Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 silencieux X10 sans manchon

Aller en bas 
+3
Ozzy
ELplinkeur
Miton
7 participants
AuteurMessage
Miton
Régulier
Régulier
Miton


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : France, Sarthe
Date d'inscription : 03/05/2013

silencieux X10 sans manchon Empty
MessageSujet: silencieux X10 sans manchon   silencieux X10 sans manchon EmptyMer 11 Sep 2013 - 11:12

Bonjour, quelqu'un aurait-il une combine pour adapter le silencieux stoeger sur une X10 dont j'ai enlever le manchon avec la mire? Help me please!!!
J'ai chercher sur le forum mais tout le monde l'adapte au bout du manchon ( logique vu que c'est fait exprès mais je n'ai plus le manchon et je trouve ça moins joli avec...).
silencieux X10 sans manchon Wall smil 82 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

silencieux X10 sans manchon Empty
MessageSujet: Re: silencieux X10 sans manchon   silencieux X10 sans manchon EmptyMer 11 Sep 2013 - 11:23

ha je suis pas sur que ca marche ... achète un silencieux qui se fixe sur la canon
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

silencieux X10 sans manchon Empty
MessageSujet: Re: silencieux X10 sans manchon   silencieux X10 sans manchon EmptyMer 11 Sep 2013 - 11:30

Je te suggère de revendre ton silencieux Stoeger sur le fofo et de t'acheter un adaptateur de silencieux, ici :
http://www.tawnadoairguns.com/silencer_adapters.php

Tu prends l'adaptateur le plus ajusté au diamètre de ton canon. Si ça flotte un peu quelques tours de scotch d'électricien, ça permettra de rattraper l'écart de diamètre et par la même de protéger le canon de la vis de fixation de l'adaptateur.

Je te suggère d'acheter aussi la bague de protection du filetage, comme ça tu peux tirer avec et sans silencieux, comme une 22lr. Sur l'adaptateur tu peux aussi mettre un compensateur.

Bien sur il te faudra acheter également un silencieux traditionnel. Va sur Schneider, il y en a des pas trop chères.

Revenir en haut Aller en bas
Miton
Régulier
Régulier
Miton


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : France, Sarthe
Date d'inscription : 03/05/2013

silencieux X10 sans manchon Empty
MessageSujet: Re: silencieux X10 sans manchon   silencieux X10 sans manchon EmptyMer 11 Sep 2013 - 12:40

Ok merci à vous. Mais je viens de retrouver mon manchon donc j'ai coupé la mire et un morceau de manchon. Photos à venir...
PS, c'est bizarre, quand je mets le silencieux, il y a un léger jeu et donc le tir n'est pas du tout précis...
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

silencieux X10 sans manchon Empty
MessageSujet: Re: silencieux X10 sans manchon   silencieux X10 sans manchon EmptyMer 11 Sep 2013 - 14:03

ouais bah bof alors ! met un vrai silencieux !
Revenir en haut Aller en bas
minigun28
Intermédiaire
Intermédiaire
minigun28


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : centre
Date d'inscription : 15/11/2012

silencieux X10 sans manchon Empty
MessageSujet: Re: silencieux X10 sans manchon   silencieux X10 sans manchon EmptyMer 11 Sep 2013 - 14:15

Sous ton manchon il ya une vis Allen que tu dévisse, puis revisse après avoir enfoncé le silencieux. Après il ne bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
blackscarff
Intermédiaire
Intermédiaire
blackscarff


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 04/08/2013

silencieux X10 sans manchon Empty
MessageSujet: Re: silencieux X10 sans manchon   silencieux X10 sans manchon EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:43

c'est pas mal du tous c'est adaptateur pour silencieux, quelqu'un a un avis sur leur "efficacité" ??

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

silencieux X10 sans manchon Empty
MessageSujet: Re: silencieux X10 sans manchon   silencieux X10 sans manchon EmptyVen 13 Sep 2013 - 23:03

Ben c'est fait pour, si le moderateur de son est bon, ca marche en "proportion"

J'en ai un neuf en 15,5mm a céder pas cher (que je destinai a ma HW50, mais finalement je l'utilise sans)... et un autre que j'avais tenté de bidouiller en 15mm (que je donne, si quelqu’un en veut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silencieux X10 sans manchon Empty
MessageSujet: Re: silencieux X10 sans manchon   silencieux X10 sans manchon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
silencieux X10 sans manchon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?
» 50m sans appui
» TOZ 16-01 - sans crosse !
» Raccourcir un ressort du culasse 22 lr ?
» Tir sans appui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: