Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Changer ma diana 350 magnum...

Aller en bas 
+8
dizo
Dédé59
frantz
FILOU
ELplinkeur
chris
MAT87
spok2006
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
spok2006
Nouveau Membre
Nouveau Membre
spok2006


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/08/2013

magnum - Changer ma diana 350 magnum... Empty
MessageSujet: Changer ma diana 350 magnum...   magnum - Changer ma diana 350 magnum... EmptyVen 23 Aoû 2013 - 13:19

Salut, tout est dans la titre.magnum - Changer ma diana 350 magnum... Boohoo 
J'ai ma 350 magnum depuis 3 semaines et je veux m'en séparer, je voulais de la puissance, j'en ai, je voulais être précis à 30 mètres, j'peux pas...Je suis ultra déçu par cette carabine, j'aurai dû m'inscrir et demandais conseil avant d'acheter quoi que ce soit mais bon c'est fait. J'ai tiré 300 plombs environ, et à 20 mètres, je galère alors je vous raconte pas à 30...Je l'ai acheté d'occas à un ami, elle est en bonne état et est équipée d'un lunette tasco 4X32 qui n'est pas facile à régler à cause de la puissance de la bête. Voilà je pense la vendre mais pour acheter quoi? mon budget 300 euros max, je veux un carabine précise à 30 mètres, j'en demande pas plus. Pourquoi 30 mètres? je sais pas magnum - Changer ma diana 350 magnum... Joker 
Que pouvais vous me conseiller, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MAT87
Régulier
Régulier
MAT87


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 07/06/2013

magnum - Changer ma diana 350 magnum... Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   magnum - Changer ma diana 350 magnum... EmptyVen 23 Aoû 2013 - 13:24

Oui c'est sur que si c'était ta première AC c'est comme apprendre a conduire sur une porche...! 300 plombs c'est pas énorme, perso j'attendrai encore un peu pour essayer de la maitriser...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

magnum - Changer ma diana 350 magnum... Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   magnum - Changer ma diana 350 magnum... EmptyVen 23 Aoû 2013 - 13:27

tu tires quoi comme plombs?

essaye des jsb exact heavy si c est pas déjà fait.

(si tu l as en 30j d origine il faurda penser à la déclarer et pour ça il faut une licence...)
Revenir en haut Aller en bas
spok2006
Nouveau Membre
Nouveau Membre
spok2006


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/08/2013

magnum - Changer ma diana 350 magnum... Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   magnum - Changer ma diana 350 magnum... EmptyVen 23 Aoû 2013 - 13:34

Salut, merci de ta réponse rapide!
Je me vois pas la garder, je ne lui trouve que des défauts. J'aurai dû y réfléchir à 2 fois mais bon...elle est lourde, trop puissante et trop peu précise. J'ai fait des recherches sur le net et tout le monde en revient à la même conclusion, tueuse de lunette blabla..... Je me verrais plus avec une carabine de moins de 20 joules mais je n'y connais pas grand chose en marque et fiabilité. Please, quelques conseils sur le choix des marques et tout et tout??? Entre Limougeauds!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spok2006
Nouveau Membre
Nouveau Membre
spok2006


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/08/2013

magnum - Changer ma diana 350 magnum... Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   magnum - Changer ma diana 350 magnum... EmptyVen 23 Aoû 2013 - 13:37

J'ai mon permis de chasse et elle est déjà déclarée. Sinon je tire des x-magnum stoeger de 0.75gr
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

magnum - Changer ma diana 350 magnum... Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   magnum - Changer ma diana 350 magnum... EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:02

spok2006 a écrit:
Salut, merci de ta réponse rapide!
Je me vois pas la garder, je ne lui trouve que des défauts. J'aurai dû y réfléchir à 2 fois mais bon...elle est lourde, trop puissante et trop peu précise. J'ai fait des recherches sur le net et tout le monde en revient à la même conclusion, tueuse de lunette blabla..... Je me verrais plus avec une carabine de moins de 20 joules mais je n'y connais pas grand chose en marque et fiabilité. Please, quelques conseils sur le choix des marques et tout et tout??? Entre Limougeauds!!!!
je suis pas d'accord avec toi !! j'ai cette carabine ! et a 30m de groupe la pièce de 20 centime .. c'est juste que tu n'a pas de maitrise envers cette arme alors tu dois trouver des défauts .. moi la mienne c'est une panther 350 t06 , super détente , le poids j'aime bien ca la rend stable , tueuse de lunette ??? faut déjà se renseigner avant d'acheter une lunette de merde sur une arme puissante . ma lunette est une nikko spécial air comprimé avec parallaxe et elle a 20 boites de plombs ... donc je peux comprendre que tu n'aime pas mais la critiquer a ce points , je ne suis pas d'accord , c'est une bonne arme , il faut de l’expérience , rabats toi sur une arme de 16 joules la ca ira .

desolé de dire les choses comme ça mais je ne suis pas du tout d'accord en tout point avec toi . la precision est bonne , la puissance est bonne , le poids est un certain avantage pour le tir tld vu qu'on pose la carabine , et il faut choisir une bonne lunette .

amicalement magnum - Changer ma diana 350 magnum... Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

magnum - Changer ma diana 350 magnum... Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   magnum - Changer ma diana 350 magnum... EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:14

je suis aussi d avis qu elle est très précise quand on la connait (je l ai en 4.5 et 5.5) mais très compliquer d en tirer quelques chose si c est ta première arme a air. elle a besoin de beaucoup de régularité dans la position pour donner son max.

pour ce qui est des lunettes je suis d accord, la mienne en a casser 2 ou 3 (dont une nikko airgun proof...) mais il y a des lunettes qui vont bien avec.

je comprend que comme première arme elle ne te va pas, tu ne la métrise pas donc elle n est pas précise, ça te dégoute du tir et c est pas comme ça que tu vas apprendre. perso à ta place je la vendrai aussi et je prendrai une weirhauch hw57 7.5j en allemagne avec ressort export. comme ça tu l auras en 7.5j pour commencer et avec le ressort export tu peux la monter à 16j par la suite, bien assez pour 50m

pour en trouver a bon prix regarde chez schneider (lien que tu peux trouver facilement sur ce forum)



bon tirs


Dernière édition par chris le Ven 23 Aoû 2013 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

magnum - Changer ma diana 350 magnum... Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   magnum - Changer ma diana 350 magnum... EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:15

Voila une des solutions: changer de plombs .

2-Mieux ecouter les conseils du forum: on a pas du tant te conseiller cette AC pour la precision (puissance et precision ne faisant pas si on ménage en Piston/ressort ... qui plus est avec ce modèle)

3-Opter pour une autre AC moins puissante (si tu ne parviens a dompter celle la) ...ou bien, tu pourrais juste limiter sa puissance a 16-20j (petit tuning, avec graisse moly ... qui sait un second guide etc )et sans doute que tu reconnaitrais même plus ton AC.

Avec certaines AC a 2000 euros, tu peux avoir d'excellentes détente, capables de grouper assez facilement 30m dans une pièce de 2 euros (voir bien moins, mais la l'AC tirera pas seule) . C'est assez precis pour toi ? Sachant que pour 30m avoir plus qu'une lunette 4X ca eut etre un petit plus !

OUi si la precision est ton but, envisages meme plutot de rester autour de 16J ! (mais la ...j'me dis que si t'as choisi une magnum, c'est que forcément la puissance avait pris le pas sur le reste lol  !)
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

magnum - Changer ma diana 350 magnum... Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   magnum - Changer ma diana 350 magnum... EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:18

+1 FILOU, tu peux aussi changer le ressort de ta 350 pour un moins puissant ce qui va complètement changer ton arme
Revenir en haut Aller en bas
spok2006
Nouveau Membre
Nouveau Membre
spok2006


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/08/2013

magnum - Changer ma diana 350 magnum... Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   magnum - Changer ma diana 350 magnum... EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:20

Salut ELplinkeur, ça ne me dérange pas du tout que tu dises ce que tu penses, c'est un forum, c'est tout à fait normal de défendre ses opinions. Je veux m'en séparer car ce n'est pas une carabine qui correspond à mes attentes, je suis novice, je ne vais pas tirer souvent et puis je veux pas faire des frais en achetant une autre lunette. Je préfère me rabattre sur autre chose mais quoi en dessous de 20 joules?
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

magnum - Changer ma diana 350 magnum... Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   magnum - Changer ma diana 350 magnum... EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:22

filou je suis d'accord avec toi , mais tu insinue que la 350 n'est pas précise , enfin je comprends ca en te lisant , elle peut être très précise tu sais thumleft 

amicalement bien sur magnum - Changer ma diana 350 magnum... Beerchug 

et pour debuter en ac moi je dis max 16J mais autant prendre une 10j passable en 16 ou 20 et en precise y'a pas 50 choix , diana 280 t06 , hw50s , diana 31/34t06 , hw57s , hw77k/97k , diana 430 t06 , diana 470t06 et autre (mais plus cher )
Revenir en haut Aller en bas
spok2006
Nouveau Membre
Nouveau Membre
spok2006


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/08/2013

magnum - Changer ma diana 350 magnum... Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   magnum - Changer ma diana 350 magnum... EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:25

Oui je voulais de la puissance au départ, c'est vrai. Et je me rend compte que c'est trop pour ce que je veux en faire, j'apprends de mes erreurs et je préfère changer, merci @chris pour le tuyau, je vais regarder dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

magnum - Changer ma diana 350 magnum... Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   magnum - Changer ma diana 350 magnum... EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:25

Bonjour,
 
je viens aussi donner mon avis sur cette très belle arme ! magnum - Changer ma diana 350 magnum... Emotico2 
 
Je l'ai depuis plusieurs années, et comme j'ai une vingtaine d'airguns, je ne tire pas tous les jours avec.
 
Bref, comme te le préconise Chris, utilises des JSB exact heavy, ou même des Crosman premier heavy (à 7.50 euros les 500 chez Meyson), ... déjà, ce sont des plombs qui vont bien dans cette arme.
 
Ensuite, lors du tir, c'est une arme qu'il faut laisser "vivre", il ne faut pas la tenir serré, surtout au niveau du fût, ... juste un maintien par le dessous .
 
Au niveau de la poignée, tu peux être un peu plus ferme...
 
Contrairement au rumeur, avec un peu de savoir faire, c'est une arme très précise, même en 4.5 (la mienne est en 4.5)
 
Elplinkeur groupe dans  une pièce de 20 cts à 30m, je ne m'en étonne pas, pour avoir eu aussi ce genre de groupement (bon, pas tous les jours il est vrai !smil 85 )
 
Achètes toi une HW30 S ou une HW 50 S chez Shneider, et quand tu en auras marre de faire des 10 à 20m, tu reprendras ta 350 mag pour avoir un peu de challenge !thumright magnum - Changer ma diana 350 magnum... 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

magnum - Changer ma diana 350 magnum... Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   magnum - Changer ma diana 350 magnum... EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:09

frantz , https://www.forum-airguns.com/t63483-tirs-a-2640m-carton

merci magnum - Changer ma diana 350 magnum... Smilejap  magnum - Changer ma diana 350 magnum... Beerchug  tu as raison c'est une bonne arme , je la tient juste par le bout des doigt au niveau du fut ou du bronzage ( quand elle posé bien sur ) juste pour la maintenir droite et sans la faire bouger . mon epaule ne touche pas la crosse , je la laisse vraiment vivre moi  magnum - Changer ma diana 350 magnum... 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

magnum - Changer ma diana 350 magnum... Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   magnum - Changer ma diana 350 magnum... EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:32

ELplinkeur a écrit:
...tu insinue que la 350 n'est pas précise , enfin je comprends ca en te lisant , elle peut être très précise tu sais thumleft 
J'insinue rien ce coup ci magnum - Changer ma diana 350 magnum... 0trampol , saud que c'est uen AC magnum, que c'est donc pas l'optimum si on veut etre précis ...ce surcroît de puissance a un cout en terme de precisions ... après c'est vrai aussi que j'ai lu beaucoup de post de  membres du forum (qui s'en séparait ou tirait peu avec) ou la precision obtenue apparaissait comme le point faible de cette AC ... meme si y'a Chris/toi et Wovooka arrivez a l'exploiter !

Et dire que 16J est plus facile a dompter c'est pas exagéré (tout comme baissé la puissance de certaines AC aident a pas etre trop perturbé par le recul/les vibrations ! )...d'ailleurs pour 30-35m voir plus (moi a 50m je kiffe) 16j qui peut affirmer que ca ne suffit pas pour la precision ?

a+


PS: par contre Spok, si je pense tir a 30m, je me dit qu'une 3-9x40 c'est un investissement qui a du sens ! (plus que d'acheter une magnum)
-Elplinker t'a un carton a 30m dans 20 centimes, parceque honnetement vu que c'est une magnum, meme bien utilisé j'aurai dit un peu plus (pour le groupement)... et perso ca me suffirait pour en parler comme d'une Magnum precise (meme une pièce de 2 euros honnetement)
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

magnum - Changer ma diana 350 magnum... Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   magnum - Changer ma diana 350 magnum... EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:35

oui , merci a toi filou magnum - Changer ma diana 350 magnum... Smilejap mais je suis entièrement d'accord avec toi elle est pas facile a maitriser ,
ma 35"s" 16j groupe du tonnerre et ne bouge pas ..

3-9*40? en lunette ? moi je conseille plutot une 4-12x12 mm car on a plus de marge , chez nikko ils en font une sympa .. chez sutter aussi il y a qlq lunette ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



magnum - Changer ma diana 350 magnum... Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   magnum - Changer ma diana 350 magnum... EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:52

spok2006 a écrit:
Salut, tout est dans la titre.magnum - Changer ma diana 350 magnum... Boohoo 
J'ai ma 350 magnum depuis 3 semaines et je veux m'en séparer, je voulais de la puissance, j'en ai, je voulais être précis à 30 mètres, j'peux pas...Je suis ultra déçu par cette carabine, j'aurai dû m'inscrir et demandais conseil avant d'acheter quoi que ce soit mais bon c'est fait. J'ai tiré 300 plombs environ, et à 20 mètres, je galère alors je vous raconte pas à 30...Je l'ai acheté d'occas à un ami, elle est en bonne état et est équipée d'un lunette tasco 4X32 qui n'est pas facile à régler à cause de la puissance de la bête. Voilà je pense la vendre mais pour acheter quoi? mon budget 300 euros max, je veux un carabine précise à 30 mètres, j'en demande pas plus. Pourquoi 30 mètres? je sais pas magnum - Changer ma diana 350 magnum... Joker 
Que pouvais vous me conseiller, merci d'avance.
Bon ben moi je vais te poser la question, qu'appel tu pas précis a 30m avec ta Diana 350, aurais tu un ou plusieurs carton à nous montrer que l'on se fasse une idée même des cartons a 20m si tu veux puisqu'apparemment tu galère aussi à cette distance !!
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

magnum - Changer ma diana 350 magnum... Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   magnum - Changer ma diana 350 magnum... EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:24

oui les cartons sont plus parleurs magnum - Changer ma diana 350 magnum... 0trampol  hein mat magnum - Changer ma diana 350 magnum... Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

magnum - Changer ma diana 350 magnum... Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   magnum - Changer ma diana 350 magnum... EmptySam 24 Aoû 2013 - 0:11

ELplinkeur a écrit:
...plutot une 4-12x12 mm car on a plus de marge.
3-9X c'est plutot courant (en 40mm ou 50mm), tandis que 4-12X sans être introuvable (loin de la) ca l'est deja moins ... après 9x ou 12X, oui il y aura un petite diff dés lors qu'on veut tirer a 30m sur de petites cibles (avant c moins important)

Euh 12mm de diamètre pou la lentille avant, ca fait une tout "chtite" lunette, pas super lumineuse, j'en ai d'ailleurs jamais vu lol

PS: si il arrose a 20m, a 30m ca peut que pire !
Revenir en haut Aller en bas
spok2006
Nouveau Membre
Nouveau Membre
spok2006


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/08/2013

magnum - Changer ma diana 350 magnum... Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   magnum - Changer ma diana 350 magnum... EmptySam 24 Aoû 2013 - 7:45

MAT a écrit:
spok2006 a écrit:
Salut, tout est dans la titre.magnum - Changer ma diana 350 magnum... Boohoo 
J'ai ma 350 magnum depuis 3 semaines et je veux m'en séparer, je voulais de la puissance, j'en ai, je voulais être précis à 30 mètres, j'peux pas...Je suis ultra déçu par cette carabine, j'aurai dû m'inscrir et demandais conseil avant d'acheter quoi que ce soit mais bon c'est fait. J'ai tiré 300 plombs environ, et à 20 mètres, je galère alors je vous raconte pas à 30...Je l'ai acheté d'occas à un ami, elle est en bonne état et est équipée d'un lunette tasco 4X32 qui n'est pas facile à régler à cause de la puissance de la bête. Voilà je pense la vendre mais pour acheter quoi? mon budget 300 euros max, je veux un carabine précise à 30 mètres, j'en demande pas plus. Pourquoi 30 mètres? je sais pas magnum - Changer ma diana 350 magnum... Joker 
Que pouvais vous me conseiller, merci d'avance.
Bon ben moi je vais te poser la question, qu'appel tu pas précis a 30m avec ta Diana 350, aurais tu un ou plusieurs carton à nous montrer que l'on se fasse une idée même des cartons a 20m si tu veux puisqu'apparemment tu galère aussi à cette distance !!
Je suis au taff aujourd'hui mais je ferai une photo demain ou lundi de mes 3 derniers cartons à 20 mètres. Je suis décidé à la vendre pour différentes raisons et je comprends qu'on est pas tous le même point de vu. Respect à ceux qui groupent dans une pièce de 20 centimes à 25 ou 30 mètres, moi je n'y arrive pas car je suis novice et j'ai pas de lunette adéquat. Je ne veux pas investir pour changer quoi que ce soit donc je pense me tourner vers une weihrauch hw57 en 7.5 joules pour commençer et par la suite passer en 16 joules. Voilà tout, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

magnum - Changer ma diana 350 magnum... Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   magnum - Changer ma diana 350 magnum... EmptySam 24 Aoû 2013 - 8:03

bon choix la hw57 magnum - Changer ma diana 350 magnum... Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



magnum - Changer ma diana 350 magnum... Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   magnum - Changer ma diana 350 magnum... EmptySam 24 Aoû 2013 - 10:34

Pour te donner une petite idée de ce que je fais avec une de mes magnums
HATSAN 125 4,5 36j

magnum - Changer ma diana 350 magnum... Pict0210

magnum - Changer ma diana 350 magnum... Pict0310

magnum - Changer ma diana 350 magnum... Pict0311

Les magnums sont difficiles a maitrisé, il faut beaucoup d'entrainement et surtout une excellente détente ce qui est le cas sur ma HATSAN 125 avec la détente quattro

Je me sers très peut de mes magnums(j'en et deux) car elles font énormément de bruit (voisins) mais je ne m'en séparerai jamais

Ceci dit si tu n'aimes pas ta Diana 350 tu a raison de t'en séparé car tu n'en tireras jamais rien et ne fera que des mauvais résultats magnum - Changer ma diana 350 magnum... Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

magnum - Changer ma diana 350 magnum... Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   magnum - Changer ma diana 350 magnum... EmptySam 24 Aoû 2013 - 10:38

t'es sur qu'elle fait 36j ? car la 350 est annoncé 30J ca doit etre mechant 36J magnum - Changer ma diana 350 magnum... 0trampol  magnum - Changer ma diana 350 magnum... Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

magnum - Changer ma diana 350 magnum... Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   magnum - Changer ma diana 350 magnum... EmptySam 24 Aoû 2013 - 10:59

Pour avoir possédé une 350 Magnum, il est vrai que d'obtenir un groupement serré c' est pratiquement chose impossible.
Quand je parle de groupement serré je veux dire cinq plombs qui ne forment qu'un seul trou à environ 20 métres.
En parcourant le forum, il est facile de comprendre très vite que puissance et précision ne sont pas faits pour faire bon ménage surtout pour une piston ressort de ce type.
La 350 magnum peut surement être améliorée en diminuant la puissance du ressort.
Je pense qu' un bon compromis entre 20 joules et 25 joules pourrait resserrer le groupement, car c'est une carabine assez lourde de surcroit.
Lauisa un membre du forum qui en posséde une a obtenu de très bons résultats avec cette arme mais il a du certainement apporter sa petite touche personnelle.
Pour la précision en matière de piston ressort il reste sur le marché de très bonnes armes telles que les weirauch et autres air arms, la TX 200 par exemple.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

magnum - Changer ma diana 350 magnum... Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   magnum - Changer ma diana 350 magnum... EmptySam 24 Aoû 2013 - 11:01

Pour avoir possédé une 350 Magnum, il est vrai que d'obtenir un groupement serré c' est pratiquement chose impossible. Quand je parle de groupement serré je veux dire cinq plombs qui ne forment qu'un seul trou à environ 20 métres. a écrit:
je ne suis pas d'accord tu n'arrive pas a la maitriser ... moi j'ai rien changer dedans et j'y arrive après c'est une arme difficile quand a pas l'habitude d'autant de puissance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magnum - Changer ma diana 350 magnum... Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   magnum - Changer ma diana 350 magnum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer ma diana 350 magnum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changer de détente (Diana 48)
» changer la hausse d'une Diana
» Différence entre la DIANA 31 pro et une DIANA 350 magnum
» diana 25 pieces a changer
» changer le ressort d'une Diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: