Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 demande d'info chez sportwaffen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

demande d'info chez sportwaffen Empty
MessageSujet: demande d'info chez sportwaffen   demande d'info chez sportwaffen EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:53

salut
je doit commander un canon pour la diana 34 de mon bof (le canon est plié de 2mm sur la longeur suite a une chute demande d'info chez sportwaffen Wall ), j'ai vu que chez schneider il etait possible de le commander mais j'aimerai leur envoyer un mail avant pour savoir si il est de stock ou si il y a un delai avant de le recevoir...
hors, je je trouve nul part comment faire pour les contacter!!! si vous savez comment faire, n’hésitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
ice-man
Régulier
Régulier
ice-man


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 11/07/2013

demande d'info chez sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: demande d'info chez sportwaffen   demande d'info chez sportwaffen EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:55

http://www.sportwaffen-schneider.de/contact_us.php?osCsid=5e13698a0bd7d7aca0e346f3c35e2d6d thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande d'info chez sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: demande d'info chez sportwaffen   demande d'info chez sportwaffen EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:56

http://www.sportwaffen-schneider.de/contact_us.php
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

demande d'info chez sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: demande d'info chez sportwaffen   demande d'info chez sportwaffen EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:00

merci les gars! je doit etre une bille, j'ai tout retourner sans jamais trouver... merci beaucoup en tout cas!!!!
euh sinon faut leurs ecrire en allemand ou l'anglais ca va?
Revenir en haut Aller en bas
kkal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kkal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 43
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2012

demande d'info chez sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: demande d'info chez sportwaffen   demande d'info chez sportwaffen EmptyVen 6 Sep 2013 - 7:40

Si tu sais écrire allemand c'est mieux mais de toute façon il doit y avoir un traducteur sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande d'info chez sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: demande d'info chez sportwaffen   demande d'info chez sportwaffen EmptyVen 6 Sep 2013 - 10:59

Navigateur Google Chrome demande d'info chez sportwaffen Thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'info chez sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: demande d'info chez sportwaffen   demande d'info chez sportwaffen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'info chez sportwaffen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HW 45 chez Sportwaffen.
» cal 5,5 chez sportwaffen
» AK47 en 4,5 de chez sportwaffen
» commande chez sportwaffen
» Hw77 chez sportwaffen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: