Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 que pensez vous du walther ppk ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tonio42
Intermédiaire
Intermédiaire
tonio42


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/09/2013

que pensez vous du walther ppk ? Empty
MessageSujet: que pensez vous du walther ppk ?   que pensez vous du walther ppk ? EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:54

bonjour à tous je suis nouveau sur le forum je suis super interéssé sur le ppk mais avant tous, petites questions,
je trouve que sont pris et assez faible pour un blowback et je voudrais vous demander si il est précis et fiable ?
merci pour vaut reponses
cordialement tonio42
smil067 
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

que pensez vous du walther ppk ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du walther ppk ?   que pensez vous du walther ppk ? EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:21

Salut Tonio, consultes le forum ... Il ya plein d'articles à son sujet ... Sinon c'est une arme de bonne facture appréciée sur le forum. Pour la précision, on va dire que c'est pas son fort !!! Et pour le prix, ben c'est justement ce qui m'a décidé à en acheter un. Et depuis de nombreuses années que je l'ai pas un pépin !!! Sauf un joint changé parce que j'avais oublié un cartouche de co2 ... Don cpour moi, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

que pensez vous du walther ppk ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du walther ppk ?   que pensez vous du walther ppk ? EmptyJeu 19 Sep 2013 - 21:14

Confirmation que c'est un bon petit produit et fiable au moins en ce qui concerne le mien.que pensez vous du walther ppk ? Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

que pensez vous du walther ppk ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du walther ppk ?   que pensez vous du walther ppk ? EmptyJeu 19 Sep 2013 - 21:17

Ah j'ai oublié : Si tu optes pour ce modèle, penses à acheter un blister de 3 chargeurs supplémentaires ... Parce que ça part vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonio42
Intermédiaire
Intermédiaire
tonio42


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/09/2013

que pensez vous du walther ppk ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du walther ppk ?   que pensez vous du walther ppk ? EmptyVen 20 Sep 2013 - 15:50

ok merci pour vaut reponses que pensez vous du walther ppk ? Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

que pensez vous du walther ppk ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du walther ppk ?   que pensez vous du walther ppk ? EmptyVen 20 Sep 2013 - 18:16

Moi j'ai eu le "classic" avec le faux silencieux.
La qualité était bien, comme ont dit les autres, mais la précision nulle, me l'a vite fait revendre.
C'est chouette, il est en métal, il est bowback, mais pas précis du tout...
Alors j'ai maintenant mon FN .22lr qui réunit toutes ses qualités mais la précision en plus.
Je dirai que c'est bien pour le fun, mais ce manque de précision fait qu'on s'en lasse très vite...
Revenir en haut Aller en bas
tonio42
Intermédiaire
Intermédiaire
tonio42


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/09/2013

que pensez vous du walther ppk ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du walther ppk ?   que pensez vous du walther ppk ? EmptyDim 22 Sep 2013 - 7:25

ah ok je pense me tourner sur une arme plus précise comme un cp88 ou un beretta 92FS
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

que pensez vous du walther ppk ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du walther ppk ?   que pensez vous du walther ppk ? EmptyDim 22 Sep 2013 - 8:11

Dès lors que tu t'orientes sur du plomb tu es obligatoirement plus précis qu'avec de la bille.
Le guidage dans le canon est totalement différent avec un plomb à jupe qui repose sur 2 points d'appui et qui "tourne" dans un canon rayé alors que la bille ne s'appuie que sur un point et même si elle tournait dans le canon celà ne lui apporterait aucune amélioration balistique.
Donc le PPK oui pour un "fun" simple mais ensuite les modèles cités 88 et 92 fs en plomb oui c'est bien.
Pour le 88 la version compétition longue est très très bien.popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

que pensez vous du walther ppk ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du walther ppk ?   que pensez vous du walther ppk ? EmptyDim 22 Sep 2013 - 11:55

TAHAAN a écrit:
Dès lors que tu t'orientes sur du plomb tu es obligatoirement plus précis qu'avec de la bille.
Le guidage dans le canon est totalement différent avec un plomb à jupe qui repose sur 2 points d'appui et qui "tourne" dans un canon rayé alors que la bille ne s'appuie que sur un point et même si elle tournait dans le canon celà ne lui apporterait aucune amélioration balistique.
Donc le PPK oui pour un "fun" simple mais ensuite les modèles cités 88 et 92 fs en plomb oui c'est bien.
Pour le 88 la version compétition longue est très très bien.popcorn 
Je confirme, cp 88 6 pouces et les S&W co2 doivent être les armes co2 les plus précises.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

que pensez vous du walther ppk ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du walther ppk ?   que pensez vous du walther ppk ? EmptyDim 22 Sep 2013 - 13:57

TAHAAN a écrit:
Dès lors que tu t'orientes sur du plomb tu es obligatoirement plus précis qu'avec de la bille.
Le guidage dans le canon est totalement différent avec un plomb à jupe qui repose sur 2 points d'appui et qui "tourne" dans un canon rayé alors que la bille ne s'appuie que sur un point et même si elle tournait dans le canon celà ne lui apporterait aucune amélioration balistique.
Donc le PPK oui pour un "fun" simple mais ensuite les modèles cités 88 et 92 fs en plomb oui c'est bien.
Pour le 88 la version compétition longue est très très bien.popcorn 
Oui... oui... bille acier certes, bille plomb c'est une autre affaire : celle de l'adéquation entre le diamètre du canon et celui de la bille.
Nombre d'armes ont craché des billes de plomb dans des canons rayés et le font encore en poudre noire et la précision est très loin d'être ridicule.
Toutes proportions gardées (distance 5m "officielle" USA pour les BBs) la Daisy Avanti Champion 499 tient la route. C'est une arme d'initiation (dioptre/guidon tunnel) prévue pour du 5m mais encore potable à 10m avec son canon lisse.
http://www.pyramydair.com/blog/2013/03/shooting-the-daisy-avanti-champion-499-at-10-meters/
que pensez vous du walther ppk ? Yhst-41902112641410_2269_190758092
Mais... mais... hélas... j'en souffre... atrocement... mais tu as raison...
que pensez vous du walther ppk ? 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

que pensez vous du walther ppk ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du walther ppk ?   que pensez vous du walther ppk ? EmptyDim 22 Sep 2013 - 18:52

VOUI, bien sûr MAG138, la bille plomb que ne l'avais je omise dans mon empressement à saisir l'occasion d'une information libre et nationale chè interroga el prégunta ..."come va la munizione?" è va bene !!!
C'est vrai que la bille plomb se comporte différemment de celle en acier.Elle a intérêt car elle est sous surveillance.
Tou a raizon!
Tiens je vais aller supporter les bleus en finale de l'euro 2013 de basket.que pensez vous du walther ppk ? Circle  C'est un peu pareil...c'est un gros BBs qui rebondit...que pensez vous du walther ppk ? 0trampol 
Match à 21 h ( je pense sur france 4) ensuite retour sur le fofo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous du walther ppk ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du walther ppk ?   que pensez vous du walther ppk ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous du walther ppk ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous la marque Blow ? Qu'en pensez vous ?
» que pensez vous de
» qu'en pensez vous
» que pensez vous du S&w 686 ?
» Que pensez vous du TAU 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: