bertha est arrivée. Bigun2 
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Enfin! la grosse bertha est arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin! la grosse bertha est arrivée.   Enfin! la grosse bertha est arrivée. EmptySam 28 Sep 2013 - 16:22

Bonjour,
Ahhhh, je sens poindre un second "Barde", cela me réjouis et me sied à merveille. Enfin des efforts dans la narration. Bravo.

Bravo aussi pour cette acquisition. Te voilà paré pour le concours de tronçonnage de poteau! Enfin! la grosse bertha est arrivée. Emotico2 

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Enfin! la grosse bertha est arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin! la grosse bertha est arrivée.   Enfin! la grosse bertha est arrivée. EmptySam 28 Sep 2013 - 16:37

lemsq a écrit:
Bonjour,
Ahhhh, je sens poindre un second "Barde", cela me réjouis et me sied à merveille. Enfin des efforts dans la narration. Bravo.

Bravo aussi pour cette acquisition. Te voilà paré pour le concours de tronçonnage de poteau! Enfin! la grosse bertha est arrivée. Emotico2 

Amitiés.
salutations,milles merci ,en effet j'ai essayé de donner un peu de corps à cette présentation ,par le fait une diana 350 n'étant pas chose rare j'ai voulu ponctuer mon récit d'un peu de légèreté et d'humour pour sortir un peu du lot, quand à ce pauvre souffre douleur de poteau ,n'en aillant qu'un à disposition, je m'en vais lui adjoindre une plaque de contre plaqué et l'éloigner de 10 m comme me le conseille MAT, je vais même lui faire 3 ou 4 porte cibles sur la hauteur à fin de limiter mes allés et retours,car oui , je suis un chantre de la fainéantise.

quand à être un "barde", j'ai pu lire quelques une de tes proses et poèmes et je ne pense pas atteindre ton niveau à ce jeu là, qui plus ai je me pense plutôt comme un rustre qui se déguise en gentilhomme pour conter fleurette à quelques damoiselles et ainsi leur subtiliser bijoux et vertu dans le même temps. smil 85


Pour Mat01, relis bien ,je ne les ai pas commandé , c'est le marchand qui me les à donné.


Dernière édition par Denis45 le Sam 28 Sep 2013 - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin! la grosse bertha est arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin! la grosse bertha est arrivée.   Enfin! la grosse bertha est arrivée. EmptySam 28 Sep 2013 - 16:43

Je serais curieux de voir ce que donnerais un échange d'idées entre ses deux la !! smil 85 smil 85 

Lemsq VS Denis
Revenir en haut Aller en bas
eight ball
Régulier
Régulier
eight ball


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/08/2013

Enfin! la grosse bertha est arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin! la grosse bertha est arrivée.   Enfin! la grosse bertha est arrivée. EmptySam 28 Sep 2013 - 17:03

sympathique post, la suite a 20m. thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Enfin! la grosse bertha est arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin! la grosse bertha est arrivée.   Enfin! la grosse bertha est arrivée. EmptySam 28 Sep 2013 - 19:47

Superbe acquisition Denis et une présentation de l'engin toujours avec une pointe d'humour j'adore
Y'a encore pas mal de choses à faire : Trouver les bons plombs, bien manier l'arme, maîtriser les gestes...etc mais ça viendra Enfin! la grosse bertha est arrivée. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Enfin! la grosse bertha est arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin! la grosse bertha est arrivée.   Enfin! la grosse bertha est arrivée. EmptySam 28 Sep 2013 - 19:52

ne t'inquiètes pas ,je vais me lever plus tôt demain juste pour pouvoir distribuer des chouquettes, objectif: tirer en appuis à 20m, heureusement je n'ai pas planter le poteau trop profond smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Enfin! la grosse bertha est arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin! la grosse bertha est arrivée.   Enfin! la grosse bertha est arrivée. EmptySam 28 Sep 2013 - 20:47

Héhé sinon dès que tu as as un Samedi de libre mon invitation au stand tient toujours (Il est juste à coté de Botanic au fait) Enfin! la grosse bertha est arrivée. Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Enfin! la grosse bertha est arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin! la grosse bertha est arrivée.   Enfin! la grosse bertha est arrivée. EmptySam 28 Sep 2013 - 21:41

Et le moment où tu vas monter une bonne lunette tu vas la redécouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Enfin! la grosse bertha est arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin! la grosse bertha est arrivée.   Enfin! la grosse bertha est arrivée. EmptyDim 29 Sep 2013 - 8:05

j'ai une 350 magnum t06 aussi tu peux effectuer quelques réglages detente pour rendre encore plus sensible , comme lunette j'ai mis la nikko stirling airking 4-12x42mm , a 25m je tiens la piece de 50 centime a 50 m la piece de 2 euros donc elle a du potentiel , bon tirs
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Enfin! la grosse bertha est arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin! la grosse bertha est arrivée.   Enfin! la grosse bertha est arrivée. EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:33

bon je vous mes les 3 cartons 20 m en appuis dans la section cartons , j'ai mal à l'oeil droit sans lunette...
Revenir en haut Aller en bas
SilverSpider
Intermédiaire
Intermédiaire
SilverSpider


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 83
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2011

Enfin! la grosse bertha est arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin! la grosse bertha est arrivée.   Enfin! la grosse bertha est arrivée. EmptyDim 29 Sep 2013 - 15:31

Je suis étonné que personne n'ai fait une remarque sur les règles de sécurité. Apparement, tu debutes dans le tir, et avec une carabine de grande capacite.
Je vais pas te faire le couplet sur la legalite de detention d'une arme de categorie C soumise a declaration sans etre titulaire de la license obligatoire, ca tu dois le savoir.
Non, mon propos est plus sur l'inadequation d'un tir a 10m ou plus sur une surface dure (contre plaqué, parpaing...)
Meme si ton projectile est en plomb, il existe un risque non negligable de ricochet, ou de rebond des eclats, vers toi, ou vers les jardins et maisons environnantes.

Un plomb de 5.5 dans une 30 joules est capable de faire bien du degat.

Va donc faire tes premiers tirs en stand, dans un environnement securisé avec les conseils qui vont bien, tu apprecieras mieux les capacites de ton arme.
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Enfin! la grosse bertha est arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin! la grosse bertha est arrivée.   Enfin! la grosse bertha est arrivée. EmptyDim 29 Sep 2013 - 16:01

SilverSpider a écrit:
Je suis étonné que personne n'ai fait une remarque sur les règles de sécurité. Apparement, tu debutes dans le tir, et avec une carabine de grande capacite.
Je vais pas te faire le couplet sur la legalite de detention d'une arme de categorie C soumise a declaration sans etre titulaire de la license obligatoire, ca tu dois le savoir.
Non, mon propos est plus sur l'inadequation d'un tir a 10m ou plus sur une surface dure (contre plaqué, parpaing...)
Meme si ton projectile est en plomb, il existe un risque non negligable de ricochet, ou de rebond des eclats, vers toi, ou vers les jardins et maisons environnantes.

Un plomb de 5.5 dans une 30 joules est capable de faire bien du degat.

Va donc faire tes premiers tirs en stand, dans un environnement securisé avec les conseils qui vont bien, tu apprecieras mieux les capacites de ton arme.
je suis au milieu des champs... donc si je décapite un lapin par inadvertance je ne manquerai pas de t'en envoyer un bout,

"Je vais pas te faire le couplet sur la legalite"
Trop tard,c'est fait, merci Judge Dread, je suis un grand garçon dans MON terrain et je vise vers un champ de Maïs, il y' a ma maison entre le "derrière moi" et la route qui n' as donc aucune vue sur ledit terrain. Merci de ta compassion envers le fait que le seul qui prend un risque ici c'est moi et surement moins que dans ma voiture et mes 100000 bornes annuel .

"Va donc faire tes premiers tirs en stand, dans un environnement sécurisé avec les conseils qui vont bien, tu apprecieras mieux les capacites de ton arme"
Sans aucuns doute!Mais en attendant çà fera l'affaire.
thumright

Et qui te dis que je ne suis pas en règle j'ai peut être en cours une déclaration de détention en partance pour la pref??
Revenir en haut Aller en bas
SilverSpider
Intermédiaire
Intermédiaire
SilverSpider


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 83
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2011

Enfin! la grosse bertha est arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin! la grosse bertha est arrivée.   Enfin! la grosse bertha est arrivée. EmptyDim 29 Sep 2013 - 16:16

Pour le lapin, sans facons, je te le laisse. Pas trop mon truc a moi.
Pour le reste, tu fais comme tu le sens. Fais juste gaffe aux rebonds possibles, en stand, un certains nombre de garde fous en minimisent les consequences.
L'utilisation d'une arme, la ballistique et tout le reste c'est pas inné. Les clubs, c'est aussi fait pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Enfin! la grosse bertha est arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin! la grosse bertha est arrivée.   Enfin! la grosse bertha est arrivée. EmptyDim 29 Sep 2013 - 16:21

ne t'inquiète pas , je dis même à ma femme de rentrer les chats pour être sur qu'ils ne traînent pas dans le champs derrière, sache bien que j'ai mesuré mes actes en achetant cette AC , de surcroît je vais peut-être aller samedi prochain au stand du coin avec titi.4600 si çà se passe bien je m'inscrirais peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin! la grosse bertha est arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin! la grosse bertha est arrivée.   Enfin! la grosse bertha est arrivée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin! la grosse bertha est arrivée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin arrivée
» ma commande arrivee ... ENFIN !
» Ma hw77 est enfin arrivée...
» Elle est enfin arrivée ma Anschutz
» la grosse boulette ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: