Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
anipassion.com

 

 Compensateur hw50s

Aller en bas 
+2
loulouman
julien.couvez
6 participants
AuteurMessage
julien.couvez
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/08/2013

Compensateur hw50s Empty
MessageSujet: Compensateur hw50s   Compensateur hw50s EmptyMer 28 Aoû 2013, 18:09

Bonjour, je voudrais ajouter un compensateur à ma hw50s ( qui va m être livrer normalement demain) pouvez vous m'orienter ?
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

Compensateur hw50s Empty
MessageSujet: Re: Compensateur hw50s   Compensateur hw50s EmptyMer 28 Aoû 2013, 18:16

Petit lien : http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_103_1850/products_id/7818

Bon tir.
Revenir en haut Aller en bas
julien.couvez
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/08/2013

Compensateur hw50s Empty
MessageSujet: Re: Compensateur hw50s   Compensateur hw50s EmptyMer 28 Aoû 2013, 18:56

Moins chère..? C est trouvable ?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Compensateur hw50s Empty
MessageSujet: Re: Compensateur hw50s   Compensateur hw50s EmptyMer 28 Aoû 2013, 19:03

est ce que c'est vraiment necessaire ou utile smil 84  je ne pense pas , garde ces sous et prend toi une bonne lunette c'est bien plus utile .
Revenir en haut Aller en bas
Toto974
Intermédiaire
Intermédiaire
Toto974


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 12/09/2012

Compensateur hw50s Empty
MessageSujet: Re: Compensateur hw50s   Compensateur hw50s EmptyMer 28 Aoû 2013, 19:26

+100 levry Compensateur hw50s Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Compensateur hw50s Empty
MessageSujet: Re: Compensateur hw50s   Compensateur hw50s EmptyMer 28 Aoû 2013, 19:43

Concernant l'esthétique et la customisation, c'est sympa

concernant le coté pratique j'ai une diana 31 panther pro, et je trouve que c'est utile, pour amoindrir le recul, plus agréable pour armer, et aussi coté deplacer le centre de gravité ça peut etre utile aussi pour certaine carabine

mais je reconnais que ce n'est pas primordiale, et pas forcément donné

toutefois je n'imagine plus ma diana sans son compensateur

parcontre c'est aussi des emmerde en plus (fixation qui se devisse avec les vibration, plus de metal a entretenir etc...) le modele montrer en haut n'empeche donc pas les organes de visé, ce qui n'est pas le cas du mien, en ce qui me concerne je ne tir qu'avec lunette mais çapeut gener certaines personnes :)
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Compensateur hw50s Empty
MessageSujet: Re: Compensateur hw50s   Compensateur hw50s EmptyMer 28 Aoû 2013, 20:17

coté esthetique - centre gravité ect..peut etre oui , mais je ne vois pas en quoi ça diminue le recul smil 84 
une hw50 meme à 13j on entend que le bruit du ressort et celui d'impact et les vibrations ne sont pas violents , une panther 31 est certainement plus puissante avec des comportements différentes je pense .
Revenir en haut Aller en bas
julien.couvez
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/08/2013

Compensateur hw50s Empty
MessageSujet: Re: Compensateur hw50s   Compensateur hw50s EmptyMer 28 Aoû 2013, 20:27

Oui en effet c est l esthétique qui m intéresse.. et j'ai déjà une suter 3-12x50 qui est arrivée ce midi levry :)
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Compensateur hw50s Empty
MessageSujet: Re: Compensateur hw50s   Compensateur hw50s EmptyMer 28 Aoû 2013, 20:34

haha les sutter! j'ai une 3-12x44 ... mais rien n'avoir avec ma nikko 4-12x42....
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Compensateur hw50s Empty
MessageSujet: Re: Compensateur hw50s   Compensateur hw50s EmptyMer 28 Aoû 2013, 21:13

heureusement que ça n'a rien avoir elle coute 2 fois plus cher Compensateur hw50s 0trampol  une suter peut faire l'affaire pour demarrer
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Compensateur hw50s Empty
MessageSujet: Re: Compensateur hw50s   Compensateur hw50s EmptyMer 28 Aoû 2013, 21:18

ma sutter c'est 49 euros fdp et tva inclus la nikko c'est 102 euros fdp et tva inclus
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Compensateur hw50s Empty
MessageSujet: Re: Compensateur hw50s   Compensateur hw50s EmptyMer 28 Aoû 2013, 21:52

pour le compensateur et la diana levry:

je t'avoue que ma diana, annoncée a 20 joules "seulement", ne passe pas le test du plombs sur la tourelle, si j'étais meilleur bricoleur, je saurais améliorer le soucis sans probleme, quand je tir avec toutes les marques de plombs, j'ai quand meme un groupement parfois desseré, si je ne tir pas a 100% concentré sur le maintiens de la carabine, et compenser ce petit recul

"probleme" qui existrait deja quand la carabine n'était annoncée qu'a 10 joules, bien que la carabine soit assez lourd, la crosse est franchement legere, en synthetique ceci devant certainement jouer de cela

je dis ça car je me comparée avec d'autres carabines, ou ce besoin d'attention pour grouper n'est pas aussi present

le compensateur est donc utile dans ce cas
j'imaginerais pas investir dans une magnum sans compensateur pour gagner en precision,

biensur ceci ne concerne que moi, et de meilleur tireur doivent trouver cela gadget

maintenant julien nous dit que c'ezst esthetique : donc affaire close :)

Concernant la Lunette, j'ai tiré avec 4 lunettes

une nikko
une hammerli/walther (umarex)
une noname que j'ai deja vu signée Gamo sur le meme modele sans parallax
une diana 4x32 sans parallax

la nikko est facilement mille fois mieux que ces autres modeles
si on regarde le ratio qualité prix, la nikko dechire les autres...
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Compensateur hw50s Empty
MessageSujet: Re: Compensateur hw50s   Compensateur hw50s EmptyMer 28 Aoû 2013, 21:55

j'ai la nikko 4-12x42mm airing sur ma diana350 t06 elle gere... regarde mes cartons tu verras Compensateur hw50s Smilejap Compensateur hw50s Smilejap la lunette fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Compensateur hw50s Empty
MessageSujet: Re: Compensateur hw50s   Compensateur hw50s EmptyMer 28 Aoû 2013, 22:02

la 3-9x42 du meme modele elplinkeur:

en faite deux j'en avait offert une a mon frangin : d'ailleur nikko stirling/stoeger : gachie

MAIS j'ai tiré des plombs trop leger avec ma diana, ce qui a cassé ma nikko, mon frangin ma repasser sa lunette pour prendre ma lunette diana sur sa stoeger

bin les trourelle se desserre, pas le reglage, mais les petite vis de zerotage sur les tourelle se desserre ... fais chier de devoir mettre du frein filet avec une 20 joules, des plombs "lourds"
sur une lunette soi disant AC proof... la tourelle ne clique pas quand elle est desserrée

mais je regrette de ne pas avoir pris 4x12
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Compensateur hw50s Empty
MessageSujet: Re: Compensateur hw50s   Compensateur hw50s EmptyMer 28 Aoû 2013, 22:05

ca m'est arrivé aussi sur ma 350 mais elle a pas cassé , j'ai juste resserrer les tourelles et tu es tranquille pour un moment .. un petit tournevis et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Compensateur hw50s Empty
MessageSujet: Re: Compensateur hw50s   Compensateur hw50s EmptyMer 28 Aoû 2013, 22:11

dizo a écrit:
pour le compensateur et la diana levry:

je t'avoue que ma diana, annoncée a 20 joules "seulement", ne passe pas le test du plombs sur la tourelle, si j'étais meilleur bricoleur, je saurais améliorer le soucis sans probleme, quand je tir avec toutes les marques de plombs, j'ai quand meme un groupement parfois desseré, si je ne tir pas a 100% concentré sur le maintiens de la carabine, et compenser ce petit recul

"probleme" qui existrait deja quand la carabine n'était annoncée qu'a 10 joules, bien que la carabine soit assez lourd, la crosse est franchement legere, en synthetique ceci devant certainement jouer de cela

je dis ça car je me comparée avec d'autres carabines, ou ce besoin d'attention pour grouper n'est pas aussi present

le compensateur est donc utile dans ce cas
j'imaginerais pas investir dans une magnum sans compensateur pour gagner en precision,

biensur ceci ne concerne que moi, et de meilleur tireur doivent trouver cela gadget

maintenant julien nous dit que c'ezst esthetique : donc affaire close :)

Concernant la Lunette, j'ai tiré avec 4 lunettes

une nikko
une hammerli/walther (umarex)
une noname que j'ai deja vu signée Gamo sur le meme modele sans parallax
une diana 4x32 sans parallax

la nikko est facilement mille fois mieux que ces autres modeles
si on regarde le ratio qualité prix, la nikko dechire les autres...
à 20j ça commence quand meme à vibrer et devient plus difficile à metriser et la qualité de la carabine fait de difference et ça change + ou - d'une carabine à l'autre , apres on a chaqu'un nos façons de tirer et d'apprécier la carabine et tant que ça nous convient le reste compte moins Compensateur hw50s Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Compensateur hw50s Empty
MessageSujet: Re: Compensateur hw50s   Compensateur hw50s EmptyMer 28 Aoû 2013, 22:13

Oui oui biensur, j'essayais juste d'exposer ma façon de voir/ressentir la chose :)

grosso merdo : je ne trouve pas tout cela forcement inutile ! en tout cas pour tout le monde

c'est une espece de contrepoids plutot esthetique :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compensateur hw50s Empty
MessageSujet: Re: Compensateur hw50s   Compensateur hw50s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compensateur hw50s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma HW50S tuning compensateur+lunette BSA 6-24x40 AOEMD
» compensateur ou pas?
» 'Beretta 92 fs, préci ou pas?'
» compensateur pour berreta
» compensateur 92fs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: