Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avis sur le site rojal

Aller en bas 
+6
akaru49
MAG138
Ozzy
Cedric91
nene58
ALEX56670
10 participants
AuteurMessage
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Avis sur le site rojal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site rojal   Avis sur le site rojal - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 2:28

Le montage haut est indispensable avec toute la famille M16/M14/etc. le ressort récupérateur étant situé dans l'axe du canon cela donne une crosse très haute. Avec un montage bas (qui passe selon la lunette utilisée) la ligne de visée est très basse ce qui normalement est un avantage, mais ici un inconvénient car pour prendre la visée il faut quasiment déchausser la crosse de l'épaule ce qui a tendance à faire plonger l'arme vers l'avant (et le MTR77NP est plus lourd à l'avant qu'à l'arrière avec sa crosse "vide" à laquelle il ajoute un sabot de crosse très peu anti-dérapant).
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Avis sur le site rojal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site rojal   Avis sur le site rojal - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 10:05

Merci, j'avais oublié mon Sabot de Crosse anti-recul (12€ chez ducatillon Réf : 261.3019) qui s'adapte très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mugi83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mugi83


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/02/2013

Avis sur le site rojal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site rojal   Avis sur le site rojal - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:03

Vous pensez qu'il peut y avoir une perte de colis en commandant chez eux ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
eric13
Régulier
Régulier
eric13


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 152
Age : 53
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/01/2014

Avis sur le site rojal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site rojal   Avis sur le site rojal - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:31

Je viens de voir qu'ils demande meme pas de licence ,donc tout le monde peut commander 40 joules etc..... Avis sur le site rojal - Page 2 Bangin_s



This item can be shipped in full power version (FAC) without the license.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Avis sur le site rojal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site rojal   Avis sur le site rojal - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 18:06

Mugi83 a écrit:
Vous pensez qu'il peut y avoir une perte de colis en commandant chez eux ? Merci
Pas plus qu'ailleurs...
Lors de la commande que j'avais passée voici quelque temps, il y a eu entre ma commande et sa préparation une modification sur le modèle précis livré par leur distributeur à Rojal.
Les gars de Rojal ont fait simple : ils m'ont directement téléphoné (en très bon anglais) pour m'informer du changement et me demander si je désirais annuler ma commande...
7 jours après (avec tracking) ma commande était chez moi livrée par transporteur (GLS de mémoire).
Je qualifie donc ce vendeur de très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
cayenne570
Régulier
Régulier
cayenne570


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 65
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/12/2013

Avis sur le site rojal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site rojal   Avis sur le site rojal - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 19:14

Je trouve qu'ils sont chère,Benjamin Marauder 6,35 en promo 561,75€ sans les fdp,la mienne aux usa avec les fdp et les taxes ne m'est pas revenue aussi chère
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Avis sur le site rojal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site rojal   Avis sur le site rojal - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:55

Il faut comparer avec les prix européens.
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Avis sur le site rojal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site rojal   Avis sur le site rojal - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:22

Chez Rojal au dessus de 300€ d'achat les frais de port sont offert.
De toute manière, 20€ quand on voit les tarifs des Colissimo en France...
Revenir en haut Aller en bas
cayenne570
Régulier
Régulier
cayenne570


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 65
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/12/2013

Avis sur le site rojal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site rojal   Avis sur le site rojal - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 23:35

MAG138 a écrit:
Il faut comparer avec les prix européens.

et pourquoi il faut que je compare avec les prix européens,moi j'achète ou ça me revient le moins chère
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Avis sur le site rojal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site rojal   Avis sur le site rojal - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 23:36

les prix Europe comprennent TVA et taxe d'import.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le site rojal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site rojal   Avis sur le site rojal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le site rojal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rojal.si site bizzard ou pas???
» Avis sur le site SOTISBG.com
» avis sur le site ati-france
» avis site de vente
» Avis sur le site SUTTER??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: