Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Changer ma diana 350 magnum...

Aller en bas 
+8
dizo
Dédé59
frantz
FILOU
ELplinkeur
chris
MAT87
spok2006
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Changer ma diana 350 magnum... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   Changer ma diana 350 magnum... - Page 4 Empty28.08.13 15:28

une bonne lunette pour la 350 qui tient le chox tu as ca =

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/12492
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/16927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changer ma diana 350 magnum... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   Changer ma diana 350 magnum... - Page 4 Empty28.08.13 15:33

Je te lais dit j'en et une et elle en a vu des vertes et des pas mure, malgré ça elle tient toujours !!! Changer ma diana 350 magnum... - Page 4 0trampol 

tu as tiré couché sans appui ?
Revenir en haut Aller en bas
spok2006
Nouveau Membre
Nouveau Membre
spok2006


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/08/2013

Changer ma diana 350 magnum... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   Changer ma diana 350 magnum... - Page 4 Empty28.08.13 15:33

La nikko 4-12X42 est déjà prévue dans mon panier avec une belle hw57 Changer ma diana 350 magnum... - Page 4 Smiley13 
Je suis pressé d'avoir ma première carabine neuve rien qu'à moi!!

Et oui couché mais avec un morceau de bois qui soulageait ma main gauche, je suis droitier. Je bouge trop sinon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer ma diana 350 magnum... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   Changer ma diana 350 magnum... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer ma diana 350 magnum...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» différence entre Diana LP 8 Magnum et Diana LP 5 Magnum??
» choix de plomb pour une diana 350 magnum et une diana 34
» Différence entre la DIANA 31 pro et une DIANA 350 magnum
» Changer de détente (Diana 48)
» changer la hausse d'une Diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: