Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Hésitation pour une ac :D

Aller en bas 
+9
dizo
MAT87
Guillaume-54AK
Ozzy
Mat01
yole
blackscarff
ELplinkeur
Chetiff
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hésitation pour une ac :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour une ac :D   Hésitation pour une ac :D - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 10:17

Et oui... Fallait pas prendre aussi grand smil 85 
Moi j'ai acheté mes armes avant de signer pour ma maison smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Chetiff
Intermédiaire
Intermédiaire
Chetiff


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/09/2013

Hésitation pour une ac :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour une ac :D   Hésitation pour une ac :D - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 10:33

alors 4.5 ou 5.5 pour 30 joules ? il est écrit 36j mais bon je prefere partir sur du 30 car les fabricants gonflent leur puissance sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hésitation pour une ac :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour une ac :D   Hésitation pour une ac :D - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 10:35

Avec 30 j 5,5 définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Hésitation pour une ac :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour une ac :D   Hésitation pour une ac :D - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 10:39

Chetiff a écrit:
Alright!!!

En effet en lisant les avis entre benjamin et hatsan il n'y a pas photo, la hatsan est loin devant, mais ce ui me gene c'est le silencieux, c'est pas un peu useless sur un ac ? et est ce que ca ne reduit pas la précision ?

pour le coup j'hesite entre 4.5 et 5.5 Hésitation pour une ac :D - Page 3 Wall 
Le silencieux ne réduira pas la précision et dans le cas de ces carabines puissantes il rempli bien son rôle, car une hatsan 125 sans silencieux ça fait un sacré potin. J'ai eu une 135 et crois moi, lorsque je faisais du tir dans mon jardin, j'avais tout les chiens des voisins qui se mettaient à hurler. Bon on entend toujours le claquement du piston dans la chambre, mais c'est très soft au final et ça n'emmerdera pas ton voisinage.

Et prends du 5,5 mm, car avec ces carabines puissantes il te faut des plombs bien lourds de 1,37 g. Avec du 4,5 mm tes plombs seront beaucoup plus sensibles à la friction de l'air et auront tendance à voler sur les longues distances.

Hésitation pour une ac :D - Page 3 73340 par loki !
Revenir en haut Aller en bas
Chetiff
Intermédiaire
Intermédiaire
Chetiff


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/09/2013

Hésitation pour une ac :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour une ac :D   Hésitation pour une ac :D - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 10:43

merci pour ces précieux renseignements, je vais bientot commander ma Hésitation pour une ac :D - Page 3 Smiley_5 hatsan 5.5 sniper gas ram, j'espere que le colis arrivera rapido a bon port :D
Revenir en haut Aller en bas
Chetiff
Intermédiaire
Intermédiaire
Chetiff


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/09/2013

Hésitation pour une ac :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour une ac :D   Hésitation pour une ac :D - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 10:07

Bon bah c'est la loose la sniper vortex est "out of stock"....

Quelqu'un connait il ce modéle ? http://arms.bg/en/product/3154/air-rifle-hatsan-125-th-vortex-5-5-mm.html

quelle différence entre le sniper et le th ? à part le prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hésitation pour une ac :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour une ac :D   Hésitation pour une ac :D - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 10:37

Sur la TH seul la crosse et différente, la mécanique et identique, la crosse de la sniper et plus jolie (à mon gout) de plus elle a le busc réglable et le plastique et plus baux, celui de la TH et rugueux et pas très agréable aux touché (toujours à mon gout)

par contre la tenue en tir debout et meilleur grasse au trou de pousse, mais tiré debout sans appuis avec un engin pareille trouve vite ses limite, pour la puissance HATSAN donne des valeur juste ma 150 TH en 5.5 et a 35j avec des plombs de 1,38g les 42j annoncé par la marque serais atteint en employant des plombs plus léger !!

Revenir en haut Aller en bas
Chetiff
Intermédiaire
Intermédiaire
Chetiff


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/09/2013

Hésitation pour une ac :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour une ac :D   Hésitation pour une ac :D - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 10:40

Merci bien, je vais voir avec le site hatsan.bg si ils l'ont en stock
Revenir en haut Aller en bas
Chetiff
Intermédiaire
Intermédiaire
Chetiff


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/09/2013

Hésitation pour une ac :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour une ac :D   Hésitation pour une ac :D - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 11:44

Bon bah sur arms.bg la 125 th vortex est disponible, commande effectuée à ce jour avec 2 boites de hn barracuda 1.37 gr et 1.17 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hésitation pour une ac :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour une ac :D   Hésitation pour une ac :D - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 13:08

Pour les plombs bon choix, par contre j'espère que tu les a prix en 5,53 voire 5,52 minimum !!
Revenir en haut Aller en bas
Chetiff
Intermédiaire
Intermédiaire
Chetiff


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/09/2013

Hésitation pour une ac :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour une ac :D   Hésitation pour une ac :D - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 13:34

Ce n'était pas indiqué :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hésitation pour une ac :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour une ac :D   Hésitation pour une ac :D - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 13:51

Si cela n'est pas indiquer ce sera probablement du 5,50 le problème et que si ton plomb ne prend pas ou très peut les rayures de ton canon tu vas avoir des vibrations parasite très désagréable et difficile a gérer et dans le pire des cas cela peut s'apparenter à des tirs à vide !!

Ou du moins tu auras la même sensation !!
Revenir en haut Aller en bas
Chetiff
Intermédiaire
Intermédiaire
Chetiff


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/09/2013

Hésitation pour une ac :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour une ac :D   Hésitation pour une ac :D - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 14:11

je viens de regarder les fiches technique pdf et en fait c'est du 5.51, tant pis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hésitation pour une ac :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour une ac :D   Hésitation pour une ac :D - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 14:24

Un canon n'étant pas l'autre, tu seras vite fixer, en ce qui concerne les deux que je possède que ce soit la 4,5 ou la 5,5 il ne faut pas que je descende en dessous du 4,52 ou 5,52 pour avoir des bon résultats !!

Tu verras bien à l'usage si ta 125 se satisfait du 5,51 !! Je sais que tu ne manqueras pas de nous en faire par !! thumleft 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitation pour une ac :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour une ac :D   Hésitation pour une ac :D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation pour une ac :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: