Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Demzus

Aller en bas 
AuteurMessage
Demz01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Demz01


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 08/09/2013

Demzus Empty
MessageSujet: Demzus   Demzus EmptyDim 8 Sep 2013 - 16:11

Bonjour a tous,

J'ai actuellement 22 ans et j'aimerais me lancer dans le tir sportif.
J'habite dans le pas de calais et je suis venu pour avoir de l'aide dans le choix de ma premiere carabine .

J'espere que je trouverai la perle rare avec vos aides,

A plus sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Demzus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: