Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 sa envoie lourd ..

Aller en bas 
+7
Iron_Side
Cedric91
Engagé Guignol
Dédé59
baboune
Guillaume-54AK
le passionée des arme s
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

sa envoie lourd .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa envoie lourd ..   sa envoie lourd .. - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:57

J'ai pas noté de différence flagrante. Sinon que le recul de mes Slugs était plus sec, alors que le recul de la grenaille a tendance à être plus diffus.

Mais l'un comme l'autre, ça fait de jolis trous sa envoie lourd .. - Page 2 Emoticon 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

sa envoie lourd .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa envoie lourd ..   sa envoie lourd .. - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:06

je parle toujours de *brenek* a écrit:
sa envoie lourd .. - Page 2 0trampol sa envoie lourd .. - Page 2 0trampol smil 85
brenneke
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 17/04/2013

sa envoie lourd .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa envoie lourd ..   sa envoie lourd .. - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:16

Lol le correcteur de l iPhone a un peu de mal avec se genre de mot et moi on en parlera même pas
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

sa envoie lourd .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa envoie lourd ..   sa envoie lourd .. - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:55

je rigole tu sais :) sa envoie lourd .. - Page 2 0trampol  on peut se faire une balle faite maison avec une cartouche .
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 17/04/2013

sa envoie lourd .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa envoie lourd ..   sa envoie lourd .. - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 8:35

Oui mais sa sera sûrement pas une merveille . J ai déjà demander si les brennek se rechargeait et apparement c est pas intéressant par rapport a des manufacturer . Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

sa envoie lourd .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa envoie lourd ..   sa envoie lourd .. - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 10:18

cedric , si tu fais bien comme il faut , la cartouche devient une balle ..... tu chasse le pigeon , donc du 7 +- et tu vois un sanglier , tu te fais une balle vite fais avec une cartouche , et tqt qu'il tombe ..
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

sa envoie lourd .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa envoie lourd ..   sa envoie lourd .. - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:00

ELplinkeur a écrit:
cedric , si tu fais bien comme il faut , la cartouche devient une balle ..... tu chasse le pigeon , donc du 7 +- et tu vois un sanglier , tu te fais une balle vite fais avec une cartouche , et tqt qu'il tombe ..


Pas très recommandé surtout avec un canon choke.!!!!
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

sa envoie lourd .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa envoie lourd ..   sa envoie lourd .. - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:05

mon père avait un full choke en magnum ( canon approuvé a 1300 bars ) et ben ça passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

sa envoie lourd .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa envoie lourd ..   sa envoie lourd .. - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:26

ELplinkeur a écrit:
mon père avait un full choke en magnum ( canon approuvé a 1300 bars ) et ben ça passe ...
Jusqu'au jour ou on pleure !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

sa envoie lourd .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa envoie lourd ..   sa envoie lourd .. - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:28

Faut vraiment être un gros radin pour tirer cette balle. ça part pas droit, ça abîme... 'fin ça sert à rien quoi.

Au prix de la munition normale, surtout si on la fait soi-même, je vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

sa envoie lourd .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa envoie lourd ..   sa envoie lourd .. - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:42

Dédé59 a écrit:
ELplinkeur a écrit:
cedric , si tu fais bien comme il faut , la cartouche devient une balle ..... tu chasse le pigeon , donc du 7 +- et tu vois un sanglier , tu te fais une balle vite fais avec une cartouche , et tqt qu'il tombe ..

Pas très recommandé surtout avec un canon choké.!!!!
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

sa envoie lourd .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa envoie lourd ..   sa envoie lourd .. - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 12:39

Dédé59 a écrit:
ELplinkeur a écrit:
mon père avait un full choke en magnum ( canon approuvé a 1300 bars ) et ben ça passe ...
Jusqu'au jour ou on pleure !!!!!
Enfaite je crois que je me suis trompé c'etait le fusil a un de ses amis et il voulait voir le resultats ! ils ont fait une balle et on tiré a 200m sur une vieille camionnette ( terrain securisé) ca a percé la portière et ca a enfoncé le montant de l'autre coté
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

sa envoie lourd .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa envoie lourd ..   sa envoie lourd .. - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 12:41

Iron_Side a écrit:
Faut vraiment être un gros radin pour tirer cette balle. ça part pas droit, ça abîme... 'fin ça sert à rien quoi.

Au prix de la munition normale, surtout si on la fait soi-même, je vois pas l'intérêt.
pourquoi tu critique et que tu ne sais rien ? donc si tu n'a jamais fais ça , tais toi ... (en quoi ca abime ? ) et tu parles de radin? mais n'importe quoi .. juste pour voir le résultats ...
et oui je me suis trompé c'est pas avec le full choke qu'elle a été tiré mais avec un autre fusil .. et ps une brenneke passe dans un full donc voila .....
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

sa envoie lourd .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa envoie lourd ..   sa envoie lourd .. - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 13:54

Mais oui je ne sais rien smil 85 "La cartouche devient une balle".

Alors puisque je ne sais rien, tu vas prendre ta cartouche côté sertissage, et tu vas essayer de la rentrer dans ton canon à main nue. Et quand t'auras mal aux mains et que t'auras toujours pas réussi, tu comprendras ce que tu fais passer dans ton arme quand tu utilises ce genre de techniques.

Précision déplorable passé 15 mètres. Force ridicule comparée à ses homologues, Foster, Brenneke, Hexolit et j'en passe. C'est de la bidouille de pecno.

La slug faite maison, tu dois être à 20 cts la balle. Et t'as une cartouche qui met tout dans le noir à 50M dans un canon lisse. Et en plus elle, elle mesure 17mm de diamètre. Beaucoup plus sécuritaire pour ton arme.

Mais bon. Chacun son point de vue popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

sa envoie lourd .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa envoie lourd ..   sa envoie lourd .. - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 14:06

tu m'as mal compris toi serieux ! je parle qu'en temps de chasse ,que tu n'a pas de brenneke sur toi , tu te fais une balle toi meme ( je suis sur tu sais meme pas comment faire donc .. ) et non pas une force redicule mais moins performant qu'une brenneke ca oui et encore .. précision de merde a 15M t'es vraiment c** pour dire ça .. jte dis qu'on c'est touché une camionnette a 200m donc viens pas me raconter des crack .. c'est pas de la bidouille de pecno , c'est plutot toi le pecno qui critique sans comprendre ce que je veux dire... je parlais de se faire une balle en 10 seconde quand tu n'en a pas pour tirer un sanglier donc viens pas me faire ch*** en disant que c'est une technique de pecno car ca marche ! et toi t'es tellement dans ton delire que tu ne le crois pas .. aller je réponds même plus ca n'en vaut pas la peine .
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

sa envoie lourd .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa envoie lourd ..   sa envoie lourd .. - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 14:33

Mais oui, je sais pas de quoi je parle...  Le niveau de ce forum des fois smil 85 Je comprends les colères de certains. J'imagine le gars solo dans la forêt avec sa cartouche et son opinel...smil 85 

Aller j'arrête, ça sert à rien sa envoie lourd .. - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

sa envoie lourd .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa envoie lourd ..   sa envoie lourd .. - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 14:40

iron side , je veux pas rentrer en conflit avec toi , au contraire donc je préfères en rester la sur ce sujet . sa envoie lourd .. - Page 2 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7481
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

sa envoie lourd .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa envoie lourd ..   sa envoie lourd .. - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 15:05

Je connais très bien la manip sous-entendue ici. Et à 200m avec, faut pas rêver. Même une vraie brenneke à 200m, je demande à voir.

Et tirer de la brenneke, attention je ne parle pas de balle sous calibrée, dans un full choke, c'est pas très conseillé...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

sa envoie lourd .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa envoie lourd ..   sa envoie lourd .. - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 15:16

je rigole pas fred ca tape a 200m encore ... et tu rigoles ? une brenekke a 200m c'est encore mortel smil 85 une brenneke sort 4000J et a une porté max de 1400m ( pas la porté utile )

pas conseillé mais ça passe tout de meme mais c'est vrai qu'il faut pas en tirer 50 ..
amicalement bien sur fred sa envoie lourd .. - Page 2 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

sa envoie lourd .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa envoie lourd ..   sa envoie lourd .. - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 15:24

celle ci 5000j et + sa envoie lourd .. - Page 2 5000j10
les 200m elle les fait tranquille ..
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 17/04/2013

sa envoie lourd .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa envoie lourd ..   sa envoie lourd .. - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 15:42

Comment tu fait une balle en dix secondes avec une cartouche de 7 ???? J ai toujours une ou deux balle sous la main mais je suis curieux tout de même
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

sa envoie lourd .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa envoie lourd ..   sa envoie lourd .. - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 16:11

le principe est tres simple enfaite , tout part ensemble => entre la boure et le plombs(si je ne me trompe pas )  il y a un endroit ou il y a un sorte de vide , ben a cet endroit la tu entaille avec ton couteau , tu entailles des 2 cotes enfin si tu me comprends XD et tu laisse juste 2mm de plastique pour que ca tienne toujours et quand tu vas tirer sa envoie lourd .. - Page 2 Cal1210la cartouche droite j'ai entouré plus ou moins ou l'on sent un genre de vide/creux , la deuxieme cartouche et celle ou je montre comment la couper (la ou je n'ai pas fait des trait noir c'est juste la qu'il ne faut pas couper ... et tu fais la meme manip sur la cartouche mais de l'autre coté , tout va partir en un seul bloc (balle) les plombs vont rester ensemble etc ..
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

sa envoie lourd .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa envoie lourd ..   sa envoie lourd .. - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 16:15

vu de dessus !sa envoie lourd .. - Page 2 Cal12210 mais tu dois le faire au niveau du creux /vide de la cartouche  , pour le sentir ce creux tu appui fort avec ton doigt ..
ce qui est en noir est a coupé le reste n'est pas a couper
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

sa envoie lourd .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa envoie lourd ..   sa envoie lourd .. - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 16:50

On a pas fini de rire, Macgyver est de retour.sa envoie lourd .. - Page 2 0trampol sa envoie lourd .. - Page 2 0trampol sa envoie lourd .. - Page 2 0trampol 
MDR
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

sa envoie lourd .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa envoie lourd ..   sa envoie lourd .. - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 16:54

dédé , c'est juste pour montrer qu'on peut faire une balle en 10 seconde quand on en a pas bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa envoie lourd .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa envoie lourd ..   sa envoie lourd .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sa envoie lourd ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envoie d'une arme au USA
» Nouvelle FX - The Maverik
» c'est du lourd non?
» Du lourd
» canon lourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: