Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mire stoeger X10 Rrrrrr!

Aller en bas 
+2
ELplinkeur
Miton
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miton
Régulier
Régulier
Miton


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : France, Sarthe
Date d'inscription : 03/05/2013

STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! Empty
MessageSujet: Mire stoeger X10 Rrrrrr!   STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:49

Bonsoir, je n'arrive pas à retirer la mire de ma X10! Elle ne bouge pas d'un poil! (j'ai bien sûre enlevé la petite vis en dessous). Solution à part chauffer au thermique svp (j'en ai pas)?
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Mire stoeger X10 Rrrrrr!   STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:53

envoie une photo ... si c'est la une qui ressemble a ma diana je pourrai t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Miton
Régulier
Régulier
Miton


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : France, Sarthe
Date d'inscription : 03/05/2013

STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Mire stoeger X10 Rrrrrr!   STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:09

STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! 00311

STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! 00114
Revenir en haut Aller en bas
Miton
Régulier
Régulier
Miton


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : France, Sarthe
Date d'inscription : 03/05/2013

STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Mire stoeger X10 Rrrrrr!   STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:12

STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! 00410
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Mire stoeger X10 Rrrrrr!   STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:16

j'ai deja eu ca mais c'est pas le même .... enfin ca revient a la meme chose et pourquoi tu veux l'enlever ??
enfaite ce truc tu l’enlevè en force ...
par exemple tu prends ta carabine et une planche de bois qui elle est bien calé bien sur qui ne bougera pas (a ce niveau la ) STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! X1011 ! tu mets le canon sur la planche plus ou moins a cet endroit juste avant le plastique et tu recule tout doucement et si ca vient pas du donne de petit a coup mais des a coup sec et net et ça viendra tout doucement ... j'ai déjà fais ça mais sans le vouloir .... et il s'est enlevé tout seul sans rien abimer puis je l'ai remis XD
Revenir en haut Aller en bas
Miton
Régulier
Régulier
Miton


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : France, Sarthe
Date d'inscription : 03/05/2013

STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Mire stoeger X10 Rrrrrr!   STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:21

je veux l'enlever car la mire ne sert + à rien avec la lunette
Revenir en haut Aller en bas
Miton
Régulier
Régulier
Miton


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : France, Sarthe
Date d'inscription : 03/05/2013

STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Mire stoeger X10 Rrrrrr!   STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:30

Bon ba ok. Merci, je vais essayer smil 86 
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Mire stoeger X10 Rrrrrr!   STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:37

Ne l'enlève pas, si ton canon dessous est "strié" sur toute sa longueur, ce sera bien plus inesthétique que ce déjà moche guidon/manchon.. Après tout, il ne te gène en rien pour viser à la lunette... Par ailleurs si tu l'abimes bonjour la dépréciation de la valeur de ta carabine à la revente. Elle coûte pas bien chère mais bon... C'est toi qui voit, tu as mon avis. STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Mire stoeger X10 Rrrrrr!   STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:44

c'est vrai aussi quand on l'enleve c'est trop moche ...perso j'ai reussi a l'enlever pour voir (sans l'abimer) et c'etait moche , j'ai aussi enlevé la hausse mais c'etait moche donc j'ai tout remis ... sinon la technique que jt'ai dis ça marche mais doucement bien sur ....
Revenir en haut Aller en bas
Miton
Régulier
Régulier
Miton


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : France, Sarthe
Date d'inscription : 03/05/2013

STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Mire stoeger X10 Rrrrrr!   STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:45

Oui ba c'est trop tard... J'ai déjà légèrement abimé le manchon plastique... Je ne compte pas la revendre mais ça fait chi** quand même! Pas le choix. Faut l'enlever... Mais c'est trop dur, pourtant je suis loin d'être faiblard. Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Miton
Régulier
Régulier
Miton


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : France, Sarthe
Date d'inscription : 03/05/2013

STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Mire stoeger X10 Rrrrrr!   STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:52

Après l'avoir enlevé, peut-on mettre le silencieux stoeger ou il faut le visser au bout de la mire? Comme ça, ça pourrait cacher le canon strié?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Mire stoeger X10 Rrrrrr!   STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:55

Pour l'enlever tu le mets dans l'étau entouré d'un gros chiffon pour ne pas l'abimer plus. Tu tournes en tirant de gauche à droite en force, ça va sortir. Fais nous une photo pour voir à quoi ça ressemble sans le manchon
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Mire stoeger X10 Rrrrrr!   STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:58

Bonsoir,
Ah, c'est dommage...trop tard.

Sur la QB57 je l'avais fait à l'aide du sèche-cheveux de Madame, histoire de chauffer doucement le manchon porte guidon à lame. Ce dernier s'était désolidarisé "Coulissant Gras" du canon, sans étau à la main gantée.

Amitiés.


Dernière édition par lemsq le Ven 6 Sep 2013 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Mire stoeger X10 Rrrrrr!   STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:01

Bon allez, j'te branche :
Il y a aussi la méthode du bain Marie...
Revenir en haut Aller en bas
Miton
Régulier
Régulier
Miton


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : France, Sarthe
Date d'inscription : 03/05/2013

STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Mire stoeger X10 Rrrrrr!   STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:07

Ok, merci à vous. Je vais tester de suite car je commence à avoir chaud! STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! Bigcry 
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Mire stoeger X10 Rrrrrr!   STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:14

@ Ozzy,
C'est vrai que les chinoises cuisinent à la vapeur! STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Mire stoeger X10 Rrrrrr!   STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:20

Oui, et tu crois que parfois elles lèvent le voile ? STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Miton
Régulier
Régulier
Miton


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : France, Sarthe
Date d'inscription : 03/05/2013

STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Mire stoeger X10 Rrrrrr!   STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:39

Lol. Bon ba je l'ai chauffée au dessus du gaz... J'arrive à tourner le manchon mais pas à l'enlever. Il ne bouge même pas de 1mm! Je sais pas avec quoi ils collent ce morceau mais la colle doit couter la moitié de la cara!!!! STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! Smiley_9 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Mire stoeger X10 Rrrrrr!   STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:50

STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! P1030023
Tiens voila la solution STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! 3907123069 STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! 157008884 
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Mire stoeger X10 Rrrrrr!   STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:53

STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! Yikes 
STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! 157008884 

Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Mire stoeger X10 Rrrrrr!   STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:53

@Ozzy,
Seulement pour les vieux phoques.........smil 85

@Miton,
Il faut persister en chauffant doucement mais la solution de la gazinière risque de se terminer par une omelette de polyamide-Nylon sur le bruleur!! smil 85 
Après chauffe, on peut jumeler la méthode de l'étau et chiffons de protection pour la finition. (Vérifier qu'il ne reste aucune vis sur le manchon)

@Guyguy,
Y'en a qui vont avoir de la suie sur le nez et le menton STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! 0trampol 

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Miton
Régulier
Régulier
Miton


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : France, Sarthe
Date d'inscription : 03/05/2013

STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Mire stoeger X10 Rrrrrr!   STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:55

lol. Oui je fais attention à ne pas faire fondre le plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Miton
Régulier
Régulier
Miton


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : France, Sarthe
Date d'inscription : 03/05/2013

STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Mire stoeger X10 Rrrrrr!   STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:06

ENFIN! Ma femme est rentrée du travail et ma aidé! A 2, c'est mieux!! STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! Love 
Pas de marque strillé mais une petite marque de frottement de pince... (petite trace de chromé sur le noir). Merci à tous pour vos conseils. Reste + qu'à savoir si le silencieux stoeger s'adapte directement sur le canon sans le manchon.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Mire stoeger X10 Rrrrrr!   STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:17

Miton a écrit:
directement sur le canon sans le manchon.
N'oublie pas de le lubrifier un peu, sinon ce sera pas gai pour le mettre STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! Emotico2 

STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! Dehors 

Revenir en haut Aller en bas
Miton
Régulier
Régulier
Miton


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : France, Sarthe
Date d'inscription : 03/05/2013

STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Mire stoeger X10 Rrrrrr!   STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:25

of course!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Mire stoeger X10 Rrrrrr!   STOEGER - Mire stoeger X10 Rrrrrr! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mire stoeger X10 Rrrrrr!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10?
» diana 350 et cran de mire
» Stoeger X5 avec silencieux-VS-Stoeger X5 sans ...
» Lunette Bushnell vs Stoeger , winner : Stoeger
» mire PPK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: