Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Stoeger x20 s neuve : que faire !?

Aller en bas 
+5
Ozzy
Miton
holala
Yamwarrior
LeMinet
9 participants
AuteurMessage
LeMinet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LeMinet


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 29/08/2013

STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? Empty
MessageSujet: Stoeger x20 s neuve : que faire !?   STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? EmptySam 31 Aoû 2013 - 2:56

J'attend de recevoir ma stoeger x20 s (10j) et je ne sais plus quoi faire lorsque je vais la recevoir :

J'ai l'intention de commander de l'huile Ballistol sur Sportwaffen car j'ai lu que pour piston et joints c'est ce qu'il y a de mieux.

J'ai aussi lu qu'il se pouvait qu'il y ai des limailles de fer susceptibles d'abimer le joint de piston et la chambre donc dois-je la démonter d'emblé, tout nettoyer et remplacer tout de suite le joint par un diana 24D (en profitant de ma commande sportwaffen), huiler au Ballistol, et graisser mon ressort au molybdène ?

Je suis suffisamment renseigné et sais déjà comment l'ouvrir, mais concernant la perte de garantie y a t-il un scellé à l'intérieur ? Si je fait bien attention a ne laisser aucune marque la garantie fonctionnera t-elle quand même en cas de problèmes ?

Auriez vous des conseils sur d'autres pièces à prévoir ?

Help me please !!
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 s neuve : que faire !?   STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? EmptySam 31 Aoû 2013 - 3:07

Ouf tu es mal renseigné, recommence de lire alors.

Le balistol est pour un entretien extérieur déjà.

Pour l'intérieur, une FINE pellicule de graisse moly sur le côté du joint (pas devant), le piston  et le ressort, mais avant bien dégraisser ces pièces.

Et je serais toi, laisse là comme ça dans un premier temps.
Moi je l'avais démonté car j'avais beaucoup de dieseling.


Dernière édition par Yamwarrior le Sam 31 Aoû 2013 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
holala
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 256
Age : 57
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2012

STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 s neuve : que faire !?   STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? EmptySam 31 Aoû 2013 - 8:51

A ce propos, à la réception d’une arme neuve n’aurait-on pas intérêt à nettoyer le canon ?
Je pense surtout à débarrasser l’âme d’éventuelles huiles de stockage ! Et autre saleté qui pourrais si trouver ?
Je dis cela car ça a toujours été ma façon de faire et au vue de la couleur de ce qui en sort je ne pense pas trop me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Miton
Régulier
Régulier
Miton


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : France, Sarthe
Date d'inscription : 03/05/2013

STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 s neuve : que faire !?   STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:12

Laisse comme ça si ça t'ennuie de la démonter... Mais c'est vrai que pour être tranquille, vaut mieux la démonter, la nettoyer, la graisser et changer le joint au passage!
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 s neuve : que faire !?   STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:25

Oui, c'est ce que je fais à chaque fois que j'achète une nouvelle carabine. Je vérifie plusieurs fois après le premier dégraissage si le canon n'est pas à nouveau souillé. Si tel est le cas, je recommence à dégraisser. Si c'est trop récurrent, faut démonter et dégraisser l'intérieur chambre/piston/ressort.
Revenir en haut Aller en bas
LeMinet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LeMinet


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 29/08/2013

STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 s neuve : que faire !?   STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:53

Carabine reçu !!

En effet elle fait beaucoup de dieseling aussi, il ya de la fumée partout quand je tire.

Je pense que je vais la démonter et nettoyer.

Huile silicone pour le piston.
Poudre Molybdène pour le ressort. c'est ça ?

Oui, j'ai lu beaucoup de chose et je suis perdu dans l'histoire des graisses
Vous utilisez quoi comme type et marque vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 s neuve : que faire !?   STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? EmptySam 31 Aoû 2013 - 11:10

Pas d'huile à l'intérieur de la chambre (donc piston, joint, ressort), mais rien que de la graisse (moly ou silicone) en très très faible quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 s neuve : que faire !?   STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? EmptySam 31 Aoû 2013 - 11:27

Attention il est normal qu'une AC neuve fasse du dieseling, cela s'estompe après quelque tir !!!
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 s neuve : que faire !?   STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? EmptySam 31 Aoû 2013 - 15:06

Normal Oui... mais faut pas que ca dure trop longtemps.

Alors OUI ce modèle est pas mon favori lol, mais vous trouvez normal d'etre contraint de démonter une AC a réception pour changer un joint ou oter un exces de graisse ou d'huile ! Pas d'ambiguité j'aime bien bidouiller les AC (la j'ai remis en état de tir une diana 48) ... mais est ce le cas de tous !
- A terme bidouiller/entretenir voir tuner son AC c'est notre lot a tous ici (passionnés) mais dans ce cas la, je trouve ca moins cool (j'avais pourtant tetnté le tuning sur ce modèle lol .... la cata)

Cf :
Miton a écrit:
...pour être tranquille, vaut mieux la démonter, la nettoyer, la graisser et changer le joint au passage!
Faut rappeler que c'est pas le cas pour toutes les AC neuves ... même si un entretien de passionné peut être plus soigneux qu'en usine si c'est bien fait avec les graisses adaptées !

LeMinet a écrit:
Carabine reçu ... beaucoup de dieseling ... la démonter et nettoyer.
Huile silicone pour le piston.
Poudre Molybdène pour le ressort. c'est ça ?
Oui démonter et nettoyer seule solution a priori !
Huile de silicone uniquement sur les joints (ou en dépannage sur le bloc détente)
ressort et guide du ressort = Graisse Moly (le plus simple que j'ai trouve a été d'en commander sur Ebay, un petit pot de Bisley (en fait, on en utilise a peine un demi dés a coudre par AC) ... pour finement graisser le piston la moly va aussi très bien, faut pas abuser c'est tout (le piston doit pas finir noir lol).
Finalement un petit flacon de ballistol (+ un chiffon: canon et crosse), un tout petit peu de Moly, un bombe de silicone (lidl 1,5 euros), et une petite burette d'huile genre Armistol (ou huile un peu plus épaisse .. pour se faufiler la ou la graisse ira pas: lubrifier la "charnierè" d'un canon brisant parexemple), l'Armistol servait aussi bien pour l'entretien de la méca extérieur que pour lubrifier certaines pièces (j'ai utilisé ca depuis 10 ans sans soucis, meme le bois le craignait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 s neuve : que faire !?   STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? EmptySam 31 Aoû 2013 - 15:16

Et dire que j'en ai une a vendre avec tout ça de fait, mais ne groupe pas terrible.
Puis soucis, elle a parfois du mal à l'armement, ça bloque avec la sécurité, qui veut pas se mettre.

En occasion pour pas chère oui, mais neuve... STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? Bigcry 
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 s neuve : que faire !?   STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? EmptySam 31 Aoû 2013 - 16:38

pour ma part toute mes carabines en effet ont fumé sur les premiers tir

donc les premier achat : plombs adaptés, huile entretien extérieur, huile mecanique mobile
graisse pour le ressort et au passage joint de canon, joint de piston, vaut mieux avoir un jeu d'avance

accessoire utile : housse:malette:support de tir adapté eventuellement si rien ne pet faire office
(d'ailleur si quelqu'un a une adresse FR pour le caldwell blind bag): et bon support lunette si la carabine est puissante

les outils necessaires a l'entretien de la carabines, pour pas foirer toutes les vis !!!



Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 s neuve : que faire !?   STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:06

Dieseling ? Je ne connaissais pas. Je suis étonné (et très perplexe) à l'idée de démonter une AC neuve pour la graisser. Attention à la garantie !
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 s neuve : que faire !?   STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:11

moi j'ai recu ma 350 panther ... pas d'effet dieseling et j'ai jamais demonté ^^ et j'ai deja eu des petits problèmes et c'est passé en garantie donc heureusement que j'ai pas demonté =) je demonterai (enfin guillaume54ak) quand il faudra changer le ressort .. mais la je dois avoir un ptit 25j et je suis precis ! prefere avoir 25j qui tape encore meme et qui sont precis que 30-33joules qui ne le sont pas ..

le dieseling jupileyre ... (ca me fait penser que c'est bientôt l'heure de l'apero STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? 0trampol ) c'est de l'huile dans la chambre de compression qui provoque une surpression car l'huile brule .. ce qui fait augmenter la vitesse du plombs ( david avait fait un test en mettant de l'huile dans sa 34 avec un plombs lourds et il est monté a 340m/s ) donc l’énergie aussi , mais le mécanisme ne supporte pas trop ça , pendant cette période tu as une mauvaise précision
Revenir en haut Aller en bas
LeMinet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LeMinet


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 29/08/2013

STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 s neuve : que faire !?   STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? EmptyDim 1 Sep 2013 - 15:18

Bon j'ai regarder ce que j'ai chez moi et j'ai plusieurs graisses de première qualité venant de l'usine de mon papa smil 85  :

J'ai une graisse à roulements SKF : "LGMT 2" au lithium
Conviendrait-elle pour la partie guide, ressort, masse ?

J'ai aussi une graisse silicone pour système pneumatique MolyKote "55 O-ring Grease"
Je pense ne pas avoir besoin de vous demander si je peut utiliser celle-ci pour mes joints STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? Lollollo

Je pense qu'elles feront bien l'affaire mais je préfère vous demander avant de faire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 s neuve : que faire !?   STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? EmptyDim 1 Sep 2013 - 15:21

le lithium pourrait convenir, mais tiendra beaucoup moins longtemps que du mobyldene
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 s neuve : que faire !?   STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? EmptyDim 1 Sep 2013 - 17:49

Mieux vaut a mon avis de la graisse adapté a cette usage, ca ne compte pas si cher en fait ... meme si j'aurai tendance a dire que sur ce modèle ca changera pas beaucoup les choses .

Pour moi c'est pas un bon choix d'AC (donc le reste m'étonne peu), pour une objectivité indéniable Yanwarrior sera sans doute plus indiqué , puisqu'il l'a , et voudrait bien la vendre (ca se vend assez bien ce genre d'Ac de "Snaillepeur" j'avais été surpris, en 3 jours c'était fait, alors que pour vendre une diana 34 d'occaz qui elle tirait super bien: precise/détente excellente etc, j'ai mis plus de 6 mois je crois lol ... y'a des trucs comme ca qui ne cesse de m'étonner)
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 s neuve : que faire !?   STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? EmptyLun 2 Sep 2013 - 4:13

Bon mon avis perso, c'est une arme qui groupe pas terrible, et j'ai essayé pas mal d'appui.
Maintenant je viens juste de la vendre à mon collègue pour 70€ car le bloc détente fait des misères de temps en temps à l'armement, la pièce coûte 30€ chez schneider et mon prix était de 100€ normalement (elle date de janvier) et coûtait 160€
Maintenant, on a tiré une bonne heure avec en plinking, et jusque 30m on touchait la canette sans souci.
Sans appui à+- 10m sur cible, mon collègue tenait le 5cm en groupement.

On pourra dire que c'est une arme pour te dégoûter du tir, mais moi elle m'a vraiment donné goût au tir sur cible, mais comme c'était pas son fort, j'ai été obligé de prendre une autre arme, un peu plus prévue pour ce que je voulais faire.

Pour ce qui est de la graisse molybdène, chez schneider, il y a le petit pot walther.
Avec ça tu vas longtemps, car tu en mets vraiment très peu.

Bon amusement avec.
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 s neuve : que faire !?   STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:43

STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? Thumbsup Merci beaucoup pour ces précisions Elplinkeur !
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 s neuve : que faire !?   STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:46

mais c’était avec plaisir STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Miton
Régulier
Régulier
Miton


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : France, Sarthe
Date d'inscription : 03/05/2013

STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 s neuve : que faire !?   STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:10

Filou, tu n'aime pas Stoeger (et autres chinoises) en général ou juste la X20?
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 s neuve : que faire !?   STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:16

la x20s et la pire des stoeger!! je trouve la x10 la meilleure de la marque , apres ca reste du stoeger , détente dur , pas top qualité a l’intérieur , pas top précision
Revenir en haut Aller en bas
Miton
Régulier
Régulier
Miton


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : France, Sarthe
Date d'inscription : 03/05/2013

STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 s neuve : que faire !?   STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:20

oui je suis satisfait de ma X10 16 joules (pour l'instant). La détente n'est pas top mais pas si désagréable que ça... Niveau précision, ça groupe pas mal à 20m. Et super plinking à 30m! thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 s neuve : que faire !?   STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:28

çà groupe comment a 20m ? a 20m avec ma diana 350 en 25J je mets dans une pièce de 5 centime et a 25m dans une pièce de 20 cent quand j'ai de bonne conditions , a 50 m pièce de 2euros .. mais j'ai la détente t06 qui est top :) j'ai testé la rekord et ben elles sont équivalente (t06 / rekord ) ma carabine avec lunette pèse 4.8kg.


Dernière édition par ELplinkeur le Lun 2 Sep 2013 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 s neuve : que faire !?   STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:39

apres comme je me plais a penser:

si le niveau de la carabine convient a celui qui tir et que l'esthetique importe alors stoeger est fait pour ça

celui qui veut grouper 10 plombs dans 1 centime a 20m, regarde ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 s neuve : que faire !?   STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? EmptyMar 3 Sep 2013 - 1:26

Miton a écrit:
Filou, tu n'aime pas Stoeger (et autres chinoises) en général ou juste la X20?
J'ai rien contre cette marque, rien non plus de super probant pour etre enthousiaste non plus !

Pas mal de post de posseseurs de x5 ou x10 en dise du bien (pas du mal en tous cas)... mais mon avis c'est que cette X20 est une daube a éviter(chère en plus comparé a ses perfs, d'autres a ce prix font bien mieux, ne serait qu'une B88).
Ce n'est que mon avis: je l'ai eu(j'voulais l'offrir), je l'ai tuner (mousse dans la crosse, polissage du ressort + de pièces, joint Maccari neuf, graissage comme il faut ... je suis pas que une chèvre en tir (mais sans doute pas un sniper non plus) mais rien a faire celle que j'avais testé restait un tromblon. (groupement aléatoire au possible)

Or je suis pas le seul a avoir eu cette expérience, joli comme tromblon, mais a 170 euros ca fait un tromblon trop cher. (et j'avais pas de plaisir a tirer avec en +, meme tuner .

MON AVIS: x20 modèle a éviter ! (mais qui se revend surprenement bien, comme quoi l'habit fait le moine ... super look c'est sur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 s neuve : que faire !?   STOEGER - Stoeger x20 s neuve : que faire !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stoeger x20 s neuve : que faire !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Whisper X neuve qui ne fonctionne pas ... que faire ?
» Stoeger x10 neuve: démontage avant première utilisation ou pas ?
» Carabine neuve neuve Hw97K 16 joules cal 4,5 Puissance faible ?
» La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10?
» Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: