Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 au secoure plus de cara.

Aller en bas 
+3
Air"ricks
ELplinkeur
tanj
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tanj
Intermédiaire
Intermédiaire
tanj


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : saint-macaire(33)
Date d'inscription : 17/12/2008

au secoure plus de cara. Empty
MessageSujet: au secoure plus de cara.   au secoure plus de cara. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:09

Après une long absences je reviens sur le fofo pour avoir votre avis et pour que je puisse enfin me décidé.

Je résume. j'ai vendu ma dina 350 mag il y a 1an a peu pré a un pote car plus le temp de tiré vue que j'été sur un projet Immo.

Plus de Mod.5 non plus que j'ai échangé a un autre pote contre un trés vieille 22lr mono coup sans marque juste le numéro de série.

Et le pompon ma petite HW25L et cassé oui cassé . je l'ais prété a mon bof qui me la rendu nik....au secoure plus de cara. Rant 

Donc la situation aujourd’hui, aprés avoir affère un iphone 4 a ma cher tendre celle ci a décidé de mofrire une nouvelle cara pour me consolé.
budget 300 350euro.

J’hésite entre les HW97k et HW77K ou la 850 air magnum.
Pourquoi ces chois et pour la 850mag dison que je n'ais encore jamais eu de co2 ou même pcp entre les main et sa pouré être l'occaz.
Les HW tous simplement pour leur réputation qui est plus a faire comme diana que je connais trés bien alors la HW serré une première pour moi.

Merci de donné vaut avis sa m'aidera beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

au secoure plus de cara. Empty
MessageSujet: Re: au secoure plus de cara.   au secoure plus de cara. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:18

pour 350euros tout compris avec lunette et ressort export et plombs tu dépasses largement le budget avec une hw97 au secoure plus de cara. 0trampol 

moi la hw57 me plait vachement .. moi j'ai la diana350 magnum t06 mais la elle doit faire 25-26j peut etre , super precis , piece de 20 cent a 25m et piece de 2 euros a 50m ..
fin voila , tu sais que la hw57 est passable 16 qui est suffisant pour 50m et qui a une bonne detente , la rekord est egale a la t06 .
donc pour ton budget , plombs , lunette , ressort j'irai plus vers hw57 .. car la hw77 est deja a 340 euros chez schneider sans fdp , sans lunette et sans ressort et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



au secoure plus de cara. Empty
MessageSujet: Re: au secoure plus de cara.   au secoure plus de cara. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:19

J’hésite entre les HW97k et HW77K =OUI
La 850 air magnum= NON
Pourquoi? je posséde les 3 modéles(la 77 pas en k)et je regrette d'avoir balancé 375€ dans la 850 cara qui vieillit très mal surtout la crosse.
http://www.lafamillebetting.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=50&Itemid=436
Revenir en haut Aller en bas
Air"ricks
Intermédiaire
Intermédiaire
Air


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Landes girondines
Date d'inscription : 28/12/2012

au secoure plus de cara. Empty
MessageSujet: Re: au secoure plus de cara.   au secoure plus de cara. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:19

J'ai bien une whisper fusion quasi neuve à vendre si tu veux, détente SAT, visée fibre optique truglo pour budget 200euros. Le reste en mp si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



au secoure plus de cara. Empty
MessageSujet: Re: au secoure plus de cara.   au secoure plus de cara. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:45

Se serais moi avec ce budget j'opterais pour la hw97k mais il suffira juste pour la cara et il te faudra un deuxième investissement pour la lunette

Mais comme on dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!! smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

au secoure plus de cara. Empty
MessageSujet: Re: au secoure plus de cara.   au secoure plus de cara. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:59

Heu il a fait comment ton "bof" pour la niquer? Heu la cara...


Dernière édition par ROSWELLP le Sam 31 Aoû 2013 - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

au secoure plus de cara. Empty
MessageSujet: Re: au secoure plus de cara.   au secoure plus de cara. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 16:50

+1 pour guyguy
guyguy57 a écrit:
J’hésite entre les HW97k et HW77K =OUI
La 850 air magnum= NON
Pourquoi? je posséde les 3 modéles(la 77 pas en k)et je regrette d'avoir balancé 375€ dans la 850 cara qui vieillit très mal surtout la crosse.
http://www.lafamillebetting.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=50&Itemid=436
et avec la 77 tu a la visée ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
tanj
Intermédiaire
Intermédiaire
tanj


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : saint-macaire(33)
Date d'inscription : 17/12/2008

au secoure plus de cara. Empty
MessageSujet: Re: au secoure plus de cara.   au secoure plus de cara. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 23:05

ROSWELLP a écrit:
Heu il a fait comment ton bof pour la niquer? Heu la cara...
Il a soi-disant recéré les deux visse sous la crosse car la cara avais pris du jeux et la bang ! le bois c'est fendu aux niveaux de la brisure du canon.
je vous laisse imaginé la suite la mécanique dans une main et la crosse dans l'autre.

Sa me fais un peu chi... c'est une cara qui a plus de 15ans il ne lui manqué plus qu'un ressort neuf et elle auré encore pas mal d'année devant elle.

Sinon pour revenir a mon projet , je cherche seulement une cara. j'ai encore ma lunette 3x9-50 leappers qui été monté sur ma 350mag plus 3 boite de plus qui traine au garage.
Pour l'utilisation je dirai polyvalente: carton et plicking 10,20,30 voire 50m mon jardin ne me permet pas plus.

D’après toi GUYGUY57 la 850 airmag vieillie mal, dans ce cas avais vous d'autre idée pour une co2? .

Pour les HW97K et 77K avez un bon plans.

Merci Air"ricks pour ta proposition intéressante mais a 150 euro prés je préfère investir sur du long terme.
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

au secoure plus de cara. Empty
MessageSujet: Re: au secoure plus de cara.   au secoure plus de cara. EmptySam 31 Aoû 2013 - 5:54

tanj a écrit:

Pour les HW97K et 77K avez un bon plans.
Comme d'hab

petits packs

http://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_1678_943_947_953

Mais elles ne sont pas tout là

Donc sans pack

http://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_1678_942_944_950/sort/products_model/page/2

c'est les moins chères que j'ai trouvé mais en moins de 10 joules d'origine

SINON

http://www.armurerie-lavaux.com/sf/carabine-a-air-comprime-cal.4-5mm-weihrauch-hw25-hw30-hw80-hw85-hw97k-hw100t.html
Revenir en haut Aller en bas
holala
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 256
Age : 57
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2012

au secoure plus de cara. Empty
MessageSujet: Re: au secoure plus de cara.   au secoure plus de cara. EmptySam 31 Aoû 2013 - 7:48

Et une crosse pour la HW25, sur E GUN ? Il est dommage de mettre au rebu cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

au secoure plus de cara. Empty
MessageSujet: Re: au secoure plus de cara.   au secoure plus de cara. EmptySam 31 Aoû 2013 - 8:00

C'est vrai. Je viens de chez E-gun: pas trouvé.

T'as des photos de la casse?

Le mieux que j'ai trouvé

http://www.naturabuy.fr/adsearch.php?title=crosse+Weihrauch&catfilter=&pseudo=&country=&minprice=&maxprice=&ispro=propart&SortProperty=&action=search&go=Afficher+les+objets

Mais plus de la moitié d'une neuve faut voir ou alors tu vends le mécanisme.
Revenir en haut Aller en bas
tanj
Intermédiaire
Intermédiaire
tanj


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : saint-macaire(33)
Date d'inscription : 17/12/2008

au secoure plus de cara. Empty
MessageSujet: Re: au secoure plus de cara.   au secoure plus de cara. EmptyDim 1 Sep 2013 - 19:44

Bonsoir a tous, sayé sa commence a cs précisé.
Grace au lien de ROWELLP 2 offre on retenu mon attention.

celle si

file:///C:/Documents%20and%20Settings/William/Bureau/Carabine%20%C3%A0%20air%20comprim%C3%A9%20HW%2097%20K%20silencieux%20d%27encens,%20de%20calibre%204,5%20mm%20%28P18%29%20_%20www.versandhaus-schneider.de.htm
qui est vendu sans la lunette contrairement a ce que la photo nous laisse pensé.

et celle la

file:///C:/Documents%20and%20Settings/William/Bureau/Carabine%20%C3%A0%20air%20comprim%C3%A9%20HW%2097%20K%20silencieux%20d%27encens%20gauche%20stock%20de%20main,%20calibre%204,5%20mm%20%28P18%29%20_%20www.versandhaus-schneider.de.htm

vendu plus cher que la précédente, je ne comprend pas pourquoi vue qu'elle ont l'air semblable sur le papier a moin que j'ai loupé quel que chose.
Deuxièmement j'utilise le traducteur google qui est pas génial. Donc se que j'aimerai savoir c'est la différence qu'il y a entre les deux offre , si elle sont en 16j ou si le ressort 16j et fourni dans l'offre et enfin si la livraison compris dans le prix. Car le traducteur me marque (Techniquement, en version standard, mais avec haut-dans le kit de ressort en version silencieux
. riflescope pas fourni (sauf Kits)inclus: l'arme, la livraison n'est pas riflescope ) et sa pour la seconde offre ( Techniquement, en version standard, mais avec le kit de ressort intégré en version silencieux. Portée pas inclus dans la livraison (sauf pour les ensembles complets). )
Merci d’avance pour votre aide, je pense passé commande dans la semaine.

En ce qui concerne la HW25 je posterai des photo dans la semaine comme sa vous pourrez jugé par vous même.
J'ai identifier un autre problème, mécanique cette fois.
Quand je brise le canon elle est super difficile a armée voir impossible parfois. Il semblerai que sa Vienne du cran de sureté qui se coince.
Revenir en haut Aller en bas
Air"ricks
Intermédiaire
Intermédiaire
Air


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Landes girondines
Date d'inscription : 28/12/2012

au secoure plus de cara. Empty
MessageSujet: Re: au secoure plus de cara.   au secoure plus de cara. EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:07

thumright 
Revenir en haut Aller en bas
tanj
Intermédiaire
Intermédiaire
tanj


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : saint-macaire(33)
Date d'inscription : 17/12/2008

au secoure plus de cara. Empty
MessageSujet: Re: au secoure plus de cara.   au secoure plus de cara. EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:45

Finalement je la commande chez serma sport je vien d’ouvrir le mail avec le devis.
J'en ai pour 283euro port compris par contre sais une 22j et pas 16j.
Le stock de 16j été épuisé. qu'en pensé vous, je sais que la 16 a bonne ruputation sur le forum, alor que la 22j c'est un peux le brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

au secoure plus de cara. Empty
MessageSujet: Re: au secoure plus de cara.   au secoure plus de cara. EmptyMer 4 Sep 2013 - 5:04

Comme il est souvent marqué sur le fofo il faudra mettre des plombs plus lourds pour amélioré la précision.
Bouton recherche "plombs pour X joules"
22 joules donc elle est en full.
Donne le lien de chez Sermasport. ainsi que les autres de chez schneider stp et pas des liens depuis ton ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



au secoure plus de cara. Empty
MessageSujet: Re: au secoure plus de cara.   au secoure plus de cara. EmptyMer 4 Sep 2013 - 8:15

ROSWELLP a écrit:

Donne le lien de chez Sermasport. ainsi que les autres de chez schneider stp et pas des liens depuis ton ordi.

oui tanj, car les liens que tu nous donne ne fonctionne pas !!!! smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
tanj
Intermédiaire
Intermédiaire
tanj


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : saint-macaire(33)
Date d'inscription : 17/12/2008

au secoure plus de cara. Empty
MessageSujet: Re: au secoure plus de cara.   au secoure plus de cara. EmptyJeu 5 Sep 2013 - 6:01

j'ai réédité les lien

file:///C:/Documents%20and%20Settings/William/Bureau/Carabine%20%C3%A0%20air%20comprim%C3%A9%20HW%2097%20K%20silencieux%20d%27encens%20gauche%20stock%20de%20main,%20calibre%204,5%20mm%20%28P18%29%20_%20www.versandhaus-schneider.de.htm

file:///C:/Documents%20and%20Settings/William/Bureau/Carabine%20%C3%A0%20air%20comprim%C3%A9%20HW%2097%20K%20silencieux%20d%27encens,%20de%20calibre%204,5%20mm%20%28P18%29%20_%20www.versandhaus-schneider.de.htm

Et la c'est la 5ème en partent du haut.
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_weihrauch/CANON_FIJO/0-weih_canon_fijo.htm

jaspère que sa marche cette fois lol

Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

au secoure plus de cara. Empty
MessageSujet: Re: au secoure plus de cara.   au secoure plus de cara. EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:23

tanj a écrit:
Finalement je la commande chez serma sport je vien d’ouvrir le mail avec le devis.
J'en ai pour 283euro port compris par contre sais une 22j et pas 16j.
Tant mieux pour toi si 22joules au lieu de 16 joules.
Mais je lis 364,99 je comprends pas

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/11472

A ce prix je commande de suite....

Tu peux faire une copie de ton devis?
Revenir en haut Aller en bas
tanj
Intermédiaire
Intermédiaire
tanj


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : saint-macaire(33)
Date d'inscription : 17/12/2008

au secoure plus de cara. Empty
MessageSujet: Re: au secoure plus de cara.   au secoure plus de cara. EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:48

je veux bien mais comment fait on pour masqué mon identité réel sur le devis
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

au secoure plus de cara. Empty
MessageSujet: Re: au secoure plus de cara.   au secoure plus de cara. EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:02

euh tu fais une copie écran et tu brouilles ton identif enfin c'est pas grave tant mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

au secoure plus de cara. Empty
MessageSujet: Re: au secoure plus de cara.   au secoure plus de cara. EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:04

avec la truc " outils captures" et " paint "
Revenir en haut Aller en bas
tanj
Intermédiaire
Intermédiaire
tanj


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : saint-macaire(33)
Date d'inscription : 17/12/2008

au secoure plus de cara. Empty
MessageSujet: Re: au secoure plus de cara.   au secoure plus de cara. EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:25

[quote="ROSWELLP"]
tanj a écrit:
Finalement je la commande chez serma sport je vien d’ouvrir le mail avec le devis.
J'en ai pour 283euro port compris par contre sais une 22j et pas 16j.
Tant mieux pour toi si 22joules au lieu de 16 joules.
Mais je lis 364,99 je comprends pas

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/11472

A ce prix je commande de suite....

DSL j'ai fais une ÉNORME boulet je viens juste de m'en rendre compte en me relisant. le devis de 383 euro port comprit.
Mais bon je pense quan même faire une bonne affaire.
Pour ce a qui j'ai donné de faux espoirs veuillé me pardonné.

ET pour le devis ,jai trouver paint mais pas outils captures?
J'utilise FireFox et le devis lui dois étre ouver avec InternetExplorer.
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

au secoure plus de cara. Empty
MessageSujet: Re: au secoure plus de cara.   au secoure plus de cara. EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:35

Yes kif kif bourrico, 22 joules pour 383 au lieu de 360 env. en moins de 10 joules + ressort export.
T'as du bol qu'il n'y ai plus de stock en 16 joules du coup.
Fonce et donne des nouvelles du coup.
Tchuss!.

Euh si t'as 100 roros en trop, j'suis preneur! au secoure plus de cara. 0trampol smil 86 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

au secoure plus de cara. Empty
MessageSujet: Re: au secoure plus de cara.   au secoure plus de cara. EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:05

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/32535.html

je viens de l'essayer , ca marche
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

au secoure plus de cara. Empty
MessageSujet: Re: au secoure plus de cara.   au secoure plus de cara. EmptyVen 6 Sep 2013 - 5:30

ELplinkeur a écrit:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/32535.html

je viens de l'essayer , ca marche
euh c'est plus la peine... c'est 383 ROROS son devis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secoure plus de cara. Empty
MessageSujet: Re: au secoure plus de cara.   au secoure plus de cara. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secoure plus de cara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma cara
» cara en 6,35
» cara 22
» cara PCP
» Choix d'une cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: