Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.

Aller en bas 
+5
legigiogi
levry
chris
Lauisa
Yamwarrior
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 6:46

L'autre fois ça avait fonctionné, mais ici la tôle résonnait comme une cloche, c'était pas un impact net.
Joli boulot encore une fois Levry!
Maintenant il te reste à modifier les valves AT44 pour tirer à 290 m/s, et je te passe commande! Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:02

en effet il faut un bruit sec et assez fort , as tu essaye de regler la sensibilité du micro ? ça peut aider !
si non pour avoir 290m/s tu met une cale de 5mm sur le ressort du marteau et tu les auras , mais en meme pas 15 tirs qu'il faudra repomper Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 0trampol j'ai mit un ressort un peu plus dur et sans le regulateur je suis vers 285m/s .
j'ai essaye le nouveau regulateur aujourdhui et ça semble etre pas mal , demain j'essaierai les plombs mais seulement à 30m .
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 EmptyVen 13 Sep 2013 - 1:37

Levry, ou est ce qu'on peu trouver des ressorts plus puissant pour les marteaux?

Puis comme tu dis faut repomper mais tu descends pas à 100 bars, donc moins à pomper, mais plus souvent.
C'est ce que je compte faire d'ailleurs, faut que je test la nouvelle valeur du régulateur, je l'ai presque mis dans la zone rouge.

Et pour ton projet, ça m'intéresse toujours si jamais tu sais encore en fabriquer.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:10

les ressorts sur le net je ne sais pas ! et le probleme est qu'il faut qu'on puisse jauger la puissance sur piece .
le ressort du marteau fait 8mm de diametre avec un section 1mm , j'ai trouve un bout au boulot du 8x1.2mm mais comme les autres en 8mm standard les spires sont plus serré donc avec la meme longueur je ne peux pas armer . mais ça passe avec 6 ou 7mm plus court du coup malgré ces 1.2mm ça fait juste un peu plus pluissant ce qui me donne 285m/s .
aujourdhui je n'ai pas pu tirer parce que j'ai fait ça :
Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 Wyxz


la video avec la bille me hante Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 0trampol 

une fois assembler ça donne ça :
Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 Exu6


il suffit de visser pour ecarter la jupe et mettre une repere pour avoir toute les jupes de meme taille Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 0trampol 
bien sur je n'ai pas eu le temps d'essayer et j'espere pouvoir le faire ce week end si le temps le permet , et j'espere qu'au moins un des deux systèmes fonctionne Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:42

Pas mal aussi ce système, mais je pense que ça doit prendre plus de temps pour faire un plomb, vu qu'il faut visser.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:24

un peu plus oui ! mais c'est plus rapide et moins laborieux qu'avec un marteau et ou bille Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 0trampol 
je viens de faire un petit test dans mon garage  avec les jsb je ne vois rien de different il y a qu'un seul trou , mais avec les h&n fied target tropy ça donne ça :
Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 E77t


en feutre bleu ce sont des naturel - en rouge qualibrer exterieur et en stylot fin avec jupes agrandir c'est nettement mieux on dirait ,
là c'est qu'à 15m tu comprend maintenant quand je te disais que je rate un papier A4 à 30m avec ces plombs Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:35

Pas mal comme résultat avec les h&n.
Oui je comprend bien, on va les utiliser pour le concours 100m, comme ça on dira que hatsan ça vaut rien smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 EmptyVen 13 Sep 2013 - 21:27

pourtant en 5.5 et 4.5 ils vont pas mal sur les autres hatsan et d'autre  , peut etre trop leger avec 1.29g un peu comme les gamo hunter 1.4g qui sont juste un poil mieux . je m'en sert juste pour les tests chrony pour ne pas gaspiller les jsb sachant qu'ils font +20m/s environs que les jsb , au moins avec eux je depasse la barre de 300m/s Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 21:33

ayant curieux de voir s'il y a de difference entre les jsb et les fx je viens de les recevoir aujourdhui ,
physiquement à l'exterieur aucune difference et les poids sont identiques , mais la difference se trouve " sous la jupesmil006 "
Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 We2o


c'est un peu flou mais on voit bien la difference au fond du jupe ,
- à gauche "l'ancien" model de jsb le fond est profonde et quasiment pointus
- au centre model actuel de jsb le fond est beaucoup moins profonde
- à droite les fx c'est environ entre les 2 models de jsb
du coup je me suis dit si la tete du plomb est + ou - pleine selon le profondeur du trou donc + ou - de matiere le poid doit etre different , mais c'est pas le cas sur la balance et quand j'ai mesure les épaisseurs et le resultat est logique .
celui de gauche fait 1,10mm ; celui du centre 0,95mm et celui de droite 1,02mm
reste à voir maintenant le resultat sur carton voir si les fx valent les 5€ plus cher que les jsb Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 0trampol 
et j'espere que le week end sera clement .
je voudrai voir aussi les air arm s'ils sont encore different mais je n'ai pas trouvé en France en 6.35 seulement en 4.5 ou 5.5 , alors si quelqu'un connait faite nous signe . on peut certainement les trouver en angleterre mais le frais de port n'est pas donne seulement pour 2 boites de plombs Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 EmptyVen 20 Sep 2013 - 10:22

Ce sont des plombs activia, ce qui soit voit pas à l'extérieur, ce voit à l'intérieur!
Bon c'est la misère, parce que même si on dit que ce sont des jsb trié, c'est encore un autre moule, enfin pour le 6.35.
En tout cas superbe analyse des 3 plombs avec ta photo.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 EmptyVen 20 Sep 2013 - 11:09

bon à savoir, reste à comparer sur cible.

pour les AA je sais pas si ils en font en 6.35 vu qu ils ne font pas d armes de ce calibre
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 EmptyVen 20 Sep 2013 - 11:16

J'en ai vu en Angleterre en 6.35
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 EmptyVen 20 Sep 2013 - 17:29

je vais peut etre dire une betise : quand l'air pousse le plomb c'est bien par la jupe et comparer les 2 models de jsb celui avec un fond pointu la pôussé serait peut etre plus stable que celui qui a un fond bien large non ? certe qu'il y a peut etre plus de surface pour la poussé (peut etre une poussé plus rapide ou plus fort) mais le moindre petit defaut du fond (une micro bosse ou creux ou surface irréguliere ect...) le plomb sera + ou - devier pendant le vol non ?
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:57

je me permet une anecdote du 4.5 qui a un rapport avec ta reflexion:

 j'avais commandé plusieurs boites de JSB exact 4.50mm chez divers fournisseur

il s'avere que j'ai bien reçu les meme boite de plombs meme ref , meme diametre etc...
MAIS qu'un des lots, pendant plusieurs boites ( j'avais commandé 30 boites: arprotech, gilles, et je me souviens plus du troisieme...)

 et bien certain avait l'interieur de jupe profond mais diametre faible, et les autres beaucoup moins profonds et diametre large

et bien pour le coup, les plus rare étaient les diametres larges, dommage !
ce sont ceux, qui serraient au mieux mes groupements 

et j'ai vu récemment que c'était une ancienne façon dont jsb faisaient les exact, et surtout, ses intérieur de jupe ressemble vraiment au RS, et express

donc pour en revenir a ce que tu disais je suis pas sur que cela assure systematiquement une qualité de poussé supérieur, mais concernant JSB, il y a vraiment deux ecoles ! du coup une evolution du plombs moin pertinente en ce qui me concerne, avec ma diana 31, je n'avais plus de ces plombs "magique" pour ma diana, quand j'ai reçu ma hunter force ....
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 EmptySam 21 Sep 2013 - 1:06

Il y a certainement une explication à tout ça, mais laquelle.... smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 EmptySam 21 Sep 2013 - 20:33

ont voit bien la difference quand meme levry entre les fx et les jsb mais comme tu dit, ce ne sont pas des jsb triés...
ta pu les tester? il annonce une belle semaine, je sent que je vait en profité avant que l'automne du nord arrive... Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 Wall 
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 EmptySam 21 Sep 2013 - 20:43

donc fx jsb ou pas ? trié ou autre génération/version ?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:53

c'est bien du jsb mais une autre version je dirai , j'espere pouvoir les essayer demain !
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:51

alors levry, ces tests????
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 23:45

desolé les gars je reviens un peu sur du 4.5

j'ai retrouvé une boite de jsb exact avec l'intérieur de la juppe, large et peu profonde
et bien ma hammerli hunter force les aime beaucoup moins que les étroit et profond 

et cela semble etre l'inverse sur ma diana
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 EmptyVen 27 Sep 2013 - 0:18

Personnellement j'ai retrouvé aussi une boîte avec l'intérieur en pointe, et à vrai dire, comme je tire à 100m pour le moment, je n'oserais pas me prononcer sur un modèle qui va mieux que l'autre.
Avec ce modèle, j'ai réussi à mettre 5 tirs dans un cercle de 3 cm, mais bon, une seule fois.
Je pense que le carton que j'ai posté pour le concours 100m a été fait avec le creux plus plat, donc l'autre modèle.

Je pense que quand les conditions idéales sont réunies, les deux vont bien, mais ce qu'il faudrait parvenir à ne plus avoir, c'est les quelques flyers, mais cela vient peut-être d'un autre facteur que le plomb. smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 EmptyVen 27 Sep 2013 - 0:45

oui ce serait tres interressant de connaitre les facteurs important qui peuvent intervenir , je pensais au centre de gravité decentré par exemple, la qualité du diametre de l'ogive etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 EmptyVen 27 Sep 2013 - 13:56

Petite suprise du jour Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 Love 
Il n'y a plus qu'à faire les tests

Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 EmptyVen 27 Sep 2013 - 14:39

ça a l air de bien fonctionner! reste à voir sur cible mais ça sera toujours mieux que de tirer des plombs déformés, joli travail
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 EmptyVen 27 Sep 2013 - 14:54

Oh mais le travail ne vient pas de moi!
C'est un artiste du forum qui me l'a fait et qui doit avoir tout le mérite.
Je voulais juste montrer son travail en vidéo, et le résultat que ça donne.
Il reste juste à voir sur cible, mais ça doit être mieux que de tirer des déformé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a les deux calibre sur le forum je parle du 4.5 et 5.5 avec carabine 23J
» Réponse pour beaucoup de débutant
» SIG Sauer mpx asp 4.5 mm
» Cible à 50 métres carabine 22 LR
» La Francilie Libre vous parle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: