Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE

Aller en bas 
+4
dizo
jupileyre
FILOU
jipegal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE   DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 9:42

ça va venir MAT, encore un petit effort, 8/9 ans et les journées ne seront pas assez longues pour faire ce que tu auras à faire et comme il en faut peu pour nous occuper, tu regretteras ton boulot actuelsmil065
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE   DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 9:44

Franchement si j avais l argent,j en aurais quinze de carabines....
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE   DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 9:49

sur EGUN dans recherche, tapez 4548105 (c'était elle)
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE   DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 9:54

oui mais tu ne pourrais en utiliser qu'une à la fois, je suis à la campagne et j'ai plusieurs AC, mais je me limite à ces cara car je ne me vois pas dans mon terrain utiliser une 30/30 et mes voisins non plus
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE   DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 10:02

Je te remercie FILOU, tu m'as sauvé la mise au début du post en mettant une photo car j'ai tatonné un moment avant d'y arriver quand meme OUFF
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE   DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:04

Merci pour ces précisions Filou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE   DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:10

jipegal a écrit:
c'est PCP comme la fein 600 et le prix en occase sur EGUN 361€ plus 20€ de frais de port. C'est un peu cher je sais mais quand je serai mort, je ne pourrai plus me faire plaisir...DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 Jump_fir
La Fein 600 c'est pas PCP, c'est air pré comprimé.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE   DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:52

tu as trouve l'endroit ou elle a ete reparée ????

Der einzige Makel ist das dem Vorbesitzer
scheinbar mal der Schaft am Griff gebrochen ist. Es wurde professionell repariert und wenn
man es nicht weiß sieht man es kaum.

il dit que la crosse a ete cassee au niveau du grip, mais repare par un pro DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 Emotico2

fein 600, c'est pas PCP, mais PCA je crois qu'on dit

sinon chuis in love avec ta carabine, c'est vrai qu'elle en jette, je vais guetter sur egun ......DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 Love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE   DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 21:02

J'aurais plus tendence à croire les écrits de "pilouch"
belle cara et assez rare d'ailleurs ;notre président du club en a une qui sert a rien juste objet de collection ,j'ai pu tirer quelques plombs avec .oui c'est une précomprimé par contre la crémaillére est assez fragile . en plus elle est pas trés maniable vaut mieux rester sur des fein 601 2 ou 3 ou walther 90 ou anschutz on a beaucoup plus de plaisir avec ces armes là pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE   DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 21:17

j'avais lu que c'etait assez balaise niveau mecanique et fragile quand je lorgnais sur une diana 75, cela m'avait fait abandonner l'affaire a l'epoque, mais la 100 a une bouille a part qui meriterait peut etre que je m'y penche malgre "ce defauut"
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE   DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 21:22

Moi je la trouve jolie mais si c est pour l accrochée au mur de peur de l abîmer ,je préfère ma fein 602 .mais c est vrai très très belle arme.j espère que l on pourra voir des cartons???
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE   DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 22:40

je l'espere aussi

mais je suis fan de la 602

meme si j'espere au moins pouvoir m'acheter un jour une petite 500, et lui adapté une bonne petite lunette,

concernant, la diana 100, dans une petite collection elle vaut son pesant d'or !
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE   DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 1:33

Jef06 a écrit:
Moi je la trouve jolie , c est vrai très très belle arme
+1000 !!
superbe !! y en a une la : Rolling Eyes 

http://www.egun.de/market/item.php?id=4547279
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE   DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 7:16

belles photos de diana et fein et autres, sauf le fein C55, le pistolet a peinture

http://www.quickjacks.com/airguns.html
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE   DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 7:31

toyot60 a écrit:
Jef06 a écrit:
Moi je la trouve jolie , c est vrai très très belle arme
+1000 !!
superbe  !! y en a une la :    Rolling Eyes 

http://www.egun.de/market/item.php?id=4547279
Je n ais plus de sous ......
Laisser moi avec toutes vos armes. Je n en peut plus
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE   DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 7:54

j'utilise le traducteur, je n'avais pas compris qu'elle avait été réparée et d'ailleurs je n'ai pas encore vu quelque part sur la cara qu'il y avait un loup
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE   DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 7:57

vous avez raison tous les deux CC et GUYGUY, c'est PCA ou pré-comprimé
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE   DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 8:18

je viens de l'ausculter et alors il faut une loupe avec grossissement X10 pour apercevoir un tout petit quelque chose, en 2 mots ça ne se voit absolument pas car en dessous la poignee pistolet il y a un trou qui est bouché par un cache en plastic et c'est par la qu'ils ont dût faire cette réparation. Avec le traducteur j'avais bien compris qu'il y avait quelque chose qui déconnait vers l'arriere de la cara mais je ne savais pas quoi et ou. C'est toi CC qui m'a dit ou c'était. Mais pour moi elle est NIKEL car franchement il faut le savoir et (ou) ça a été réparé par un PRO
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE   DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 8:32

A non, je ne vais pas la laisser au ratelier, elle est superbe et en plus elle est précise donc je vais m'en servir autant que mes autres cara. La crémaillere est bien graissée et n'a aucun jeu et je n'ai pas la trouille à chaque fois que je ré-arme qu'elle me reste dans la main. Quant à la poignée, la crosse n'a aucune marque de coup, donc je crois que c'est le bois qui a travaillé avec le temps et comme ça a été tres bien réparé, (elle avait dût commencer à se fendre) il faudrait que la cara tombe à terre ou que je m'en serve pour enfoncer un pieux dans la terre pour que ça recommence
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE   DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 8:46

jipegal a écrit:
A non, je ne vais pas la laisser au ratelier, elle est superbe et en plus elle est précise donc je vais m'en servir autant que mes autres cara. La crémaillere est bien graissée et n'a aucun jeu et je n'ai pas la trouille à chaque fois que je ré-arme qu'elle me reste dans la main. Quant à la poignée, la crosse n'a aucune marque de coup, donc je crois que c'est le bois qui a travaillé avec le temps et comme ça a été tres bien réparé, (elle avait dût commencer à se fendre) il faudrait que la cara tombe à terre ou que je m'en serve pour enfoncer un pieux dans la terre pour que ça recommence
oui, le vendeur disait bien que la poignee avait reparee par un pro et que c'est pratiquement invisible, c'etait juste pour savoir si c'etait le cas effectivement DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 Emotico2 

me reste plus qu'a en trouver une . . . . . a l'export DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE   DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 8:49

oui je sais qu'il y en a une en achat direct sur EGUN, mais pas de vente à l'étranger je crois et puis le vendeur n'a encore aucune évaluation car c'est sa premiere vente. Ca fait un moment qu'elle y est et pas encore vendue.. c'est louche. La premiere que j'avais loupé, j'avais misé 520€ et elle m'a échappé mais elle n'était pas plus belle que celle-ci, peut etre la rareté qui fait monter les encheres
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE   DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 8:52

capitaine caverne a écrit:
belles photos de diana et fein et autres, sauf le fein C55, le pistolet a peinture

http://www.quickjacks.com/airguns.html
tres belle photos de tres belles carabines , la crosse de la 300 s-RT est belle et pas courante

par contre j’accroche pas du tout les crosse tyroliennes DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 42818-1 

sympa aussi les Walther !! DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 Love 
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE   DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 9:09

oui, les 300 srt, elles me plaisent aussi, mais c'est plus rare que les hommes a 3 couilles smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE   DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 9:26

DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 Lollollo  c'est pas les cyclopes qu'ont une couilles au milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE   DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 11:14

la mienne ce doit etre la MK2 celle avec le corps de pompe-piston chromé.Celle que j'avais loupé en premier dans "recherche" EGUN numero 4465973 (pour CC) au fait; bien content pour toi pour la 2001
  DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE   DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» elle est arrivée
» Une petite 22, qui doit arriver sous peu,
» Elle est arrivée !!!!!
» Ayé elle est arrivée !
» Ca y est elle est arrivée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: