Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Petite soirée d'amusement ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Petite soirée d'amusement ... Empty
MessageSujet: Petite soirée d'amusement ...   Petite soirée d'amusement ... EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:37

Salut à tous , ce soir je me suis un peu amusé , car n'ayant rien a faire j'ai sorti mes vieux lego ( avis à guyguy qui s'y connait ) et j'ai fait ça ... Soyez indulgent ain , c'est une sorte de prototype ^^

Petite soirée d'amusement ... 2013-014

Petite soirée d'amusement ... 2013-015

Petite soirée d'amusement ... 2013-016

Petite soirée d'amusement ... 2013-017

le système qui relie la pastille à "l'oiseau" c'est une ficelle , c'est grâce à une ficelle que la pastille entraîne l'oiseau . C'est aussi une ficelle qui permet de redresser le tout ! Je rappel qu'il s'agit d'un prototype et non d'une vrai , je ne vais pas m'amuser a tirer dessus . par contre pour les jour de déprime , je peut faire monter/descendre/monter/descendre ^^ sa peut etre marrant .
Voili voilu ... N'hésitez pas a commentez , le tout est en légo bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Petite soirée d'amusement ... Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée d'amusement ...   Petite soirée d'amusement ... EmptyDim 6 Oct 2013 - 8:47

Cool le p'tit bricolage ! Petite soirée d'amusement ... 0trampol 

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Petite soirée d'amusement ... 48ca_111 Guild's Warrior   Petite soirée d'amusement ... 02410
Revenir en haut Aller en bas
erwann56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
erwann56


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/05/2009

Petite soirée d'amusement ... Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée d'amusement ...   Petite soirée d'amusement ... EmptyDim 6 Oct 2013 - 13:17

es un prototype pour donner le torticolis ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Petite soirée d'amusement ... Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée d'amusement ...   Petite soirée d'amusement ... EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:01

Merci NOUNOURS !
Non , ce n'est pas dans le but de te donner le torticolis, mais mon téléphone , je pense qu'il est conçu pour me casser les c*****es car les photo ne veulent pas avoir la tête en haut !!!

Bref une petit soirée sympathique ... ( A ne pas essayer avec une carabine ! Du moins si vous tenez à vos lego lol . )

Avec un airsoft à la limite ... et encore ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée d'amusement ... Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée d'amusement ...   Petite soirée d'amusement ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée d'amusement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne soirée
» Les WRIGGLES: la soirée ce barre...
» Petite lunette pour petite carabine
» Une petite présentation et une petite question réglage
» petite vidéo d'une petite seance de tir :-) gamo 400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: