Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Dan Wesson 4.5mm ou 6mm ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragost
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dragost


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2013

Dan Wesson 4.5mm ou 6mm ? Empty
MessageSujet: Dan Wesson 4.5mm ou 6mm ?   Dan Wesson 4.5mm ou 6mm ? EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:37

Bonjour je voudrais commencer le tir sur cible avec plomb (avec les billes en acier pour le DW) et j'ai repérer le Dan-Wesson 8'' qui m'a l'aire vraiment bien mais: pour le tir loisir, il vaut mieux prendre la version Plomb 4.5mm ou la version Airsoft 6mm ?
il me semble que la version 4.5mm est plus puissante non ? (3 joules de tête)
Voila, merci pour vos futures réponses bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Dan Wesson 4.5mm ou 6mm ? Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 4.5mm ou 6mm ?   Dan Wesson 4.5mm ou 6mm ? EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:25

4.5 mm=airgun=billes acier=plinking=destruction d'objets divers et variés
6.5mm=airsoft=bille plastique=juste bon a faire tomber des playmobils=pouvoir de destruction=0

toi=16 ans=interdit de t'acheter un airgun

Revenir en haut Aller en bas
Dragost
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dragost


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2013

Dan Wesson 4.5mm ou 6mm ? Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 4.5mm ou 6mm ?   Dan Wesson 4.5mm ou 6mm ? EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:39

Bon bha jvais prendre la version airgun. Et jmen fous d'avoir 16 ans mec j'ai ptetre pas le droit de l'acheter mais je l'aurais quand meme. C'est quoi cette mentalité ? T'es prit pour un grand ? T'as jamais eu d'airgun a 16 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Dan Wesson 4.5mm ou 6mm ? Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 4.5mm ou 6mm ?   Dan Wesson 4.5mm ou 6mm ? EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:43

Dragost a écrit:
j'ai ptetre pas le droit de l'acheter mais je l'aurais quand meme. C'est quoi cette mentalité ? T'es prit pour un grand ? T'as jamais eu d'airgun a 16 ans ?
oh garçon faut te détendre moi j'en ai rien a foutre et c'est pas moi qui fait les lois. Dan Wesson 4.5mm ou 6mm ? Deal 

je te conseillerais d’éviter de monter sur tes grands chevaux car tu risque vite de te faire gicler.
Revenir en haut Aller en bas
Dragost
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dragost


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2013

Dan Wesson 4.5mm ou 6mm ? Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 4.5mm ou 6mm ?   Dan Wesson 4.5mm ou 6mm ? EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:46

Nan mais jveux pas etre agressif mais excuse moi mais "toi=16ans=interdit de t'acheter un airgun" ça fais un peu bcp donneur de leçon. Je sais que je peux pas l'acheter comme j'avais pas le droit d'acheter mon lanceur paintball bha le truck est au nom de mon père et c'est moi qui l'es point. Si t'en a rien a foutre bha viens pas me dire cque j'ai a faire
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Dan Wesson 4.5mm ou 6mm ? Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 4.5mm ou 6mm ?   Dan Wesson 4.5mm ou 6mm ? EmptyDim 15 Sep 2013 - 17:01

ces sujets ont déjà été moult moult fois répondus, une petite utilisation de la fonction recherche aurait répondu a ta question..........

si tu préfère les longs discours:

malgré tes souhaits, tu sera dans l'incapacité de t'acheter une réplique a co2 de la catégorie airgun conformément a la loi sur l'acquisition et la détention des armes et ce en raison de ton age prépubère.

Evidemment sous la responsabilité civile et pénal de tes parents ils pourront en faire acquisition et te laisser jouer avec.

Dan Wesson 4.5mm ou 6mm ? E01610


Dernière édition par pinse57 le Dim 15 Sep 2013 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2079
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Dan Wesson 4.5mm ou 6mm ? Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 4.5mm ou 6mm ?   Dan Wesson 4.5mm ou 6mm ? EmptyDim 15 Sep 2013 - 17:02

Il y a des LOIS dans ce pays, et si tu ne veux pas d'ennuis, il vaut mieux en tenir compte ou, au minimum, faire preuve de discernement, voire de discrétion : tu es sur un forum PUBLIC, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué... popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Dan Wesson 4.5mm ou 6mm ? Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 4.5mm ou 6mm ?   Dan Wesson 4.5mm ou 6mm ? EmptyDim 15 Sep 2013 - 17:11

De plus,jeune homme ,si tu veux avoir des conseils ,sa serait bien de resté poli avec avec les gens du forum qui ne font que de te rappelé les lois.
Donc fais ce que tu veux mais reste poli et surtout ne le cris pas sur les toits .
Car ici ont est la pour se rendre service et pas pour supporter les personnes hors la loi et impolies de surcroit
Revenir en haut Aller en bas
Dragost
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dragost


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2013

Dan Wesson 4.5mm ou 6mm ? Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 4.5mm ou 6mm ?   Dan Wesson 4.5mm ou 6mm ? EmptyDim 15 Sep 2013 - 17:23

Jsuis désoler jsuis tendu en ce momment... Jmonte très vite ds les tours. Mais bref je sais qu'il y a des lois mais ma question est simple, on m'a répondu, réponse satisfesante, c'est bon je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Dan Wesson 4.5mm ou 6mm ? Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 4.5mm ou 6mm ?   Dan Wesson 4.5mm ou 6mm ? EmptyDim 15 Sep 2013 - 17:55

Et pour revenir à ta question ,oui le 4.5 est beaucoup mieux et plus précis .
Revenir en haut Aller en bas
Dragost
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dragost


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2013

Dan Wesson 4.5mm ou 6mm ? Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 4.5mm ou 6mm ?   Dan Wesson 4.5mm ou 6mm ? EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:38

Merci :) bonne soirée a vous tous et désoler d'avoir été mal poli comme ça jme rend pas compte dès fois mais je réagis mal. Je respecterais les lois je vous le promet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan Wesson 4.5mm ou 6mm ? Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 4.5mm ou 6mm ?   Dan Wesson 4.5mm ou 6mm ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Wesson 4.5mm ou 6mm ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN WESSON 6' ou 8' ???
» Dan Wesson / Smith and Wesson , Que choisir ??? merci
» Dan & Wesson 6" ou Smith & Wesson 327 TRR8??
» douilles Dan Wesson et Smith & Wesson
» dan wesson 4.5 ou 6 m/m ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: